Essayer sa bague de fiançailles depuis son smartphone

Article publié le 19/08/2015 - Mode - E-commerce

Que ce soit pour préparer son mariage ou simplement rêver quelques secondes, la marque Tiffany&Co a lancé son application mobile d'essayage virtuel. La réalité augmentée permet ainsi de passer à son doigt les bagues du catalogue sans bouger d'un iota.

Pas facile de choisir la bague qui risque de rester de nombreuses années à son doigt, à partir des photos d'un catalogue. Imitant le système adopté par les opticiens, la joaillerie de luxe Tiffany&Co lance ainsi son application mobile d'essayage virtuel consacrée entièrement aux bagues de mariage

Disponible gratuitement sur l'Appstore et Google play, le Guide des bagues de fiançailles permet de créer le bijou de ses rêves, en choisissant parmi les différents modèles présentés, ceux-ci pouvant être personnalisés en fonction du nombre de carats, de la taille de la bague, du nombre de diamants ou encore de leur forme. Une fois les paramètres sélectionnés, l'application crée un rendu de la bague qui, une fois sa main glissée sous l'objectif de son smartphone, se glisse virtuellement à son doigt grâce à la réalité augmentée.

* Photos extraites d'Itunes : https://itunes.apple.com/fr/app/tiffany-co-engagement-ring/id375427126?mt=8

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-07-13 12:14:17
Amazing Jewelry arrive en France
Après avoir brillé sur le marché européen, et tout particulièrement dans la partie nord du continent, l’enseigne de bijouterie danoise Amazing Jewelry souhaite désormais conquérir le marché français, grâce à la formule de la franchise.
2017-06-28 10:06:51
Devred 1902 : un nouveau concept de boutique
Devred est une enseigne bretonne de prêt-à-porter masculin fondée en 1902. Depuis 1996, elle appartient au groupe Omnium. Son savoir-faire et sa notoriété sont aujourd'hui mondialement reconnus et cela se traduit par un déploiement à l'international.
2017-06-27 11:29:27
Uniqlo va ouvrir à Lyon son 20e magasin en France
La marque d'habillement renommée d'origine japonaise, Uniqlo, ouvrira à l'automne 2017, à Lyon, son vingtième magasin en France.
2017-06-23 14:06:38
Noyoco ouvre une nouvelle boutique dans le Haut Marais
Le concept-store parisien Noyoco lancé en 2014, dans le quartier des Batignolles, où figure notamment sa collection de prêt-à-porter en plus de marques d’accessoires invitées, vient d’ouvrir une seconde boutique dans le Haut Marais.