Lady City : le club de sport low-cost réservé aux femmes

Article publié le 07/10/2013 - Sports & Loisirs - Concepts de magasins

Après le succès de son concept Lady Moving dédié exclusivement aux femmes, le groupe Moving lance une version low-cost. Lady City est basée sur un abonnement mensuel avec des cours personnalisé à la carte et du video training .

Depuis 26 ans, le groupe Moving a développé différents concepts de salles de sport entièrement réservées aux femmes. Présents dans 125 villes en France et à l'étranger (Portugal, Maroc, Dubaï, Roumanie...), les établissements Lady Moving ont prouvé l'efficacité de ce type de fonctionnement sans miroir et sans testostérone. Aussi face à ce succès, l'entreprise lance une version low-cost, sous le nom de Lady City.

En test à Toulouse, la salle de fitness propose un abonnement mensuel de base donnant accès à des espaces dédiés au renforcement musculaire, au cardo training et à des cours collectifs vidéos. Ces derniers se déroulent dans une salle de projection et laisse le choix aux abonnées de choisir le thème de l'entraînement. Par ailleurs, il est possible de suivre un cours animé par un coach en le prenant à la carte. Parmi les activités proposées, on retrouve les classiques séances de CAF (Cardio-Abdo-Fessiers), la zumba, le krav maga ou le self-défense.

De plus, le concept repose également sur le prix des abonnements mensuels de base, qui débutent à 29,90 euros (19,90 euros pour les étudiantes) et leur flexibilité. En effet, certaines formules sont sans engagement quand d'autres offre la possibilité de le reporter jusqu'à deux mois, en cas de problèmes. Il est toutefois à noter qu'il faudra s'acquitter de 98 euros de frais de dossier. Ouvert 7 jours sur 7 de 7 heures à 22 heures à Toulouse, les salles Lady City devraient prochainement être franchisées sur le reste de la France.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-11-08 10:01:32
Adidas recycle les déchets des océans pour en faire des baskets
En association avec la fondation Parley for the oceans, la marque allemande Adidas lance une collection de chaussures de sport écolo, fabriquées à partir des déchets plastiques collectés dans les océans.
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-26 15:09:19
J-15 avant l'ouverture du Pop-Up Store Dove
En cet automne gris, humide et froid, la marque de soins de beauté Dove s'est mis en tête de nous réconforter en nous offrant, l'espace de quelques semaines, un lieu éphémère où l'unicité de notre petite personne sera mise en valeur et chouchoutée.
2016-10-10 11:30:37
Lassé des lacets ? Voici les Hickies, le nouage 2.0
Il est difficile d'imaginer ces petits bouts de caoutchouc multicolore remplacer nos bons vieux lacets et pourtant, la première version des Hickies a remporté un tel succès que leurs concepteurs viennent de mettre une version 2.0 en route.