Kusmi Tea installe des distributeurs automatiques en France

Article publié le 15/10/2015 - E-commerce - Alimentation/Boisson

kusmi-tea-boite-mettaliques En parallèle de son réseau de boutiques, Kusmi Tea continue son implantation en France avec les KusmiKiosk, des distributeurs automatiques commercialisant une cinquantaine de produits sélectionnés dans les différentes gammes de la marque.

Si Pavel Mikhaïlovitch Kousmichoff a créé des thés pour les tsars russes à la fin du XIXe siècle, la révolution russe et la Seconde Guerre mondiale ont eu progressivement raison de l'entreprise familiale reprise par son fils et son fils après lui. Disparue des esprits depuis les années 70, les mélanges de thés et les boîtes colorées de la maison ont retrouvé leur succès avec la reprise de la société par les frères Orebi.

Plus de 10 ans après, l'enseigne a su s'implanter dans plus d'une trentaine de pays, ouvrant pas moins de 36 boutiques en France, renouant avec son passé. Avec Londres, Paris avait en effet été le refuge de la marque, après la Révolution russe de 1917. C'est donc tout naturellement qu'un flagship de 250 m² a été installé sur les Champs-Elysées, l'étage hébergeant le Café Kousmichoff, un restaurant franco-russe imaginée par l'enseigne. 

Le succès étant au rendez-vous dans l'Hexagone, Kusmi Tea renforce cette année sa présence sur le territoire en développant le concept des KusmiKiosk. Ces distributeurs automatiques, fonctionnant 24h/24 et 7j/7, contiennent plus de 50 références, allant des boîtes de thé en petit ou grand format aux coffrets cadeaux. Si le premier est installée au Palais des congrès de Paris, la société prépare les fêtes de fin d'années et prévoit l'ouverture d'une dizaine de KusmiKiosk en France d'ici la fin de l'année. 

* Photo extraite de la page Facebook Kusmi Tea : https://www.facebook.com/KusmiTea.Paris

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-12-14 10:24:13
Saumur : l’enseigne Réauté Chocolat ouvre un nouveau magasin
Connaissez-vous Réauté Chocolat ? Pas encore ? Cela ne saurait tarder. Réauté Chocolat, c'est avant tout la fabrication d'un chocolat d'exception mais aussi des points de vente très prisés.
2017-12-14 10:00:36
La franchise La Vie Claire continue son expansion en France
La Vie Claire continue son expansion en France avec l’ouverture de deux nouveaux magasins en octobre et novembre 2018. L’enseigne a choisi des emplacements situés à Bagnols-sur-Cèze dans le Gard, et Asnières-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine.
2017-12-13 11:22:25
La chocolaterie Bonnat ouvre une boutique à Paris
La marque de chocolats Bonnat a procédé à l’ouverture à la mi-octobre 2017 de son premier point de vente à Paris, après avoir obtenu du succès avec ses boutiques à Voiron (dans l’Isère), Lyon et Grenoble.
2017-12-12 09:33:50
Le nouveau concept Aldi testé à Paris et Nice
L’enseigne de discount Aldi, originaire de l’Allemagne, s’est concoctée une stratégie commerciale visant à tester un tout nouveau concept davantage axé sur le qualitatif, en ouvrant simultanément des magasins à Paris et à Nice.