L'opticien Polette ouvre une 2ème boutique à Paris

L'opticien Polette ouvre une 2ème boutique à Paris


Concepts de magasins

Polette a réussi à s'imposer sur le marché de l'optique français. Actuellement, l'opticien ose tenir tête aux grands acteurs majeurs de l'Hexagone en installant un deuxième point de vente Polette à Paris, après l'ouverture de son magasin à Lille.

Le professionnel de l'optique Polette a choisi le 91 rue de Rivoli, dans le 1er arrondissement parisien. Il s'installe dans une surface de 90m² où l'on trouve entre 900 et 1000 références de collections de lunettes pour les adultes et les enfants. 5 personnes se chargent de la boutique et s'apprêtent à répondre aux moindres besoins et questions des clients. D'ici fin 2017, Polette envisage d'ouvrir 10 boutiques de plus dans les grandes villes de la France.

Des pas vers un magasin connecté

Dans un décor minimaliste, la boutique Polette à Paris plonge les visiteurs dans un univers sobre et complètement dédié à l'optique. Le local n'est pas chargé avec des mobiliers superflus. On y trouve que les étagères où est étalé un large choix de lunettes et des équipements connectés destinés à l'examen optique et à la commande.

La mise en place d'un magasin 100% automatisé, c'est le principal objectif de l'opticien afin de simplifier les achats des clients. Il est actuellement sur le point de concrétiser ce projet pour satisfaire les Français.

Polette : une offre unique d'un panier moyen de 38 euros

Aucun intermédiaire n'entre en jeu entre la fabrication des lunettes en Chine et leur vente dans la boutique de l'opticien Polette à Paris. Cela permet à l'entreprise d'offrir à ses clients des prix très compétitifs. Elle pratique une politique de prix exceptionnelle qui est la plus intéressante du marché, avec un montant du panier moyen de 38 euros. Ce tarif comprend les montures et les verres, soit l'un des plus abordables du marché. Il est donc accessible à tous ceux qui sont à la recherche des lunettes de vue ou de soleil tendances au meilleur prix. 

Cerise sur le gâteau, l'opticien propose des verres unifocaux à partir de seulement 9,99 euros. Pour les montures, il y en a pour tous les goûts dans cette boutique. En bois, en métal, classique, vintage ou tendance… un large choix de modèles très originaux est disponible. Il est même possible de personnaliser l'optique en solaire en déboursant une petite somme dans cette nouvelle boutique. Pour en profiter, il suffit de trouver les montures, de préciser les verres adéquats aux vues et de passer les commandes pour se faire livrer dans un bref délai.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Kellogg’s lance son premier bar à céréales

Kellogg’s lance son premier bar à céréales

Quel peut être le point commun entre soupe, lunettes et sourcils ? Ils sont devenus, ainsi que bien d’autres produits, le thème exclusif d’un nouveau genre de bars. Le 4 juillet, à New York, Kellogg’s inaugurait ainsi son premier bar à céréales.

  • Concepts de magasins
  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
Carte d'Or ouvre une boutique éphémère pour l'été

Carte d'Or ouvre une boutique éphémère pour l'été

Depuis le 5 mai, une boutique éphémère de la marque Carte d'Or est ouverte à Paris, en plein cœur du Marais, au 18 rue de Turenne. Elle se tiendra là jusqu'au 29 juillet 2017, pour proposer aux Parisiens et aux touristes de délicieux desserts glacés.

  • Concepts de magasins
« Drivendales »  : des chippendales au drive Leclerc

« Drivendales »  : des chippendales au drive Leclerc

Après le café offert aux clients de ses drives, Leclerc pousse le service commercial avec des livreurs version chippendales, pour l'ouverture de son magasin à Pont-L'Abbé. La chaîne propose aussi de nombreux services complémentaires

  • Concepts de magasins
  • Insolite
Packcity : retirer un colis dans un casier sécurisé

Packcity : retirer un colis dans un casier sécurisé

Entre la consigne de gare et le point relais colis chez les commerçants, les casiers Packcity permettent de retirer une commande ou d'effectuer un retour. Sécurisés, ils sont installés dans les centres commerciaux et certains supermarchés.

  • Concepts de magasins
  • E-commerce
L'opticien Polette ouvre une 2ème boutique à Paris