Le concept H&M Sport s'installera dès 2014

Article publié le 06/12/2013 - Mode - Concepts de magasins

Le géant suédois continue de diversifier son offre et se lance dans les vêtements de sport. Ainsi, les corners H&M Sport seront installés, dès 2014, au sein même des magasins existants. Ils rassembleront une collection pour hommes, femmes et enfants.

Si la chaîne suédoise propose d'ores et déjà des vêtements de sport dans ses magasins, elle a annoncé vouloir développer ce concept sous une autre forme. Dès janvier 2014, un espace sera dédié aux collections H&M Sport hommes-femmes-enfants, dans une sélection de boutiques à travers le monde. 

Si la marque s'arrêtait aux sportwears confortables ou adaptés pour le fitness, elle se lance désormais dans la conception de vêtements spécialisés dans différentes disciplines. Elle a d'ailleurs collaboré avec certains sportifs de l'équipe olympique suédoise, s'appuyant sur leurs conseils. « Dans une compétition, ce que l'on porte fait réellement la différence. Cela a été une belle expérience d'offrir nos conseils pour cette nouvelle collection H&M Sport », souligne la nageuse suédoise Therese Alshammar dans un communiqué de l'enseigne.

Ainsi, la collection femme se composera entre autres d'une veste pour courir hydrophone et coupe-vent, de pantalons ainsi que de hauts amples et confortables. Une ligne de soutien-gorges de maintien fera également son apparition. Pour les hommes, les produits tournent essentiellement autour de tee-shirts, polos pour le tennis, sweats à capuches sans manche et vestes de course. Les enfants, quant à eux, pourront à la fois jouer et pratiquer leurs sports favoris dans des vêtements adaptés à chaque âge, et aux activités en extérieur. Des kits de tenues pour le football, le tennis, l'athlétisme, la natation ou la danse seront également disponibles en janvier prochain.

* Illustrations extraites du site H&M : http://about.hm.com/fr/About.html 

Article rédigé par Nawal Lyamini
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