Free : retirer sa carte SIM à une borne dans les Maisons de la Presse

Article publié le 11/04/2014 - Téléphonie

Free étend son réseau physique et implante des bornes interactives dans les boutiques des réseaux Maison de la Presse et Mag Presse. Elles permettent aux abonnés et aux futurs clients de s'abonner, de retirer leurs cartes SIM et de régler une facture.

Pour compléter ses boutiques Free Centers prévues d'ici 2015, l'opérateur français commence l'implantation de bornes interactives. A partir d'un écran tactile, le futur client peut s'abonner, choisir ses options et retirer directement sa carte SIM. Afin d'être compatibles avec les différents modèles de téléphones mobiles, les bornes délivrent des formats mini, micro ou nano SIM. Sans engagement, l'abonnement se règle avec une carte bancaire et est utilisable immédiatement

Venant comme une alternative aux points de vente physiques, le dispositif s'adresse également aux clients ayant déjà souscrits à un forfait mobile Free. Ceux-ci disposent d'une solution pour changer de format de carte SIM ou en retirer une nouvelle, en cas de perte ou de vol. Si les options ne sont pas modifiables, les factures impayées peuvent être réglées à partir de ce système. Installées dans quelques magasins Maison de la Presse et Mag Presse en France métropolitaine, ces bornes devraient rapidement être déployées dans une centaine de points de vente.

* Photo extraite du site d'Iliad : http://www.iliad.fr/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-09-14 09:59:19
Smart Store, le nouveau concept interactif d'Orange
Mettant de l’avant un nouveau concept interactif, qui oscille entre le télétravail et des fenêtres en tous genres s'ouvrant sur le monde virtuel, le Smart Store d’Orange est une classe à part en termes de boutique.
2017-02-17 09:27:57
10 Go d’internet offert pour tester la qualité du réseau Bouygues
Dans le cadre d’une opération commerciale pour promouvoir les performances de son réseau 4G, l’opérateur Bouygues Telecom distribue gratuitement 10 Go de forfait internet à qui en fait la demande. On fonce !
2017-01-06 08:41:48
En 2017, les téléphones Nokia reprennent du service
Longtemps leader du marché dans les années 2000, la marque emblématique de téléphones portables Nokia fait son retour en 2017. La société HDM qui reprend une partie de l’activité mobile à Microsoft vient d’annoncer la sortie de 6 à 7 smartphones.
2017-01-05 14:58:09
Paylib concurrence Apple Pay sur le paiement mobile sans contact
Après avoir passé les tests de fiabilité avec succès, le solution de paiement sécurisé par mobile “Paylib” sera effective pour les particuliers clients des banques partenaires à partir de la mi-janvier 2017.