Herta propose une gamme de produits végétariens

Article publié le 08/08/2016 - Alimentation/Boisson

Pour répondre à la demande des consommateurs férus de protéines qui ne soient pas d’origine animale, Herta lance une dizaine de préparations 100% végétales. Steaks hachés, boulettes ou escalopes sont proposés dans cette nouvelle gamme.

Une petite boutique ouverte à Herten, en Allemagne, à la toute fin du 19ème siècle, et qui depuis n’a pas cessé de se développer… C’est ainsi que naquit Herta, aujourd’hui la première marque de charcuterie-traiteur en libre-service vendue en France. Depuis ses débuts, Herta a su diversifier son offre pour proposer différents produits, du jambon et des knackis bien sûr, mais aussi des croque-monsieur, des saucissons ou des pâtes à gâteau prêtes à cuire.

Pour rester leader, il faut savoir s’adapter au marché et c’est précisément ce que fait Herta avec cette nouvelle gamme appelée Le Bon Végétal. Que cela soit par conviction, par goût ou par crainte de conséquences liées à la santé, nombreux sont les consommateurs qui s’orientent vers les préparations excluant tout ingrédient d’origine animale. L’effet de mode aidant, le marché des produits végétariens est florissant. Herta s’inscrit dans cette tendance avec Le Bon Végétal, soit 10 spécialités à base d’ingrédients propres à satisfaire la fibre végétarienne de chacun.

On peut entre autres choisir un Carré Gourmand tomates-mozzarella, un pavé épinard-fromage, des boulettes de légumes ou des galettes carottes-maïs-petits pois. Le soja et le blé entrent dans la composition de steaks, d’escalopes, d’émincés, de boulettes et même de nuggets. Le charcutier-traiteur espère ainsi plaire à tous les membres de la famille. Sur la page de son site présentant ces nouveautés, Herta propose d'ailleurs quelques recettes pour les agrémenter.

Photos : Herta / Le Bon Végétal

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-01-12 15:22:17
10-Vins, la machine "Nespresso" dédiée au vin
Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.
2017-01-05 11:44:20
L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.
2017-01-04 11:31:34
Algama : le considérable potentiel alimentaire des microalgues
La population de la planète augmente et, avec elle, les besoins en alimentation. A l'inverse, les ressources de la Terre s'amenuisent. Sans parler de la dégradation de l'environnement. La start-up Algama voit pourtant notre salut dans les microalgues.
2017-01-02 16:38:14
Edipeel, ou comment ralentir la dégradation des fruits et légumes
Sur un volume donné de fruits ou de légumes récoltés, près de la moitié finiront à la poubelle faute d'avoir été consommés à temps. Ce gaspillage pourrait être évité par une durée de conservation plus longue. Edipeel est peut-être la solution.