Eram et La Grande Récré : un jeu croisé pour Noël

Article publié le 21/11/2016 - Jeux

eram-grande-recre-jeu-vignette-ok C'est une collaboration pour le moins originale : le chausseur Eram et le distributeur Joué Club sont à l'origine d'un jeu croisé qui permettra de gagner une liste de cadeaux de Noël ou une année de chaussures. Il suffit de deux minutes pour participer.

A quelques semaines de Noël, les enseignes multiplient des promotions et autres jeux concours. Il n'est pas rare que les marques s'associent entre elles mais un partenariat entre La Grande Récré et Eram peut sembler étonnant au premier abord. C'est pourtant très cohérent dans la mesure où les enfants sont ici séduits au même titre que les parents, même s'il faut bien l'avouer, ce sont les mamans qui sont généralement les plus friandes de chaussures.

Avis de recherche, le jeu croisé proposé par les deux enseignes, est très simple. Il suffit de se connecter sur l'une des deux pages dédiées au concours, soit ici pour La Grande Récré, là pour Eram. Ensuite, il s'agit simplement de retrouver, en moins de 30 secondes, 5 objets cachés dans une illustration puis de s'inscrire au tirage au sort en quelques clics. L'illustration est la même sur les deux sites et le jeu est parfait pour y faire participer les enfants.

A la clé pour les heureux gagnants du concours : une liste de Noël La Grande Récré d'une valeur de 200 €, ou une année de chaussures Eram sous la forme de 12 bons d'achat de 50 €. Les plus chanceux recevront l'une des neuf listes ou l'une des trois années de chaussures mises en jeu, mais tout n'est pas perdu pour les autres puisqu'il y a au total 292 lots à remporter. Le jeu est ouvert jusqu'au 28 novembre 2016 à 9h et n'autorise qu'une seule participation par foyer.

Photos : Eram

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-11-20 15:02:46
Nature & Découvertes ouvre une boutique éphémère de jeux à Cité Europe
Quoi de mieux en cette période de fêtes de fin d'année que d'ouvrir une boutique éphémère de jeux et jouets pour enfants (et pourquoi pas plus grands) ?
2017-11-02 11:18:08
Saint-Malo : l'enseigne King Jouet ouvre un magasin à la Grassinais
L’enseigne King Jouet, spécialisée dans la vente au détail de jouets, a procédé le mercredi 25 octobre 2017 à l’ouverture d’un nouveau point de vente à Saint-Malo. Ce magasin fait concurrence à Jouéclub, situé à une centaine de mètres de son emplacement.
2017-09-29 14:41:35
La Roche-sur-Yon : De nouvelles enseignes s'installent près des Flâneries
Un nouvel espace récemment construit au nord des Flâneries, situé sur la route de Nantes, accueillera plusieurs nouvelles enseignes. Voici les détails de ces développements, qui devraient aboutir d’ici quelques semaines à La Roche-sur-Yon.
2016-11-18 16:49:54
Des jouets Montessori chez Nature et Découverte
À l'approche de Noël, l’enseigne de magasins Nature et Découvertes propose en exclusivité, une sélection de jeux pédagogiques et de jouets d’éveil, destinés aux bébés et aux enfants qui vont pouvoir apprendre en s’amusant.
Enseignes en relation avec l'article