Herta propose une gamme de produits végétariens

Article publié le 08/08/2016 - Alimentation/Boisson

Pour répondre à la demande des consommateurs férus de protéines qui ne soient pas d’origine animale, Herta lance une dizaine de préparations 100% végétales. Steaks hachés, boulettes ou escalopes sont proposés dans cette nouvelle gamme.

Une petite boutique ouverte à Herten, en Allemagne, à la toute fin du 19ème siècle, et qui depuis n’a pas cessé de se développer… C’est ainsi que naquit Herta, aujourd’hui la première marque de charcuterie-traiteur en libre-service vendue en France. Depuis ses débuts, Herta a su diversifier son offre pour proposer différents produits, du jambon et des knackis bien sûr, mais aussi des croque-monsieur, des saucissons ou des pâtes à gâteau prêtes à cuire.

Pour rester leader, il faut savoir s’adapter au marché et c’est précisément ce que fait Herta avec cette nouvelle gamme appelée Le Bon Végétal. Que cela soit par conviction, par goût ou par crainte de conséquences liées à la santé, nombreux sont les consommateurs qui s’orientent vers les préparations excluant tout ingrédient d’origine animale. L’effet de mode aidant, le marché des produits végétariens est florissant. Herta s’inscrit dans cette tendance avec Le Bon Végétal, soit 10 spécialités à base d’ingrédients propres à satisfaire la fibre végétarienne de chacun.

On peut entre autres choisir un Carré Gourmand tomates-mozzarella, un pavé épinard-fromage, des boulettes de légumes ou des galettes carottes-maïs-petits pois. Le soja et le blé entrent dans la composition de steaks, d’escalopes, d’émincés, de boulettes et même de nuggets. Le charcutier-traiteur espère ainsi plaire à tous les membres de la famille. Sur la page de son site présentant ces nouveautés, Herta propose d'ailleurs quelques recettes pour les agrémenter.

Photos : Herta / Le Bon Végétal

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-10-12 09:08:29
Pizza Hut Lyon Vaise : nouvelle implantation pour l'enseigne
Depuis l’été 2017, Lyon bénéficie d’un nouveau restaurant Pizza Hut. La chaîne américaine, spécialisée dans les pizzas, a procédé à l’implantation d’un nouveau point de vente dans le neuvième arrondissement de Lyon, sur le Quai Hippolyte Jayr, à Vaise.
2017-10-11 11:37:03
Le restaurant Memphis Coffee débarque le 6 décembre à Longuenesse
L’enseigne Memphis Coffee a annoncé que l’ouverture d’un nouveau restaurant est prévue le 6 décembre 2017 à Longuenesse, une commune située dans le Pas-de-Calais, de la région Hauts-de-France.
2017-10-11 11:29:32
Une nouvelle enseigne de restauration rapide débarque à Dijon
L’enseigne O’tacos de restauration rapide spécialisée dans les sandwiches mexicains – appelés tacos – a annoncé dernièrement qu’elle allait ouvrir un nouveau restaurant à Dijon vers le milieu du mois d’octobre 2017.
2017-10-11 11:22:53
Costco poursuit son expansion en France
Costco, enseigne de distribution américaine, va ouvrir un second magasin en France. Une enseigne qui selon son président en France, Gary Swindells, n'est « ni un hypermarché ni un discount, [mais] une sorte de chasse aux trésors »