La franchise Kid's Paradis inaugure deux nouvelles agences

La franchise Kid's Paradis inaugure deux nouvelles agences


Services

Kid’s Paradis œuvre dans le domaine de la garde d’enfants à domicile. Ce réseau de franchise comporte désormais six implantations, grâce à l’ouverture de deux nouvelles agences à Lyon et Saint-Germain-en-Laye.

Les nouvelles franchisées ont toutes deux été emballées par la vision de la fondatrice de Kids Paradis, Anne-Marie Berthelot. 

En quoi consiste Kid’s Paradis ?

Depuis 2007, l’enseigne est spécialisée dans la garde d’enfants âgés entre 0 et 12 ans. L’entreprise s’est lancée en franchise à la fin de 2015. L’objectif de cette démarche est de transmettre son expertise et ses connaissances, contribuer à la formation des franchisés, tout en leur facilitant la vie dans leurs projets de création d’entreprise. 

Mise en œuvre d’une politique de proximité

La franchise Kids Paradis se réjouit de pouvoir compter parmi son réseau deux nouvelles agences. Cela contribue grandement à l’amélioration de sa politique de proximité, en plus de concourir à soulager des problématiques relatives à la garde d’enfants à domicile. 

Avec désormais six implantations réparties sur le territoire français, Kid’s Paradis consolide et poursuit son développement. Les agences sont situées à Paris, Neuilly, Montrouge et Vincennes, en plus des deux nouvelles qui s’ajoutent à Lyon et Saint-Germain-en-Laye. 

À propos de la franchisée de Lyon

Maud Maillot a occupé plusieurs postes dans l’entreprise familiale pendant plusieurs années avant de rejoindre le réseau Kids Paradis. Depuis la naissance de ses jumeaux, elle s’est découvert un intérêt très marqué pour tout ce qui touche de près ou de loin le domaine de la petite enfance. Voilà pourquoi elle a porté son choix vers Kids Paradis, dont elle a découvert l'existence au Salon de la franchise de Lyon. 

À propos de la franchisée de Saint-Germain-en-Laye

Sandrine Legros a choisi d'opérer de grands changements dans son parcours professionnels, en optant pour une reconversion. Elle a été employée pendant plusieurs années dans le secteur bancaire, à titre d’agente commerciale, avant de se lancer dans l’aventure en tant qu’entrepreneure. Son intégration au réseau Kids Paradis confère un nouvel élan à son parcours professionnel. C’est à l’occasion du Salon de la franchise de 2016 qu’elle a découvert le concept de l’enseigne et qu'elle a décidé de s’y joindre. 

Ces deux franchisées ont vite fait de visualiser la portée et tout le potentiel offert par Kids Paradis. Aimeriez-vous également rejoindre ce réseau en plein essor ? Outre la notoriété dont bénéficient les agences de cette enseigne, il leur est possible de choisir leur secteur géographique de prédilection.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Des entreprises de livraison écopent de 672,3 millions d'euros d'amendes

Des entreprises de livraison écopent de 672,3 millions d'euros d'amendes

S'étant concertées sur les hausses tarifaires entre 2004 et 2010, 20 entreprises opérant dans le secteur de la messagerie et du transport de marchandises ont été sanctionnées par l'Autorité de la concurrence.

  • Services
Apple Pay arrive timidement en France

Apple Pay arrive timidement en France

Disponible depuis près de deux ans aux Etats-Unis, le service de paiement mobile d’Apple entame aujourd’hui sa quatrième semaine d’existence en France. Mais pour l’instant, seules trois banques le proposent à leurs clients.

  • Téléphonie
  • High-Tech
  • Services
La poste va se lancer dans la banque en ligne

La poste va se lancer dans la banque en ligne

Face à la concurrence grandissante des banques numériques fleurissant sur internet, La Banque Postale prépare sa riposte et compte lancer en 2018, sa propre banque en ligne dont les services seront accessibles depuis les tablettes et smartphones.

  • Services
Cashless, le paiement sans contact en festival

Cashless, le paiement sans contact en festival

Pas de tickets ni de jetons, encore moins d’argent liquide. Cet été dans les festivals de musique, c’est le cashless qui a le vent en poupe, et les organisateurs comme les festivaliers semblent satisfaits par cette solution de paiement dématérialisé.

  • Services
  • Info
La franchise Kid's Paradis inaugure deux nouvelles agences