Le deuxième magasin bio du Groupe Auchan ouvre en plein Paris

Article publié le 05/10/2016 - Concepts de magasins - Alimentation/Boisson

Encouragé par le succès de son premier supermarché 100% bio ouvert en 2012 à Brétigny-sur-Orge, et conforté par l'engouement général pour ce mode de consommation, le Groupe Auchan vient d'inaugurer un deuxième magasin, en plein Paris cette fois.

Cœur de Nature est l'enseigne 100% bio du groupe Auchan. Le tout premier magasin a été inauguré il y a 4 ans en région parisienne, à Brétigny-sur-Orge. Très exhaustif dans les gammes de produits qu'il propose, ce supermarché de 1000 m² construit selon des normes écoresponsables met également à disposition une borne de recharge pour les voitures électriques, des points de recyclage, des caddies en plastique recyclé et l'équipe du magasin, est vêtue de tenues en coton 100% bio équitable. Sur ce marché très porteur et en constante croissance, Cœur de Nature a trouvé sa place et sa clientèle. Après ce test encourageant, le Groupe Auchan a décidé de viser le centre de la capitale et a implanté son deuxième point de vente dans le 9ème arrondissement.

Un Cœur de Nature parisien

De taille plus modeste (un peu moins de 250 m²), cette supérette Cœur de Nature propose néanmoins un très large éventail de marchandises et de services. Elle se présente comme une boutique moderne et chaleureuse, où l'on peut trouver du pain cuit sur place et des jus de fruits fraîchement pressés tous les jours, des sélections de produits sans gluten ou végétaliens, des vins AOP, des champagnes sans sulfite, du vrac, des cosmétiques… Là aussi, l'écoresponsable est présent autant que possible avec un mobilier en bois durable fabriqué en France, la collecte des piles et ampoules et des éclairages en LED. Ouvert depuis la fin du mois de septembre, ce magasin vous accueille au 44 rue de Dunkerque, à Paris.

Photo : Groupe Auchan

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-04-21 09:27:07
Vuarnet : 60 ans et une nouvelle boutique à Paris
A l'occasion du 60ème anniversaire de sa création, l'incontournable marque de lunettes de soleil Vuarnet a ouvert sa première boutique à Paris. Un magasin au design des années 60 d'une centaine de m², implanté au cœur du quartier de La Madeleine.
2017-04-13 10:50:56
Animiam ouvre une boutique à Buchères
Forte de son succès dans l'Aube, la société Animiam ouvre une deuxième boutique destinée aux particuliers comme aux professionnels. L'enseigne distribue des produits animaliers spécifiques et propose un service de toilettage.
2017-02-09 09:52:23
Coca Cola Plus, un nouveau coca bon pour la santé ?
Le dernier de la lignée des Coca Cola fait son entrée sur le marché chinois en mars avant peut-être de débarquer en Europe et le géant américain vante déjà les vertus sur la santé de sa nouvelle boisson riche en fibres, zéro calorie et zéro sucre.
2017-01-31 16:38:56
Après le bio et le sans gluten, Picard lance son offre vegan
Estampillées du slogan “Tout bon tout veggie”, 7 nouvelles références vegan sont désormais disponibles chez le géant du surgelé Picard. Des préparations vendues à 3.50 et 3.90 euros.
Enseignes en relation avec l'article