Jennifer est jeune marque puisqu'elle est née en 1985. Depuis sa création, le magasin type s'adresse aux jeunes filles et aux adolescentes en proposant des vêtements et accessoires tendances, résolument féminins, tout en restant abordables. Le renouvellement régulier des collections participe aussi au succès de la marque: tous les looks sont permis, et ce quelle que soit l'occasion. Pour aller travailler, pour se détendre, pour sortir le soir, chaque cliente trouvera la tenue parfaite.
Au fil du temps, l'enseigne Jennyfer a affirmé sa volonté de se montrer toujours plus chic et élégante, mais sans se départir de son concept de shopping à petits prix, pour le plus grand bonheur des fashionistas en herbe. Depuis la fin des années 2000, Jennyfer a toutefois élargi sa gamme en proposant des collections qui s'adressent à toutes les femmes, et a relooké ses magasins avec des codes couleurs mois girly et plus neutres.
Forte de ses qualités, l'enseigne Jennyfer s'implantera dès le mois d'août prochain à Boulazac, en Dordogne, avec un magasin d'une surface de pas moins de 400 mètres carrés pour satisfaire tous les goûts, tous les looks, et toutes les tendances. La marque compte revenir à ses premières amours en prévoyant également un espace dédié à des collections uniquement destinées aux adolescentes. Une beau clin d’œil à son identité jeune toujours revendiquée.
Les jeunes filles et jeunes femmes des alentours de Boulazac auront donc tout le loisir de flâner et de trouver leur bonheur dans ce grand espace qui offrira à l'évidence beaucoup plus de choix. L'offre sans cesse renouvelée s'adressera à toute les femmes, quel que soit leur âge, leur sensibilité, leur style et leurs envies.
Articles dans la même catégorie
Le samedi 9 décembre 2017, l’enseigne « Tape à l'œil » spécialisée dans les vêtements de prêt-à-porter pour enfants, a procédé à l’ouverture d’un magasin à Essey-lès-Nancy, dans le département de Meurthe-et-Moselle, au nord-est de la France.
La tendance des box continue et les offres mensuelles sont de plus en plus variées et nombreuses. Aussi, le site Ma Hijab Box s'adapte aux besoins des femmes voilées en intégrant un voile, des cosmétiques, du maquillage et pleins d'autres surprises.
Les magasins Burton of London organisent une collecte de vêtements homme et femme. Si le client reçoit un bon d'achat contre son don, l'enseigne s'engage quant à elle à reverser les vêtements et un repas, par bon utilisé, aux Restaurants du Cœur.
Chanel a installé une double boutique consacrée à la fois à la mode et à l’horlogerie-joaillerie dans la principauté de Monaco, l'escale de shopping privilégiée par les élites.