L’enseigne irlandaise Primark débarque en France

Article publié le 03/06/2013 - Mode

Implantée exclusivement en Europe, la chaîne irlandaise Primark installera prochainement ces premiers magasins en France. Ainsi, deux des six points de vente prévus par la marque de mode à petits prix, ouvriront dès l’automne prochain.

Très attendue par les amateurs de mode à petit prix, la marque Primark ouvrira à l’automne, ses premières boutiques françaises. Ce sont donc les centres commerciaux O’Parinor en Seine-Saint-Denis, LittOral à Marseille et la ville de Dijon, qui proposeront les sélections mode de l’enseigne.

Les prix appliqués par Primark, de 20 à 30% inférieur à ceux de Zara ou H&M, ainsi que la fréquence de renouvellement des produits, ont permis à la marque d’assoir sa réputation et de grignoter des parts de marché aux géants de l’habillement.

* Illustrations extraites du site de Primark : http://www.primark.co.uk/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-02-23 16:29:13
Kiabi colore la vie des enfants handicapés
En collaboration avec “Les Loups Bleus", le leader du textile français Kiabi lance une nouvelle ligne de vêtements, spécialement conçue pour les enfants handicapés. Les premières pièces sont commercialisées en ligne et d’autres collections sont à venir.
2017-02-14 09:30:18
Stradivarius présente sa première collection Homme
Jusqu’ici dédiée aux femmes, la marque de vêtements Stradivarius se lance sur le marché du textile masculin. Depuis quelques jours, elle propose sur son e-shop, une ligne pour homme avec des collections de vêtements, chaussures et accessoires de mode.
2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
2017-01-20 09:44:05
Lefties, la sœur cachée de Zara
Les modeuses qui connaissent cette marque de prêt-à-porter espagnole adorent et pour cause, en rentrant dans une boutique Lefties on se croirait entouré des collections de chez Zara, à une différence près : le prix.