La Boite à Pizza se met à l'heure du Brésil

Article publié le 28/07/2016 - Info - Alimentation/Boisson

Le top départ des jeux olympiques de Rio sera donné le 5 août prochain et à cette occasion, la chaîne de restauration La Boite à Pizza réinvente son parckaging aux couleurs du Brésil, propose des nouveautés et des cadeaux à gagner.

Leader de vente à emporter et de livraison à domicile de pizza, le réseau de franchise La boite à Pizzas affiche désormais sur sa carte, une nouvelle pizza baptisée la Pizzacabana en référence au célèbre quartier de Rio et sa longue plage de sable fin. À base de morceaux de poulet rôti et d’ananas, elle est agrémentée de la sauce Cabana inspirée des saveurs brésiliennes (oignon, persil, citron, coriandre), et vendue au tarif de 8€.

Un nouveau menu comprenant 1 pizza Pizzacabana, 12 accras, 2 Schwepps Virgin Mojito est également disponible pour 19euros.

 

Un jeu concours est en ce moment ouvert à tous sur le réseau social Facebook. Les vainqueurs, tirés au sort parmi les participants, pourront remporter des accessoires multimédia (clé Usb,casque audio) et un voyage à Rio de Janeiro d'une valeur de 3100 euros. Les résultats seront publiés le 10 août.

Pour tentez votre chance, rendez-vous sur la page Facebook Roll N' Rio.

Article rédigé par Emilie Vourch
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-02-21 10:50:18
Première hausse de tabac 2017
L’Arrêté d’homologation des prix du tabac est effectif depuis le 20 février 2017. Mise à part quelques hausses minimes sur certaines marques, le prix des cigarettes reste stable. En revanche le tabac à rouler voit son tarif grimper de 15%.
2017-02-09 09:52:23
Coca Cola Plus, un nouveau coca bon pour la santé ?
Le dernier de la lignée des Coca Cola fait son entrée sur le marché chinois en mars avant peut-être de débarquer en Europe et le géant américain vante déjà les vertus sur la santé de sa nouvelle boisson riche en fibres, zéro calorie et zéro sucre.
2017-02-02 09:24:48
Volkswagen devient leader du marché automobile devant Toyota
Moins de deux ans après le scandale des moteurs truqués, Volkswagen réussit à détrôner le japonais Toyota, premier acteur du marché depuis 2008 (excepté 2011) et prend la place de numéro un mondial des constructeurs automobiles.
2017-02-01 14:57:52
Les magasins Fnac bientôt ouverts tous les dimanches
Après plusieurs mois de négociation, le projet d’accord concernant le travail du dimanche des salariés de La Fnac a finalement été accepté par les syndicats majoritaires de l’entreprise. Il devrait être effectif dans les semaines à venir.
Enseignes en relation avec l'article