Etam Lingerie : des nouvelles littéraires dans les pyjamas

Article publié le 01/08/2014 - Sports & Loisirs - Mode - Insolite

A la rentrée, Etam Lingerie cachera des nouvelles littéraires dans ses pyjamas. Les étiquettes des nuisettes, peignoirs, caracos et autres vêtements de nuit incluront un QR code permettant de télécharger une histoire courte signée par des auteurs primés.

D'ici quelques semaines, Etam Lingerie offrira des histoires courtes à lire le soir, pour l'achat de ses pyjamas. Cette opération commerciale, déployée à l'occasion de la rentrée, prendra la forme d'un QR code caché sur les étiquettes des vêtements de nuit de la marque. Les nuisettes, les hauts et les bas de pyjamas, ainsi que les peignoirs, devraient permettre aux clientes de lire un court récit. Celui-ci sera accessible en scannant le pictogramme avec un smartphone ou une tablette, renvoyant ensuite vers une plateforme dédiée à l'évènement.

N'excédant pas une page, ces nouvelles littéraires ont été écrites, pour l'occasion, par six auteurs primés. Ainsi, la liste des écrivains sélectionnés se compose de Nelly Alard (prix Interallié 2013), Barbara Constantine (Choix des Libraires 2013), Marie Desplechin (prix Médicis 2005), Valentine Goby (Prix des Libraires 2014), Pierre Lemaitre (Prix Goncourt 2013) et de Laurent Seksik (Prix du meilleur roman français 2013).

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-02-23 16:29:13
Kiabi colore la vie des enfants handicapés
En collaboration avec “Les Loups Bleus", le leader du textile français Kiabi lance une nouvelle ligne de vêtements, spécialement conçue pour les enfants handicapés. Les premières pièces sont commercialisées en ligne et d’autres collections sont à venir.
2017-02-14 09:30:18
Stradivarius présente sa première collection Homme
Jusqu’ici dédiée aux femmes, la marque de vêtements Stradivarius se lance sur le marché du textile masculin. Depuis quelques jours, elle propose sur son e-shop, une ligne pour homme avec des collections de vêtements, chaussures et accessoires de mode.
2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
2017-01-20 09:44:05
Lefties, la sœur cachée de Zara
Les modeuses qui connaissent cette marque de prêt-à-porter espagnole adorent et pour cause, en rentrant dans une boutique Lefties on se croirait entouré des collections de chez Zara, à une différence près : le prix.
Enseignes en relation avec l'article