Herta propose une gamme de produits végétariens

Article publié le 08/08/2016 - Alimentation/Boisson

Pour répondre à la demande des consommateurs férus de protéines qui ne soient pas d’origine animale, Herta lance une dizaine de préparations 100% végétales. Steaks hachés, boulettes ou escalopes sont proposés dans cette nouvelle gamme.

Une petite boutique ouverte à Herten, en Allemagne, à la toute fin du 19ème siècle, et qui depuis n’a pas cessé de se développer… C’est ainsi que naquit Herta, aujourd’hui la première marque de charcuterie-traiteur en libre-service vendue en France. Depuis ses débuts, Herta a su diversifier son offre pour proposer différents produits, du jambon et des knackis bien sûr, mais aussi des croque-monsieur, des saucissons ou des pâtes à gâteau prêtes à cuire.

Pour rester leader, il faut savoir s’adapter au marché et c’est précisément ce que fait Herta avec cette nouvelle gamme appelée Le Bon Végétal. Que cela soit par conviction, par goût ou par crainte de conséquences liées à la santé, nombreux sont les consommateurs qui s’orientent vers les préparations excluant tout ingrédient d’origine animale. L’effet de mode aidant, le marché des produits végétariens est florissant. Herta s’inscrit dans cette tendance avec Le Bon Végétal, soit 10 spécialités à base d’ingrédients propres à satisfaire la fibre végétarienne de chacun.

On peut entre autres choisir un Carré Gourmand tomates-mozzarella, un pavé épinard-fromage, des boulettes de légumes ou des galettes carottes-maïs-petits pois. Le soja et le blé entrent dans la composition de steaks, d’escalopes, d’émincés, de boulettes et même de nuggets. Le charcutier-traiteur espère ainsi plaire à tous les membres de la famille. Sur la page de son site présentant ces nouveautés, Herta propose d'ailleurs quelques recettes pour les agrémenter.

Photos : Herta / Le Bon Végétal

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-08-21 18:07:31
Five Guys : un quatrième restaurant dans Paris
La chaîne américaine Five Guys, spécialisée dans les « better burgers » a fait un carton à Paris ces derniers temps, avec l’implantation de 3 restaurants : Cour Saint-Émilion, Champs-Elysées et Bercy.
2017-08-11 10:33:42
L’enseigne bio Naturalia se met au 100 % végan
Depuis ses débuts, l'enseigne bio Naturalia, appartenant à Monoprix, peut se vanter d'avoir toujours un temps d'avance sur ses concurrents. En effet, Naturalia n'a de cesse d'aller de l'avant, de tester de nouveau produit et d'innover.
2017-08-10 17:42:26
Comtesse du Barry inaugure un nouveau magasin franchisé à La Rochelle
Le réseau spécialiste de l’épicerie fine accueille un nouveau venu parmi ses 45 implantations en France. Le nouveau magasin Comtesse du Barry, inauguré le 1er juillet 2017, est situé au 53 de la rue Saint-Yon à La Rochelle.
2017-08-09 08:53:26
Burger King ouvre un restaurant à Evreux, une première dans l’Eure
Les amateurs de burgers se réjouissent de l’ouverture, le 22 juin 2017, d’un nouveau point de vente de Burger King en franchise à Evreux. Il s’agit de la 145e implantation de Burger King en France, ainsi que de la toute première dans l’Eure.