L'enseigne 231 East Street débarque à Nantes

L'enseigne 231 East Street débarque à Nantes


Alimentation/Boisson

En décembre 2017, la célèbre enseigne spécialisée dans le burger maison va s'installer dans une des galeries du centre commercial Beaulieu à Nantes.

Cette prochaine implantation confirme la stratégie de 231 East Street qui associe des points de vente au cœur des villes dans de grands ensembles.

Une enseigne de burgers savoureux

Le siège social de la marque se trouve à Strasbourg. 231 East Street compte déjà 30 restaurants à travers la France, situés entre autres à Aix-en-Provence, Belfort, Bordeaux et donc bientôt à Nantes ! A l'origine du projet en 2011, les deux spécialistes de la restauration Franck Riehm et Eric Senet ont souhaité miser sur la très grande qualité des ingrédients utilisés. Les produits de base sont choisis par un maître de la restauration. En ce qui concerne le pain traditionnel et le cheddar qui garnissent les burgers, ils sont sélectionnés par un MOF (Meilleur Ouvrier de France), spécialiste de ces aliments. La cuisson et la personnalisation sont au choix de la clientèle, ce qui contribue à l'originalité du concept de cette enseigne. Bien que la carte des restaurants 231 East Street soit succincte, une multitude de combinaisons gustatives est possible grâce aux accompagnements variés des burgers : pickles, oignons rouges, tomates, salade iceberg et sauces diverses : moutarde sucrée-salée au miel, mayonnaise, barbecue et classique ketchup. Du bacon fumé et du fromage anglais à pâte dure complètent ces hamburgers.

Un concept inédit à Nantes

Situé dans le centre commercial Beaulieu, ce nouveau restaurant aura pour cadre l'atmosphère très américaine des diners new-yorkais. Pour plaire aux palais les plus exigeants, plusieurs formules sont proposées. Des packs nommés greedy, tout inclus et un menu enfant comportent chacun un burger, des frites ou bien une salade, un dessert et une boisson sans oublier un jouet en cadeau dans le kid pack. La viande de bœuf (non surgelée) peut être saignante, saisie à point ou alors bien cuite. La clientèle peut aussi opter pour du poulet de qualité, en particulier grâce à la toute dernière innovation culinaire de 231 East Street : le Chicken Burger en version normale ou garni de fromage façon cheeseburger. Côté desserts, l'influence américaine est toujours au rendez-vous avec de succulents cheesecakes ou des apple pies dans la pure tradition pâtissière d'outre-Atlantique. L'enseigne alsacienne a donc enrichi la gamme disponible dans les fast foods déjà présents à Nantes. Tous les amateurs de burgers de qualité se retrouveront au centre commercial Beaulieu.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Récupérer ou offrir le carré de chocolat retiré des tablettes Milka

Récupérer ou offrir le carré de chocolat retiré des tablettes Milka

Difficile de se séparer du dernier carré de chocolat et Milka l’a bien compris. Aussi, pour sa prochaine campagne, la marque retire un carré de ses tablettes et propose aux gourmands de le récupérer, ou d’oser la tendresse en l’offrant à un ami.

  • Alimentation/Boisson
Le Pop-up Store de Lidl pour la foire aux vins

Le Pop-up Store de Lidl pour la foire aux vins

Les entreprises spécialisées dans la distribution privilégient généralement les rayons de vin pour se faire connaître. Et la société Lidl ne déroge pas à cette règle !

  • Alimentation/Boisson
Enfin des gobelets recyclables pour Starbucks

Enfin des gobelets recyclables pour Starbucks

Après la polémique au Royaume-Uni largement relayée par la presse, qui révélait que les gobelets distribués par le groupe finissaient à la poubelle ou incinérés, Starbucks s’est engagé à utiliser des tasses en carton et plastique recyclables.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Un magasin Ecomiam ouvre à Guingamp

Un magasin Ecomiam ouvre à Guingamp

Ecomiam, l'un des enseignes leaders en France du surgelé, vient d'ouvrir un nouveau magasin à Ploumagoar, au sein de la zone de Runanvizit.

  • Alimentation/Boisson
L'enseigne 231 East Street débarque à Nantes