L’enseigne irlandaise Primark débarque en France

Article publié le 03/06/2013 - Mode

Implantée exclusivement en Europe, la chaîne irlandaise Primark installera prochainement ces premiers magasins en France. Ainsi, deux des six points de vente prévus par la marque de mode à petits prix, ouvriront dès l’automne prochain.

Très attendue par les amateurs de mode à petit prix, la marque Primark ouvrira à l’automne, ses premières boutiques françaises. Ce sont donc les centres commerciaux O’Parinor en Seine-Saint-Denis, LittOral à Marseille et la ville de Dijon, qui proposeront les sélections mode de l’enseigne.

Les prix appliqués par Primark, de 20 à 30% inférieur à ceux de Zara ou H&M, ainsi que la fréquence de renouvellement des produits, ont permis à la marque d’assoir sa réputation et de grignoter des parts de marché aux géants de l’habillement.

* Illustrations extraites du site de Primark : http://www.primark.co.uk/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-05-19 16:30:09
Primark et la France, une histoire d'amour
Primark est une enseigne irlandaise spécialisée dans la mode low-cost. Possédant environ une dizaine de magasins sur le territoire national, elle emploie aujourd'hui plus de 4000 salariés.
2017-05-15 11:50:45
Spartoo accroît son chiffre d’affaires e-commerce grâce à ses boutiques
L’économie vit une époque où tous les commerçants se tournent vers la vente en ligne. Mais voici un cas rare ; l’exemple d’un pure Player, spécialiste du e-commerce qui se démarque et choisit de faire chemin inverse, en misant sur l’ouverture de magasins.
2017-05-12 13:56:43
Garçons Français mise de plus en plus sur de la vente en boutique
La belle histoire de Garçons Français se situe à contre-pied de la tendance actuelle, et incarne pourtant un destin propre à de nouvelles jeunes marques : passer de la vente en ligne exclusive à une présence physique de plus en plus importante.
2017-05-10 12:04:40
Une fillette écrit à GAP pour demander la fin des rayons séparés
La chaîne de magasins Gap ne l’avait visiblement pas compris, les filles sont des « princes » comme les autres ! Cette erreur de jugement sera bientôt corrigée, grâce à Alice Jacob.