Géant Casino change et adopte les prix ronds

Géant Casino change et adopte les prix ronds


Mode

Le groupe Géant Casino change sa stratégie commerciale et oublie les centimes, en passant aux prix ronds. Ainsi, une partie des produits vendus dans les supermarchés de l'enseigne affichera un nombre entier comme prix.

Afin de se démarquer de la concurrence dans la guerre des prix que se mènent les distributeurs, le groupe Géant Casino revient à une ancienne pratique de sa filiale Monoprix : les prix ronds. Ainsi, l'enseigne a décidé de supprimer les prix à rallonge composés de centimes, pour revenir à des nombres entiers, et ce, toute l'année. Que ce soit sur les produits alimentaires ou non alimentaires, la marque a annoncé avoir renoncé aux fameux prix psychologiques se finissant par 0,99 €.

Si cette mesure concerne tous les produits alimentaires, seule une partie des articles non alimentaires est concernée, notamment dans les rayons textile, linge et équipement de la maison, parfumerie, bricolage, jouets et loisirs. Le groupe a annoncé une sélection de 10 000 produits dans ces rayons, changeant selon la saisonnalité des produits et les volumes de ventes.

* Photo extraite du site du groupe Géant Casino : http://www.groupe-casino.fr/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Amazing Jewelry arrive en France

Amazing Jewelry arrive en France

Après avoir brillé sur le marché européen, et tout particulièrement dans la partie nord du continent, l’enseigne de bijouterie danoise Amazing Jewelry souhaite désormais conquérir le marché français, grâce à la formule de la franchise.

  • Mode
Le magasin Citadium s’installe à Lyon

Le magasin Citadium s’installe à Lyon

Pour le plus grand plaisir des Lyonnais, l'emblématique enseigne de la street culture « Citadium » va honorer la ville de Lyon de sa présence.

  • Mode
Le sea punk, ça marche aussi pour les grands

Le sea punk, ça marche aussi pour les grands

Si les codes de cette nouvelle mode semblent assez flous, elle reste en perpétuelle évolution depuis sa création en 2011. Adoptée par les ados du monde entier, elle est en passe de l’être aussi par les adultes.

  • Mode
  • E-commerce
L'automne chic et sexy de Carine Roitfeld pour Uniqlo

L'automne chic et sexy de Carine Roitfeld pour Uniqlo

Pour la troisième saison consécutive, l'iconique Carine Roitfeld a tracé quelques croquis pour une collection capsule chez Uniqlo, la marque de vêtements Japonaise connue pour ses basiques. Cet automne sera cuir, fourrure, tailleur et jupe crayon.

  • Mode
Géant Casino change et adopte les prix ronds
Enseignes en relation avec l'article
Géant Casino
  • 113 magasins Géant Casino indexés
> Toutes les actualités Géant Casino