H&M ouvrira son e-shop et son concept H&M Home en France

Article publié le 17/02/2014 - Mode - E-commerce

Dès le printemps prochain, la marque suédoise de prêt-à-porter H&M devrait ouvrir son magasin en ligne à la clientèle française. Par ailleurs, l'entreprise a également annoncé l'installation du concept dédié à la maison : H&M Home.

Si la direction de H&M avait d'ores et déjà annoncé l'ouverture de corners H&M Sport dans les magasins existants, la marque a réservé d'autres surprises à ses clients français. Ainsi, ces derniers pourront bientôt effectuer leurs emplettes directement sur le site de la société. En effet, celle-ci a choisit de consacrer son nouveau magasin en ligne au marché hexagonal et devrait ouvrir ce service au printemps prochain. A la même époque, la marque a également prévu d'implanter son premier concept H&M Home en France, centré sur la décoration d'intérieur et la maison.

Déjà présente au Royaume-Uni ou en Suède, cette déclinaison de l'enseigne propose du linge de maison, des petits rangements, de la décoration, des lampes et des doudous pour les chambres d'enfants. 

* Illustration extraite du site H&M Home UK : http://www.hm.com/gb

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-04-18 11:14:13
Le Pantalon ouvre sa première boutique à Paris
C'est dans le quatrième arrondissement de Paris que la marque Le Pantalon vient d'ouvrir les portes de sa 1ère boutique parisienne. Les ateliers de la marque sont européens, tous certifiés spécialisés dans la coupe de tissus, la confection et le montage.
2017-04-10 12:04:09
Première boutique Hipanema à Paris
Après la pop-up Hipanema de l'hiver 2014/2015 à Paris, fini l'éphémère pour la marque d'accessoires brésiliens. A l'occasion de ses 5 ans d'existence, la marque française ouvre sa première boutique dans la capitale.
2017-04-07 08:25:03
Visoanska ouvre sa première boutique à Paris
Connue mondialement pour ses cosmétiques 100% naturels haut de gamme, Visoanska possède depuis peu sa première boutique officielle à Paris.
2017-04-04 11:35:44
L'enseigne MIM en difficultés financières
Les différentes boutiques de l’enseigne MIM sont menacées. Suite à un placement en redressement judiciaire en novembre 2016, la marque a en effet été partiellement liquidée.
Enseignes en relation avec l'article