Essayer sa bague de fiançailles depuis son smartphone

Article publié le 19/08/2015 - Mode - E-commerce

Que ce soit pour préparer son mariage ou simplement rêver quelques secondes, la marque Tiffany&Co a lancé son application mobile d'essayage virtuel. La réalité augmentée permet ainsi de passer à son doigt les bagues du catalogue sans bouger d'un iota.

Pas facile de choisir la bague qui risque de rester de nombreuses années à son doigt, à partir des photos d'un catalogue. Imitant le système adopté par les opticiens, la joaillerie de luxe Tiffany&Co lance ainsi son application mobile d'essayage virtuel consacrée entièrement aux bagues de mariage

Disponible gratuitement sur l'Appstore et Google play, le Guide des bagues de fiançailles permet de créer le bijou de ses rêves, en choisissant parmi les différents modèles présentés, ceux-ci pouvant être personnalisés en fonction du nombre de carats, de la taille de la bague, du nombre de diamants ou encore de leur forme. Une fois les paramètres sélectionnés, l'application crée un rendu de la bague qui, une fois sa main glissée sous l'objectif de son smartphone, se glisse virtuellement à son doigt grâce à la réalité augmentée.

* Photos extraites d'Itunes : https://itunes.apple.com/fr/app/tiffany-co-engagement-ring/id375427126?mt=8

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-01-20 09:44:05
Lefties, la sœur cachée de Zara
Les modeuses qui connaissent cette marque de prêt-à-porter espagnole adorent et pour cause, en rentrant dans une boutique Lefties on se croirait entouré des collections de chez Zara, à une différence près : le prix.
2017-01-11 10:36:15
Ector, les sneakers design éco-conçues
Pour vous habiller responsable, découvrez la collection de baskets Ector, les premières chaussures éco-tricotées 100% Made In france et entièrement réalisées à partir de matières recyclées et recyclables.
2017-01-10 11:59:19
Les Galeries Lafayette Haussmann ouvertes 7 jours sur 7
L'un des magasins les plus célèbres de la capitale, voire du monde, a récemment ajouté une ligne de plus à son tableau d'horaires d'ouverture : le dimanche. En ligne de mire : une augmentation du chiffre d'affaires estimée aux alentours de 5 à 10%.
2017-01-05 14:28:15
L'astuce des soldes d'hiver 2017 : la Size Machine
Les soldes d'hiver démarrent dans moins d'une semaine, ce 11 janvier. Si vous souhaitez éviter la case "essayage" de cette chasse aux bonnes affaires, remettez-vous en à la Size Machine : elle déterminera vos mensurations une bonne fois pour toute.