Essayer sa bague de fiançailles depuis son smartphone

Article publié le 19/08/2015 - Mode - E-commerce

Que ce soit pour préparer son mariage ou simplement rêver quelques secondes, la marque Tiffany&Co a lancé son application mobile d'essayage virtuel. La réalité augmentée permet ainsi de passer à son doigt les bagues du catalogue sans bouger d'un iota.

Pas facile de choisir la bague qui risque de rester de nombreuses années à son doigt, à partir des photos d'un catalogue. Imitant le système adopté par les opticiens, la joaillerie de luxe Tiffany&Co lance ainsi son application mobile d'essayage virtuel consacrée entièrement aux bagues de mariage

Disponible gratuitement sur l'Appstore et Google play, le Guide des bagues de fiançailles permet de créer le bijou de ses rêves, en choisissant parmi les différents modèles présentés, ceux-ci pouvant être personnalisés en fonction du nombre de carats, de la taille de la bague, du nombre de diamants ou encore de leur forme. Une fois les paramètres sélectionnés, l'application crée un rendu de la bague qui, une fois sa main glissée sous l'objectif de son smartphone, se glisse virtuellement à son doigt grâce à la réalité augmentée.

* Photos extraites d'Itunes : https://itunes.apple.com/fr/app/tiffany-co-engagement-ring/id375427126?mt=8

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-12-01 12:00:23
Les magasins Mim en difficulté
C’est officiel, le tribunal de Bobigny a accepté de placer en redressement judiciaire, l’enseigne de prêt-à-porter Mim, afin de sauvegarder l'activité et l'emploi du groupe qui présente un bilan économique dans le rouge.
2016-11-22 10:42:10
Les Dash Buttons vont-ils envahir nos maisons ?
Pour faciliter encore plus les achats de ses clients premium, le géant de la vente en ligne Amazon lance des boutons de commande à installer chez soi. En une pression, les abonnés pourront refaire le plein de produits alimentaires, ménagers ou autres.
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-28 09:23:17
Dr. Martens lance ses chaussures vegan
Pour satisfaire les adeptes du véganisme de plus en plus nombreux, la marque anglaise vient d’intégrer dans sa collection, deux modèles de Doc Martens conçus non plus en cuir animal, mais en matière synthétique.