Lady City : le club de sport low-cost réservé aux femmes

Article publié le 07/10/2013 - Sports & Loisirs - Concepts de magasins

Après le succès de son concept Lady Moving dédié exclusivement aux femmes, le groupe Moving lance une version low-cost. Lady City est basée sur un abonnement mensuel avec des cours personnalisé à la carte et du video training .

Depuis 26 ans, le groupe Moving a développé différents concepts de salles de sport entièrement réservées aux femmes. Présents dans 125 villes en France et à l'étranger (Portugal, Maroc, Dubaï, Roumanie...), les établissements Lady Moving ont prouvé l'efficacité de ce type de fonctionnement sans miroir et sans testostérone. Aussi face à ce succès, l'entreprise lance une version low-cost, sous le nom de Lady City.

En test à Toulouse, la salle de fitness propose un abonnement mensuel de base donnant accès à des espaces dédiés au renforcement musculaire, au cardo training et à des cours collectifs vidéos. Ces derniers se déroulent dans une salle de projection et laisse le choix aux abonnées de choisir le thème de l'entraînement. Par ailleurs, il est possible de suivre un cours animé par un coach en le prenant à la carte. Parmi les activités proposées, on retrouve les classiques séances de CAF (Cardio-Abdo-Fessiers), la zumba, le krav maga ou le self-défense.

De plus, le concept repose également sur le prix des abonnements mensuels de base, qui débutent à 29,90 euros (19,90 euros pour les étudiantes) et leur flexibilité. En effet, certaines formules sont sans engagement quand d'autres offre la possibilité de le reporter jusqu'à deux mois, en cas de problèmes. Il est toutefois à noter qu'il faudra s'acquitter de 98 euros de frais de dossier. Ouvert 7 jours sur 7 de 7 heures à 22 heures à Toulouse, les salles Lady City devraient prochainement être franchisées sur le reste de la France.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-08-28 17:14:14
Un nouveau magasin de la franchise Bazarland en Corse
Le 5 juillet 2017, un magasin de la franchise Bazarland a ouvert ses portes en Corse. L’emplacement pour cette nouvelle entreprise est à Porto Vecchio. Il s’agit du 4e magasin de l'enseigne à voir le jour cette année et du 38e établissement de ce réseau.
2017-08-24 16:05:04
Cultura débarque fin octobre à Grand Var
Le centre commercial Grand Var, à Toulon, accueillera dès la fin du mois d'octobre un nouveau magasin dédié aux loisirs et à la culture. Un nouvel espace de la galerie verra s'ouvrir les portes d'une enseigne Cultura, la marque phare des loisirs manuels.
2017-07-31 15:50:51
Bureau Vallée ouvre un nouveau magasin à Aubagne
Le réseau Bureau Vallée est constitué de magasins spécialisés dans la vente de fourniture de bureau, de papeterie et de bureautique à prix discount. Son créateur a mis en avant des valeurs qui lui sont chères : l'écoute, la confiance et la solidarité.
2017-07-20 17:43:21
Lidl ouvre une nouvelle enseigne à Tours-Nord
Suite à la fermeture de la jardinerie, le site Delbard de Tours est resté à l’abandon pendant presqu’une année, jusqu’à son achat par Lidl, au grand soulagement des habitants.