Essayer sa bague de fiançailles depuis son smartphone

Article publié le 19/08/2015 - Mode - E-commerce

Que ce soit pour préparer son mariage ou simplement rêver quelques secondes, la marque Tiffany&Co a lancé son application mobile d'essayage virtuel. La réalité augmentée permet ainsi de passer à son doigt les bagues du catalogue sans bouger d'un iota.

Pas facile de choisir la bague qui risque de rester de nombreuses années à son doigt, à partir des photos d'un catalogue. Imitant le système adopté par les opticiens, la joaillerie de luxe Tiffany&Co lance ainsi son application mobile d'essayage virtuel consacrée entièrement aux bagues de mariage

Disponible gratuitement sur l'Appstore et Google play, le Guide des bagues de fiançailles permet de créer le bijou de ses rêves, en choisissant parmi les différents modèles présentés, ceux-ci pouvant être personnalisés en fonction du nombre de carats, de la taille de la bague, du nombre de diamants ou encore de leur forme. Une fois les paramètres sélectionnés, l'application crée un rendu de la bague qui, une fois sa main glissée sous l'objectif de son smartphone, se glisse virtuellement à son doigt grâce à la réalité augmentée.

* Photos extraites d'Itunes : https://itunes.apple.com/fr/app/tiffany-co-engagement-ring/id375427126?mt=8

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-11-16 13:58:05
Le nouveau concept de la boutique Cache Cache débarque dans le Nord
C'est au cœur du centre commercial Promenade de Flandre que la marque de prêt-à-porter a choisi d'ouvrir un point de vente totalement novateur. Après un premier essai concluant à Rennes en septembre, ce nouveau concept marque le début d'une évolution.
2017-11-14 14:35:50
Une nouvelle adresse pour le magasin MOA dans le Nord
L’enseigne française MOA, spécialisée dans l’accessoire de mode, est enrichie d’un nouveau point de vente, avec l’ouverture d’un magasin le 18 octobre 2017. Celui-ci est situé à Neuville-en-Ferrain (une commune du Nord, de la région Hauts-de-France).
2017-11-13 16:57:24
Esprit inaugure un nouveau point de vente à Villeneuve sur Lot
Un nouveau point de vente du réseau Esprit, une marque de vêtements internationale, a vu le jour le 30 août 2017 à Villeneuve sur Lot. Cette commune française est située dans Lot-et-Garonne, en région Nouvelle-Aquitaine, au sud-ouest du pays.
2017-11-07 11:38:30
Nouveau concept plus intimiste pour la marque Aubade
La marque française Aubade a su s'imposer dans l'imaginaire des gens comme la référence dans le domaine de la lingerie. Misant sur des produits très sensuels et ultra-soignés, Aubade s'adresse aux femmes qui souhaitent se mettre en valeur avec élégance.