Les nouvelles franchisées ont toutes deux été emballées par la vision de la fondatrice de Kids Paradis, Anne-Marie Berthelot.
Depuis 2007, l’enseigne est spécialisée dans la garde d’enfants âgés entre 0 et 12 ans. L’entreprise s’est lancée en franchise à la fin de 2015. L’objectif de cette démarche est de transmettre son expertise et ses connaissances, contribuer à la formation des franchisés, tout en leur facilitant la vie dans leurs projets de création d’entreprise.
La franchise Kids Paradis se réjouit de pouvoir compter parmi son réseau deux nouvelles agences. Cela contribue grandement à l’amélioration de sa politique de proximité, en plus de concourir à soulager des problématiques relatives à la garde d’enfants à domicile.
Avec désormais six implantations réparties sur le territoire français, Kid’s Paradis consolide et poursuit son développement. Les agences sont situées à Paris, Neuilly, Montrouge et Vincennes, en plus des deux nouvelles qui s’ajoutent à Lyon et Saint-Germain-en-Laye.
Maud Maillot a occupé plusieurs postes dans l’entreprise familiale pendant plusieurs années avant de rejoindre le réseau Kids Paradis. Depuis la naissance de ses jumeaux, elle s’est découvert un intérêt très marqué pour tout ce qui touche de près ou de loin le domaine de la petite enfance. Voilà pourquoi elle a porté son choix vers Kids Paradis, dont elle a découvert l'existence au Salon de la franchise de Lyon.
Sandrine Legros a choisi d'opérer de grands changements dans son parcours professionnels, en optant pour une reconversion. Elle a été employée pendant plusieurs années dans le secteur bancaire, à titre d’agente commerciale, avant de se lancer dans l’aventure en tant qu’entrepreneure. Son intégration au réseau Kids Paradis confère un nouvel élan à son parcours professionnel. C’est à l’occasion du Salon de la franchise de 2016 qu’elle a découvert le concept de l’enseigne et qu'elle a décidé de s’y joindre.
Ces deux franchisées ont vite fait de visualiser la portée et tout le potentiel offert par Kids Paradis. Aimeriez-vous également rejoindre ce réseau en plein essor ? Outre la notoriété dont bénéficient les agences de cette enseigne, il leur est possible de choisir leur secteur géographique de prédilection.
Articles dans la même catégorie
S'étant concertées sur les hausses tarifaires entre 2004 et 2010, 20 entreprises opérant dans le secteur de la messagerie et du transport de marchandises ont été sanctionnées par l'Autorité de la concurrence.
Depuis 2011, les italiens délaissent peu à peu la voiture et investissent dans les bicyclettes. D’ailleurs, le volume des ventes de vélos a largement dépassé celui du secteur automobile. Un système comparable au Velib’ est même en test à Milan.
Sur le marché de l'immobilier, dans toute la France, la référence c'est Côté Particuliers. Le réseau offre à tous ses clients, l'opportunité de bénéficier de ses prestations et services.
Pionnière dans la vente de fleurs et de compositions florales, l'enseigne ouvre un nouveau magasin dans le Val-d'Oise.