Hello Flo : des tampons hygiéniques et des bonbons livrés à domicile, au bon moment

Article publié le 31/07/2013 - Santé

Pour aider les jeunes filles et les femmes à surmonter la période des règles en toute sérénité, Hello Flo livre une solution adéquate et à temps. Une boîte contenant des tampons, des serviettes hygiéniques et des bonbons sont ainsi livrés à domicile.

Beaucoup de femmes ont déjà connu la panique d’avoir oublier la date de leurs règles et de se retrouver sans autre solution que de courir au supermarché le plus près. S’ils existent des applications et des sites qui font office de réveil ou livrent des tampons à domicile, aucun n’alliaient les deux. Aussi, la fondatrice d’Hello Flo a voulu apporter une solution agrémentée de quelques douceurs.

Une solution adaptée à chaque femme

Chaque boîte contient un nombre de tampons, de serviettes hygiéniques et de protège-slips Always et Tampax, adaptés aux besoins de chaque femme. De plus, les articles sont présentés de manière élégante et décalée, et accompagnés de sucreries et autres petits remontants. Dès le mois de septembre, des boîtes spécialement conçues pour les jeunes filles seront commercialisées.

Par ailleurs, chaque colis est envoyé systématiquement et discrètement 5 jours avant le début des règles. Un espace personnel sur le site internet donne accès à des modifications concernant l’adresse de livraison, le choix du contenu ou les informations personnelles. Ainsi, la livraison peut être suspendue puis reprise en quelques clics.

Une communication décalée

La campagne de publicité lancée par l’enseigne se présente en marge de ce que la plupart des marques de produits hygiéniques utilisent. Pas de liquide bleu, ni de ballade à cheval mais une jeune fille qui explique sans détour les choses à ses copines, à l’aide d’une poche de sang et d’une poupée Dora l’exploratrice. «Suck it up and deal with it ! This is your life now» («Prend sur toi et faut t’y faire ! C’est ta vie maintenant»).

 

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-07-27 09:48:43
L'Orange Bleue entrevoit d’atteindre les 700 clubs d'ici 5 ans
Le fondateur de l'Orange Bleue Thierry Marquer, a dévoilé son ambition d’étendre son réseau à 700 clubs ouverts en France d’ici 5 ans. Cette annonce du leader national du fitness a eu lieu lors d’une réunion avec plus de 300 adhérents de l’enseigne.
2017-02-23 16:29:13
Kiabi colore la vie des enfants handicapés
En collaboration avec “Les Loups Bleus", le leader du textile français Kiabi lance une nouvelle ligne de vêtements, spécialement conçue pour les enfants handicapés. Les premières pièces sont commercialisées en ligne et d’autres collections sont à venir.
2017-02-21 10:50:18
Première hausse de tabac 2017
L’Arrêté d’homologation des prix du tabac est effectif depuis le 20 février 2017. Mise à part quelques hausses minimes sur certaines marques, le prix des cigarettes reste stable. En revanche le tabac à rouler voit son tarif grimper de 15%.
2017-02-09 09:52:23
Coca Cola Plus, un nouveau coca bon pour la santé ?
Le dernier de la lignée des Coca Cola fait son entrée sur le marché chinois en mars avant peut-être de débarquer en Europe et le géant américain vante déjà les vertus sur la santé de sa nouvelle boisson riche en fibres, zéro calorie et zéro sucre.