La marque de cosmétiques Sisley s’ouvre au e-commerce

Article publié le 21/05/2013 - E-commerce - Beauté

Après L’Oréal, c’est au tour de la marque de cosmétiques Sisley, d’ouvrir sa boutique sur internet. Tous les produits phares de l’enseigne sont présents sur l’e-shop, accompagnés de conseils beauté et de diagnostiques adaptés.

Depuis sa création, Sisley se base sur les principes de la phyto-cosmétologie, à savoir l’utilisation de combinaisons de plantes pour optimiser l’efficacité des produits. Ainsi, la marque a toujours su se renouveler et développer sa stratégie commerciale. 

C’est donc naturellement que le laboratoire cosmétologique vient d’ouvrir sa boutique sur internet, proposant les cosmétiques de la collection. Et pour amener un service complet, Sisley accompagne ses clients, même virtuellement, avec un service de conseils et de diagnostique beauté.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-01-10 15:53:11
Clinique revisite le mythique Crayola
Il y a quelques années apparaissait une nouvelle lubie chez les blogueuses beauté : se maquiller au Crayola. Déconseillée par le fabricant, la méthode a toutefois inspiré les cosmétiques Clinique pour une mini-gamme de rouges à lèvres façon craie de cire.
2017-01-10 12:03:18
Biotyfull Box, la beauté au naturel livrée chez soi
La start up Biotyfull Box vous propose de recevoir tous les mois un assortiment de produits de beauté naturels 100% Made In France. La livraison est gratuite et sur chaque box, l’économie réalisée est d'au moins 50% par rapport aux "prix magasin".
2017-01-04 10:35:41
L’Oréal présente sa brosse à cheveux connectée
Commercialisée sous la marque Kérastase, la brosse connectée de L’Oréal analyse l’état des cheveux via une série de capteurs reliés à une appli mobile, afin d’améliorer la qualité du brossage, d'adopter les bons gestes et d'utiliser des produits adaptés.
2016-12-23 12:28:45
Dream Act, le site pour consommer responsable
Destinée à valoriser l’action sociale, l'écocitoyenneté et la consommation responsable, la plateforme Dream Act commercialise une sélection de produits durables et propose un guide participatif qui géolocalise les initiatives sociales et solidaires.