Grumpy Cat, star du calendrier Opel 2017

Article publié le 10/08/2016 - Tendances Commerciales - Insolite

Après Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld qui avait pris la pause en 2015, c’est cette année au tour de Grumpy Cat, l’un des chats les plus populaires du web, de s’afficher dans le calendrier 2017 de la marque de voiture Opel.

Apparu pour la première fois sur la toile en 2012, avec son expression boudeuse et son regard blasé, le chat Grumpy Cat est devenu un phénomène sur internet et les réseaux sociaux. Sa page Facebook totalise en 2016, 8 500 000 fans, rien que ça ! Il a même eu droit à son propre film “Grumpy Cat's Worst Christmas Ever” sorti en 2014, et a inauguré sa statue de cire au musée Tussauds en 2015.
Tous les produits dérivés à l’effigie du félin au faciès particulier (film, livre, café…) se vendent comme des petits pains et sa maîtresse est désormais une heureuse millionnaire.

La success-story ne semble pas près de s'achever et les marques continuent de courtiser la petite chatte dont la valeur est estimée à plus d’1 million de dollar. Dernièrement c’est sous l’objectif du constructeur automobile allemand Opel que Grumpy Cat est passé. Elle va apparaître dans l’édition 2017 du Calendrier Opel. La marque compte bien profiter de sa popularité pour faire sa propre publicité, entretenir une image fun, et écouler un maximum d’exemplaires. Aux côtés de Grumpy Cat, on verra aussi quelques autres stars, humaines cette fois, parmi lesquelles la top model et fille du musicien Mick Jagger, Georgia May Jagger.

Crédit photos : The Official Grumpy Cat | Facebook

Article rédigé par Emilie Vourch
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-11-25 11:25:42
Mesdames, choisissez votre calendrier de l'avent !
Parce qu’il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir et que les femmes adorent les surprises, les calendriers de l’avent ne sont plus réservés aux enfants. Maquillage, soins, accessoires, parfums...Laissez-vous tenter par une édition 2016 “spécial beauté”.
2016-11-18 12:34:12
Après la Nintendo Nes, le retour de la Sega Mega Drive
30 ans après l’originale, la Mega Drive va de nouveau être commercialisée, en deux versions, classique et mini, avec 80 jeux Sega cultes. La compétition entre les pro Sega et les pro Nintendo est relancée. Que le meilleur gagne !
2016-10-25 09:29:31
Mim présente sa collection sweats d’automne
Le sweat n’est plus réservé aux sportifs et se décline dans toutes les couleurs et les textures en affichant des imprimés fantaisie ou des messages personnalisés. Pour sa nouvelle collection, Mim donne l’embarras du choix en lançant son bar à sweats.
2016-10-11 11:22:37
Air-Ink : une nouvelle génération d’encre antipollution
La société indienne Gravity Labs a mis au point un dispositif innovant et écologique capable de transformer les émissions de gaz des véhicules polluants en encre. Ces encres sont ensuite utilisées dans les feutres ou comme peinture.
Enseignes en relation avec l'article