La marque de cosmétiques Sisley s’ouvre au e-commerce

Article publié le 21/05/2013 - E-commerce - Beauté

sisley-creme-anti-age Après L’Oréal, c’est au tour de la marque de cosmétiques Sisley, d’ouvrir sa boutique sur internet. Tous les produits phares de l’enseigne sont présents sur l’e-shop, accompagnés de conseils beauté et de diagnostiques adaptés.

Depuis sa création, Sisley se base sur les principes de la phyto-cosmétologie, à savoir l’utilisation de combinaisons de plantes pour optimiser l’efficacité des produits. Ainsi, la marque a toujours su se renouveler et développer sa stratégie commerciale. 

C’est donc naturellement que le laboratoire cosmétologique vient d’ouvrir sa boutique sur internet, proposant les cosmétiques de la collection. Et pour amener un service complet, Sisley accompagne ses clients, même virtuellement, avec un service de conseils et de diagnostique beauté.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-11-15 11:07:48
Guerlain ouvre une nouvelle boutique rue Saint Honoré
La maison Guerlain, connue du monde entier pour ses produits de haute parfumerie, s’est offerte une nouvelle boutique époustouflante. Dans la rue Saint Honoré, à Paris, vous trouverez un espace illuminé de mises en scènes mettant en vedette des parfums.
2017-09-28 10:20:33
L'Oréal Paris ouvre une troisième boutique dans le centre commercial Vélizy 2
C'est dans le centre commercial Vélizy 2 que la célèbre enseigne de cosmétiques a choisi d'ouvrir un nouveau point de vente. Située sur le territoire communal de Villacoublay, dans les Yvelines, cette zone commerciale abrite de nombreuses boutiques.
2017-09-13 12:00:59
A Nice, Chanel ouvre une boutique dédiée aux Parfums et à la Beauté
La mythique enseigne de luxe continue sa diversification en proposant désormais ses parfums, produits de beauté et lunettes de soleil au 1 Place Magenta, au cœur de la zone piétonne de Nice.
2017-09-07 09:26:09
L'Onglerie ouvre un second centre à Brest
Loin d'une mode passagère, embellir ses ongles par des soins de manucure est devenu une tendance de fond. Reflet de cette dynamique commerciale, l'ouverture prochaine d'un deuxième centre de beauté des ongles à Brest s'annonce déjà comme une réussite.