Kusmi Tea installe des distributeurs automatiques en France

Article publié le 15/10/2015 - E-commerce - Alimentation/Boisson

En parallèle de son réseau de boutiques, Kusmi Tea continue son implantation en France avec les KusmiKiosk, des distributeurs automatiques commercialisant une cinquantaine de produits sélectionnés dans les différentes gammes de la marque.

Si Pavel Mikhaïlovitch Kousmichoff a créé des thés pour les tsars russes à la fin du XIXe siècle, la révolution russe et la Seconde Guerre mondiale ont eu progressivement raison de l'entreprise familiale reprise par son fils et son fils après lui. Disparue des esprits depuis les années 70, les mélanges de thés et les boîtes colorées de la maison ont retrouvé leur succès avec la reprise de la société par les frères Orebi.

Plus de 10 ans après, l'enseigne a su s'implanter dans plus d'une trentaine de pays, ouvrant pas moins de 36 boutiques en France, renouant avec son passé. Avec Londres, Paris avait en effet été le refuge de la marque, après la Révolution russe de 1917. C'est donc tout naturellement qu'un flagship de 250 m² a été installé sur les Champs-Elysées, l'étage hébergeant le Café Kousmichoff, un restaurant franco-russe imaginée par l'enseigne. 

Le succès étant au rendez-vous dans l'Hexagone, Kusmi Tea renforce cette année sa présence sur le territoire en développant le concept des KusmiKiosk. Ces distributeurs automatiques, fonctionnant 24h/24 et 7j/7, contiennent plus de 50 références, allant des boîtes de thé en petit ou grand format aux coffrets cadeaux. Si le premier est installée au Palais des congrès de Paris, la société prépare les fêtes de fin d'années et prévoit l'ouverture d'une dizaine de KusmiKiosk en France d'ici la fin de l'année. 

* Photo extraite de la page Facebook Kusmi Tea : https://www.facebook.com/KusmiTea.Paris

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-02-09 09:52:23
Coca Cola Plus, un nouveau coca bon pour la santé ?
Le dernier de la lignée des Coca Cola fait son entrée sur le marché chinois en mars avant peut-être de débarquer en Europe et le géant américain vante déjà les vertus sur la santé de sa nouvelle boisson riche en fibres, zéro calorie et zéro sucre.
2017-01-31 16:38:56
Après le bio et le sans gluten, Picard lance son offre vegan
Estampillées du slogan “Tout bon tout veggie”, 7 nouvelles références vegan sont désormais disponibles chez le géant du surgelé Picard. Des préparations vendues à 3.50 et 3.90 euros.
2017-01-18 15:07:02
Les eaux No & More en exclusivité chez Monoprix
Monoprix va intégrer à son rayon boissons, trois références d’eaux de source aromatisées de la marque anglaise No&More. La bonne nouvelle, c’est qu’elles sont naturelles, sans sucre, sans colorant et sans conservateur.
2017-01-12 15:22:17
10-Vins, la machine "Nespresso" dédiée au vin
Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.