H&M ouvrira son e-shop et son concept H&M Home en France

Article publié le 17/02/2014 - Mode - E-commerce

Dès le printemps prochain, la marque suédoise de prêt-à-porter H&M devrait ouvrir son magasin en ligne à la clientèle française. Par ailleurs, l'entreprise a également annoncé l'installation du concept dédié à la maison : H&M Home.

Si la direction de H&M avait d'ores et déjà annoncé l'ouverture de corners H&M Sport dans les magasins existants, la marque a réservé d'autres surprises à ses clients français. Ainsi, ces derniers pourront bientôt effectuer leurs emplettes directement sur le site de la société. En effet, celle-ci a choisit de consacrer son nouveau magasin en ligne au marché hexagonal et devrait ouvrir ce service au printemps prochain. A la même époque, la marque a également prévu d'implanter son premier concept H&M Home en France, centré sur la décoration d'intérieur et la maison.

Déjà présente au Royaume-Uni ou en Suède, cette déclinaison de l'enseigne propose du linge de maison, des petits rangements, de la décoration, des lampes et des doudous pour les chambres d'enfants. 

* Illustration extraite du site H&M Home UK : http://www.hm.com/gb

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-07-13 12:14:17
Amazing Jewelry arrive en France
Après avoir brillé sur le marché européen, et tout particulièrement dans la partie nord du continent, l’enseigne de bijouterie danoise Amazing Jewelry souhaite désormais conquérir le marché français, grâce à la formule de la franchise.
2017-06-28 10:06:51
Devred 1902 : un nouveau concept de boutique
Devred est une enseigne bretonne de prêt-à-porter masculin fondée en 1902. Depuis 1996, elle appartient au groupe Omnium. Son savoir-faire et sa notoriété sont aujourd'hui mondialement reconnus et cela se traduit par un déploiement à l'international.
2017-06-27 11:29:27
Uniqlo va ouvrir à Lyon son 20e magasin en France
La marque d'habillement renommée d'origine japonaise, Uniqlo, ouvrira à l'automne 2017, à Lyon, son vingtième magasin en France.
2017-06-23 14:06:38
Noyoco ouvre une nouvelle boutique dans le Haut Marais
Le concept-store parisien Noyoco lancé en 2014, dans le quartier des Batignolles, où figure notamment sa collection de prêt-à-porter en plus de marques d’accessoires invitées, vient d’ouvrir une seconde boutique dans le Haut Marais.
Enseignes en relation avec l'article