J-15 avant l'ouverture du Pop-Up Store Dove

Article publié le 26/10/2016 - Concepts de magasins - Beauté

En cet automne gris, humide et froid, la marque de soins de beauté Dove s'est mis en tête de nous réconforter en nous offrant, l'espace de quelques semaines, un lieu éphémère où l'unicité de notre petite personne sera mise en valeur et chouchoutée.

La marque Dove construit depuis longtemps sa communication sur le fait que toutes les femmes sont à la fois différentes et uniques. Dove célèbre la personnalité, l'individualité, le caractère, faisant fi des jugements et des critères de beauté qui n'ont d'importance que pour ceux qui les prennent aveuglément en compte. En résumé, les femmes sont merveilleuses et méritent que l'on prenne soin d'elles.

Cette bienveillance sur mesure est l'objet même du magasin éphémère concocté par la marque : un espace lumineux où la beauté de chacune peut rayonner. Pendant quelques semaines, du 9 novembre au 18 décembre précisément, ce pop-up store parisien regorgera de surprises, de découvertes et de rencontres. Il sera situé au cœur de la capitale, rue Saint-lazare.

Positiver grâce au bien-être

Outre la présence d'experts de la marque pour prodiguer moult conseils et animer des ateliers d'estime de soi, Dove nous proposera la personnalisation ultime de quelques-uns de ses produits les plus célèbres. L'iconique savon blanc sera porteur de message et de nombreux soins pourront être customisés à volonté : parfum, extraits naturels, effets sur la peau… les formules et même le flacon seront réinventés pour nous.

Ce sera aussi l'occasion de découvrir ce qui fait le succès de la marque hors de nos frontières, avec une sélection de quelques produits venus du Japon. Dove y est une référence et elle nous présentera ses best-sellers dédiés au rituel du visage : trois mousses nettoyantes et une exclusivité, sa toute nouvelle eau micellaire, purifiante tout en étant hydratante.

  • Pop-Up Store Dove - 108, rue Saint-Lazare - 75008 Paris
  • Du 9 novembre au 18 décembre 2016

Photos : Dove

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
2017-02-07 10:28:41
Undiz ou Princesse Tam Tam, quelle lingerie pour la Saint Valentin ?
La fête des amoureux approche et en 2017 les marques de lingerie Undiz et Princesse Tam Tam redoublent à nouveau de créativité pour présenter des collections spéciales Saint Valentin glamour et sexy. Pour quel ensemble allez-vous craquer le 14 février ?
2017-01-10 15:53:11
Clinique revisite le mythique Crayola
Il y a quelques années apparaissait une nouvelle lubie chez les blogueuses beauté : se maquiller au Crayola. Déconseillée par le fabricant, la méthode a toutefois inspiré les cosmétiques Clinique pour une mini-gamme de rouges à lèvres façon craie de cire.
2017-01-10 12:03:18
Biotyfull Box, la beauté au naturel livrée chez soi
La start up Biotyfull Box vous propose de recevoir tous les mois un assortiment de produits de beauté naturels 100% Made In France. La livraison est gratuite et sur chaque box, l’économie réalisée est d'au moins 50% par rapport aux "prix magasin".