J-15 avant l'ouverture du Pop-Up Store Dove

Article publié le 26/10/2016 - Concepts de magasins - Beauté

En cet automne gris, humide et froid, la marque de soins de beauté Dove s'est mis en tête de nous réconforter en nous offrant, l'espace de quelques semaines, un lieu éphémère où l'unicité de notre petite personne sera mise en valeur et chouchoutée.

La marque Dove construit depuis longtemps sa communication sur le fait que toutes les femmes sont à la fois différentes et uniques. Dove célèbre la personnalité, l'individualité, le caractère, faisant fi des jugements et des critères de beauté qui n'ont d'importance que pour ceux qui les prennent aveuglément en compte. En résumé, les femmes sont merveilleuses et méritent que l'on prenne soin d'elles.

Cette bienveillance sur mesure est l'objet même du magasin éphémère concocté par la marque : un espace lumineux où la beauté de chacune peut rayonner. Pendant quelques semaines, du 9 novembre au 18 décembre précisément, ce pop-up store parisien regorgera de surprises, de découvertes et de rencontres. Il sera situé au cœur de la capitale, rue Saint-lazare.

Positiver grâce au bien-être

Outre la présence d'experts de la marque pour prodiguer moult conseils et animer des ateliers d'estime de soi, Dove nous proposera la personnalisation ultime de quelques-uns de ses produits les plus célèbres. L'iconique savon blanc sera porteur de message et de nombreux soins pourront être customisés à volonté : parfum, extraits naturels, effets sur la peau… les formules et même le flacon seront réinventés pour nous.

Ce sera aussi l'occasion de découvrir ce qui fait le succès de la marque hors de nos frontières, avec une sélection de quelques produits venus du Japon. Dove y est une référence et elle nous présentera ses best-sellers dédiés au rituel du visage : trois mousses nettoyantes et une exclusivité, sa toute nouvelle eau micellaire, purifiante tout en étant hydratante.

  • Pop-Up Store Dove - 108, rue Saint-Lazare - 75008 Paris
  • Du 9 novembre au 18 décembre 2016

Photos : Dove

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-07-20 17:43:21
Lidl ouvre une nouvelle enseigne à Tours-Nord
Suite à la fermeture de la jardinerie, le site Delbard de Tours est resté à l’abandon pendant presqu’une année, jusqu’à son achat par Lidl, au grand soulagement des habitants.
2017-07-10 14:05:51
L'opticien Polette ouvre une 2ème boutique à Paris
Polette a réussi à s'imposer sur le marché de l'optique français. Actuellement, l'opticien ose tenir tête aux grands acteurs majeurs de l'Hexagone en installant un deuxième point de vente Polette à Paris, après l'ouverture de son magasin à Lille.
2017-07-07 10:27:02
Tom&Co ouvre une 19ème boutique à Plérin
La franchise belge Tom&Co, spécialisée dans les produits et accessoires pour animaux, vient d'ouvrir sa dix-neuvième boutique sur le territoire français en Bretagne, à Plérin, une commune située près de Saint-Brieuc.
2017-07-04 08:44:59
Le 1er magasin Costco a ouvert ses portes en France
Le marché français de la grande distribution s'étend. Le leader mondial, Costco, vient de s'installer pour la première fois en France. Ce géant américain a choisi la banlieue sud de Paris, Villebon-sur-Yvette, pour assurer sa présence dans l'Hexagone.