Jonak propose la livraison à domicile en 2h30

Article publié le 13/09/2016 - Services

Il ne s'agit pas du délai de livraison d'une commande en ligne. Ces 2h30 correspondent au temps nécessaire à la marque pour trouver dans un autre magasin Jonak la paire de chaussures que vous vouliez et la livrer chez vous.

Cela nous est tous arrivé au moins une fois lors d'une séance de shopping en ville : tomber sur un vêtement ou une paire de chaussures qui nous plaisent mais notre taille n'est plus en stock dans le magasin. Plusieurs solutions s'offrent alors à nous. On peut tenter notre chance dans un autre magasin ou aller voir sur internet. Mais le plus souvent, la clientèle reporte l'achat (qui finira par être abandonné), ou bien se tourne vers la concurrence. Ce sont ces deux cas de figure que le chausseur Jonak veut éviter en proposant son nouveau service de livraison en 2h30.

Si le modèle qui vous plaît n'est pas en stock sur place, l'enseigne s'engage à le trouver dans un autre magasin et à le livrer gratuitement chez vous ou à l'adresse de votre choix, par coursier, dans un délai de record de 2h30. Ainsi, comme le précise Marcel Nakam, Directeur général de la marque, "la cliente est assurée de ne pas ressortir frustrée". Ce service est pour l'instant proposé uniquement dans une trentaine des magasins Jonak à Paris et la petite couronne, mais il a fait ses preuves et sera étendu à tous les points de vente de la marque dans le courant 2017.

Photos : Jonak

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-24 11:32:56
Chez Monoprix, un doudou perdu est un doudou retrouvé
Tous les parents d'enfants victimes de la perte de leur doudou verront une idée de génie dans le nouveau service de Monoprix : la Doudoublure. C'est le nom donné au passeport qui permet au doudou d'être remplacé si jamais il est égaré.
2016-09-16 10:52:21
SEB s'engage sur la réparabilité de ses produits
Le groupe SEB, numéro un mondial du petit électroménager, réfute le concept d'obsolescence programmée et s'engage à ce que ses appareils soient réparables pendant une durée de dix ans après achat. Cela concerne aussi les produits fabriqués depuis 2012.
2016-09-09 12:25:44
Axa assure l'autopartage à la carte
Nouveau mode de transport collaboratif se démocratise et pour répondre aux besoins des consommateurs, la compagnie Axa assurance propose désormais un contrat spécifique dédié à l’autopartage et au covoiturage.
Enseignes en relation avec l'article