Kellogg’s lance son premier bar à céréales

Article publié le 25/07/2016 - Tendances Commerciales - Concepts de magasins - Alimentation/Boisson

kelloggs-nyc-vignette Quel peut être le point commun entre soupe, lunettes et sourcils ? Ils sont devenus, ainsi que bien d’autres produits, le thème exclusif d’un nouveau genre de bars. Le 4 juillet, à New York, Kellogg’s inaugurait ainsi son premier bar à céréales.

Le Kellogg’s NYC est décrit par la marque comme un café, mais ce sont bien les céréales qu’il décline à l’envi : en ouvrant ce bar thématique en plein Times Square, Kellogg’s souhaite offrir une image plus sophistiquée de ce produit familier mais banal. L’accent est donc mis sur les six recettes imaginées par de célèbres chefs, comme les Special K accompagnées de zestes de citron, de thym et de pistaches.

Mais il est possible de faire soi-même l’expérience de la création culinaire et de choisir parmi divers ingrédients (fruits, graines, confitures ou épices) pour réveiller un modeste bol de Corn-Flakes. Les menus coûtent de 6 à 8 $ (environ 5 à 7 €) et l’enseigne prévoit de renouveler ses menus tous les trois mois.

Photos : Kellogg’s NYC

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-11-24 09:09:48
La franchise BCHEF ouvre à Amiens
Spécialiste des bagels et burgers préparés devant le client, le réseau de restauration rapide BCHEF inaugure son nouveau restaurant à Amiens.
2017-11-23 11:10:26
Une boutique BiBoViNo s'installe à Versailles
L’enseigne BiBoViNo a implanté une nouvelle boutique franchisée à Versailles. Le nouvel établissement vient consolider ce réseau commercial novateur qui a le vent dans les voiles.
2017-11-16 14:18:11
Un 40 eme point de vente pour Waffle Factory
Le 30 octobre, l’enseigne Waffle Factory spécialisée en restauration rapide mettant en vedette la gaufre, a poursuivi son plan de développement commercial, avec l’ouverture d’un 40 eme point de vente à Lieusaint, en Seine-et-Marne.
2017-11-13 10:12:33
Les objectifs d'expansion de l'enseigne Nicolas
L’enseigne Nicolas, reconnue en tant que leader de la distribution de vins en France, a dévoilé des objectifs d’expansion qui passeront par le biais de franchisés d’ici à 2020.