L’enseigne bio Naturalia se met au 100 % végan

L’enseigne bio Naturalia se met au 100 % végan


Alimentation/Boisson

Depuis ses débuts, l'enseigne bio Naturalia, appartenant à Monoprix, peut se vanter d'avoir toujours un temps d'avance sur ses concurrents. En effet, Naturalia n'a de cesse d'aller de l'avant, de tester de nouveau produit et d'innover.

C'est dans cet esprit d'évolution constante que l'enseigne choisit aujourd'hui, après de longues années dans le domaine du bio, de devenir 100% végan.

Naturalia : Inauguration de trois magasins bio et 100% végan en région parisienne

Le mois de juin a vu en effet naître pas moins de trois nouvelles boutiques de l'enseigne : deux d'entre elles ont élu domicile en plein Paris et la troisième à Vincennes. Cette décision vient en réponse à une demande sans cesse croissante de la part de la clientèle de Naturalia. Et bonne nouvelle, les parisiens ne seront pas les seuls à pouvoir profiter de cette vaste gamme de produits car Naturalia compte les rendre accessibles à toutes et tous dès le mois de septembre 2017, via sa boutique en ligne. 

Plus de 2000 produits déjà au catalogue !

Ouvrir une boutique 100% végan est une chose mais pouvoir proposer une offre variée en est une autre. C'est un pari gagné pour Naturalia qui propose déjà 2 000 produits alimentaires et non alimentaires. A ce large panel, s'ajouteront près de 300 références dans les prochaines semaines. 

La réponse 100% végan aux attentes de toute une génération

C'est un fait, les questions d'éthique se sont désormais invitées à table. Les jeunes générations y sont particulièrement sensibles et l'on voit émerger une prise de conscience de plus en plus élargie. Les exigences des consommateurs sont de plus en plus précises : une alimentation saine respectueuse de l'environnement et sans aucune souffrance animale. Le véganisme est plus qu'une simple tendance, c'est un véritable mode de vie.

Bio et végan : un concept en expansion ?

L'enseigne Naturalia est déjà particulièrement bien implantée et le nombre de ses boutiques bio augmente chaque année. En ce qui concerne son circuit végan, pour l'heure, aucun plan de développement n'a été annoncé. Les boutiques parisiennes serviront très certainement à évoluer ce marché. Si le succès est au rendez-vous, ce concept sera très logiquement élargi en province.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

GetSharp dope les sportifs aux insectes avec ses barres protéinées

GetSharp dope les sportifs aux insectes avec ses barres protéinées

Arrivant sur le marché naissant des produits à base d'insectes comestibles, la barre protéinée GetSharp est destinée aux sportifs après l'effort. Au chocolat et à la cacahuète, elle contient 40% de protéines provenant de farine de vers Buffalo.

  • Alimentation/Boisson
Des oignons sans odeur et sans larmes créés par des chercheurs japonais

Des oignons sans odeur et sans larmes créés par des chercheurs japonais

Des chercheurs japonais ont mis au point, après 10 ans de recherche, un oignon génétiquement modifié qui ne fait pas pleurer lorsqu'on l'épluche. S'il garde ses saveurs et ses valeurs nutritionnelles, il a toutefois perdu de son odeur.

  • Alimentation/Boisson
Les restaurants Poivre Rouge rejoignent le groupe La Boucherie

Les restaurants Poivre Rouge rejoignent le groupe La Boucherie

Le changement denseigne des restaurants Poivre Rouge n’est pas passé inaperçu dans le petit monde de la franchise.

  • Alimentation/Boisson
Un nouveau magasin Marks & Spencer Food à Paris

Un nouveau magasin Marks & Spencer Food à Paris

C'est le Marché Saint-Germain qui vient d'accueillir ce nouveau magasin Marks & Spencer. Exclusivement consacré à l'alimentation, les muffins, scones, cheddar, shortbreads et bière anglaise nous font plonger avec délices dans les spécialités britanniques.

  • Alimentation/Boisson
L’enseigne bio Naturalia se met au 100 % végan
Enseignes en relation avec l'article
Naturalia
  • 80 magasins Naturalia indexés
> Toutes les actualités Naturalia