Le professionnel de l'optique Polette a choisi le 91 rue de Rivoli, dans le 1er arrondissement parisien. Il s'installe dans une surface de 90m² où l'on trouve entre 900 et 1000 références de collections de lunettes pour les adultes et les enfants. 5 personnes se chargent de la boutique et s'apprêtent à répondre aux moindres besoins et questions des clients. D'ici fin 2017, Polette envisage d'ouvrir 10 boutiques de plus dans les grandes villes de la France.
Dans un décor minimaliste, la boutique Polette à Paris plonge les visiteurs dans un univers sobre et complètement dédié à l'optique. Le local n'est pas chargé avec des mobiliers superflus. On y trouve que les étagères où est étalé un large choix de lunettes et des équipements connectés destinés à l'examen optique et à la commande.
La mise en place d'un magasin 100% automatisé, c'est le principal objectif de l'opticien afin de simplifier les achats des clients. Il est actuellement sur le point de concrétiser ce projet pour satisfaire les Français.
Aucun intermédiaire n'entre en jeu entre la fabrication des lunettes en Chine et leur vente dans la boutique de l'opticien Polette à Paris. Cela permet à l'entreprise d'offrir à ses clients des prix très compétitifs. Elle pratique une politique de prix exceptionnelle qui est la plus intéressante du marché, avec un montant du panier moyen de 38 euros. Ce tarif comprend les montures et les verres, soit l'un des plus abordables du marché. Il est donc accessible à tous ceux qui sont à la recherche des lunettes de vue ou de soleil tendances au meilleur prix.
Cerise sur le gâteau, l'opticien propose des verres unifocaux à partir de seulement 9,99 euros. Pour les montures, il y en a pour tous les goûts dans cette boutique. En bois, en métal, classique, vintage ou tendance… un large choix de modèles très originaux est disponible. Il est même possible de personnaliser l'optique en solaire en déboursant une petite somme dans cette nouvelle boutique. Pour en profiter, il suffit de trouver les montures, de préciser les verres adéquats aux vues et de passer les commandes pour se faire livrer dans un bref délai.
Articles dans la même catégorie
Quel peut être le point commun entre soupe, lunettes et sourcils ? Ils sont devenus, ainsi que bien d’autres produits, le thème exclusif d’un nouveau genre de bars. Le 4 juillet, à New York, Kellogg’s inaugurait ainsi son premier bar à céréales.
Depuis le 5 mai, une boutique éphémère de la marque Carte d'Or est ouverte à Paris, en plein cœur du Marais, au 18 rue de Turenne. Elle se tiendra là jusqu'au 29 juillet 2017, pour proposer aux Parisiens et aux touristes de délicieux desserts glacés.
Après le café offert aux clients de ses drives, Leclerc pousse le service commercial avec des livreurs version chippendales, pour l'ouverture de son magasin à Pont-L'Abbé. La chaîne propose aussi de nombreux services complémentaires
Entre la consigne de gare et le point relais colis chez les commerçants, les casiers Packcity permettent de retirer une commande ou d'effectuer un retour. Sécurisés, ils sont installés dans les centres commerciaux et certains supermarchés.