L’enseigne irlandaise Primark débarque en France

Article publié le 03/06/2013 - Mode

Implantée exclusivement en Europe, la chaîne irlandaise Primark installera prochainement ces premiers magasins en France. Ainsi, deux des six points de vente prévus par la marque de mode à petits prix, ouvriront dès l’automne prochain.

Très attendue par les amateurs de mode à petit prix, la marque Primark ouvrira à l’automne, ses premières boutiques françaises. Ce sont donc les centres commerciaux O’Parinor en Seine-Saint-Denis, LittOral à Marseille et la ville de Dijon, qui proposeront les sélections mode de l’enseigne.

Les prix appliqués par Primark, de 20 à 30% inférieur à ceux de Zara ou H&M, ainsi que la fréquence de renouvellement des produits, ont permis à la marque d’assoir sa réputation et de grignoter des parts de marché aux géants de l’habillement.

* Illustrations extraites du site de Primark : http://www.primark.co.uk/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-12-01 12:00:23
Les magasins Mim en difficulté
C’est officiel, le tribunal de Bobigny a accepté de placer en redressement judiciaire, l’enseigne de prêt-à-porter Mim, afin de sauvegarder l'activité et l'emploi du groupe qui présente un bilan économique dans le rouge.
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-28 09:23:17
Dr. Martens lance ses chaussures vegan
Pour satisfaire les adeptes du véganisme de plus en plus nombreux, la marque anglaise vient d’intégrer dans sa collection, deux modèles de Doc Martens conçus non plus en cuir animal, mais en matière synthétique.
2016-10-25 09:29:31
Mim présente sa collection sweats d’automne
Le sweat n’est plus réservé aux sportifs et se décline dans toutes les couleurs et les textures en affichant des imprimés fantaisie ou des messages personnalisés. Pour sa nouvelle collection, Mim donne l’embarras du choix en lançant son bar à sweats.