Le deuxième magasin bio du Groupe Auchan ouvre en plein Paris

Article publié le 05/10/2016 - Concepts de magasins - Alimentation/Boisson

coeur-de-nature-vignette Encouragé par le succès de son premier supermarché 100% bio ouvert en 2012 à Brétigny-sur-Orge, et conforté par l'engouement général pour ce mode de consommation, le Groupe Auchan vient d'inaugurer un deuxième magasin, en plein Paris cette fois.

Cœur de Nature est l'enseigne 100% bio du groupe Auchan. Le tout premier magasin a été inauguré il y a 4 ans en région parisienne, à Brétigny-sur-Orge. Très exhaustif dans les gammes de produits qu'il propose, ce supermarché de 1000 m² construit selon des normes écoresponsables met également à disposition une borne de recharge pour les voitures électriques, des points de recyclage, des caddies en plastique recyclé et l'équipe du magasin, est vêtue de tenues en coton 100% bio équitable. Sur ce marché très porteur et en constante croissance, Cœur de Nature a trouvé sa place et sa clientèle. Après ce test encourageant, le Groupe Auchan a décidé de viser le centre de la capitale et a implanté son deuxième point de vente dans le 9ème arrondissement.

Un Cœur de Nature parisien

De taille plus modeste (un peu moins de 250 m²), cette supérette Cœur de Nature propose néanmoins un très large éventail de marchandises et de services. Elle se présente comme une boutique moderne et chaleureuse, où l'on peut trouver du pain cuit sur place et des jus de fruits fraîchement pressés tous les jours, des sélections de produits sans gluten ou végétaliens, des vins AOP, des champagnes sans sulfite, du vrac, des cosmétiques… Là aussi, l'écoresponsable est présent autant que possible avec un mobilier en bois durable fabriqué en France, la collecte des piles et ampoules et des éclairages en LED. Ouvert depuis la fin du mois de septembre, ce magasin vous accueille au 44 rue de Dunkerque, à Paris.

Photo : Groupe Auchan

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-12-13 11:22:25
La chocolaterie Bonnat ouvre une boutique à Paris
La marque de chocolats Bonnat a procédé à l’ouverture à la mi-octobre 2017 de son premier point de vente à Paris, après avoir obtenu du succès avec ses boutiques à Voiron (dans l’Isère), Lyon et Grenoble.
2017-12-12 09:33:50
Le nouveau concept Aldi testé à Paris et Nice
L’enseigne de discount Aldi, originaire de l’Allemagne, s’est concoctée une stratégie commerciale visant à tester un tout nouveau concept davantage axé sur le qualitatif, en ouvrant simultanément des magasins à Paris et à Nice.
2017-12-11 11:04:50
Rennes : ouverture prochaine d'une boutique Nespresso
L'ouverture de cette boutique de café haut de gamme est prévue lors du premier semestre de l'année 2018. Il s'agira du seul point de vente de la marque en Bretagne.
2017-12-04 13:10:26
La boulangerie Boréa débarque à Fenouillet
L’enseigne Boréa, spécialisée dans la boulangerie pâtisserie, avec une propension pour la naturalité et le bien-être, consolide son réseau dans le sud de la France. Boréa a procédé, le 13 novembre, à l’ouverture d’une nouvelle boutique à Fenouillet.
Enseignes en relation avec l'article