La Boite à Pizza se met à l'heure du Brésil

Article publié le 28/07/2016 - Info - Alimentation/Boisson

Le top départ des jeux olympiques de Rio sera donné le 5 août prochain et à cette occasion, la chaîne de restauration La Boite à Pizza réinvente son parckaging aux couleurs du Brésil, propose des nouveautés et des cadeaux à gagner.

Leader de vente à emporter et de livraison à domicile de pizza, le réseau de franchise La boite à Pizzas affiche désormais sur sa carte, une nouvelle pizza baptisée la Pizzacabana en référence au célèbre quartier de Rio et sa longue plage de sable fin. À base de morceaux de poulet rôti et d’ananas, elle est agrémentée de la sauce Cabana inspirée des saveurs brésiliennes (oignon, persil, citron, coriandre), et vendue au tarif de 8€.

Un nouveau menu comprenant 1 pizza Pizzacabana, 12 accras, 2 Schwepps Virgin Mojito est également disponible pour 19euros.

 

Un jeu concours est en ce moment ouvert à tous sur le réseau social Facebook. Les vainqueurs, tirés au sort parmi les participants, pourront remporter des accessoires multimédia (clé Usb,casque audio) et un voyage à Rio de Janeiro d'une valeur de 3100 euros. Les résultats seront publiés le 10 août.

Pour tentez votre chance, rendez-vous sur la page Facebook Roll N' Rio.

Article rédigé par Emilie Vourch
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-01-18 15:07:02
Les eaux No & More en exclusivité chez Monoprix
Monoprix va intégrer à son rayon boissons, trois références d’eaux de source aromatisées de la marque anglaise No&More. La bonne nouvelle, c’est qu’elles sont naturelles, sans sucre, sans colorant et sans conservateur.
2017-01-12 15:22:17
10-Vins, la machine "Nespresso" dédiée au vin
Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.
2017-01-10 11:59:19
Les Galeries Lafayette Haussmann ouvertes 7 jours sur 7
L'un des magasins les plus célèbres de la capitale, voire du monde, a récemment ajouté une ligne de plus à son tableau d'horaires d'ouverture : le dimanche. En ligne de mire : une augmentation du chiffre d'affaires estimée aux alentours de 5 à 10%.
2017-01-05 11:44:20
L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.
Enseignes en relation avec l'article