Le dressing solidaire des Restos du cœur chez Burton

Article publié le 17/11/2014 - Mode - Circuits alternatifs

Les magasins Burton of London organisent une collecte de vêtements homme et femme. Si le client reçoit un bon d'achat contre son don, l'enseigne s'engage quant à elle à reverser les vêtements et un repas, par bon utilisé, aux Restaurants du Cœur.

En partenariat avec Les Restaurants du Cœur, Burton of London organise la 3e édition du Grand vide dressing solidaire au sein de ses magasins. Jusqu'au 22 novembre, les clients pourront déposer les vêtements qu'ils ne portent plus dans les points de vente de l'enseigne contre un bon d'achat de 10 ou 20 euros. Si Burton précise que seuls les vêtements en très bon état seront acceptés, l'opération ne se limite pas aux articles pour hommes ni à ceux de la marque. Ainsi, l'opération vise les vêtements chauds (pulls, manteaux, pantalons, gants, écharpes...) pour homme et femme. Une fois l'opération terminée, les équipes de la firme répartiront les dons entre les nombreuses antennes des Restos du Coeur en France.

En parallèle, Burton of London s'engage à reverser l'équivalent d'un repas au Restaurants du Cœur pour chaque bon de réduction du vide dressing utilisé par les clients. Débutée le 10 novembre dernier, l'initiative a déjà permis de collecter plus de 70 000 vêtements d'hiver en une semaine

* Photo extraite de la page Facebook de l'opération : https://www.facebook.com/legrandvidedressing

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-09-25 10:34:28
Dolce & Gabbana ouvre sa première boutique à Monaco
Un nouvel écrin de luxe de la haute couture vient de s'installer en plein cœur de la ville de Monaco La grande marque Dolce & Gabbana agrandit encore une fois sa grande famille avec l'installation de son nouveau magasin dans la Principauté de Monaco.
2017-09-05 11:19:41
Colette : la fameuse boutique parisienne ferme ses portes
La boutique Colette implantée rue Saint-Honoré à Paris a annoncé sa fermeture définitive le 20 décembre prochain. Ce magasin de mode fashion, fondé par Colette Rousseaux et sa fille Sarah Lerfel Andelman, a révélé sa décision par un communiqué de presse.
2017-09-01 11:54:39
Vannes : lancement de la construction d'un magasin H&M
Au début de novembre 2016 a été annoncée officiellement l’arrivée de l’enseigne suédoise H&M dans un espace de la rue du Méné à Vannes (une commune française située en Basse-Bretagne). Cette grande enseigne populaire est spécialisée dans le prêt-à-porter.
2017-08-25 13:55:38
L'enseigne Jennyfer ouvre un nouveau magasin à Boulazac
Le centre commercial de Ponteix va très prochainement s'enrichir d'une enseigne qui risque bien d'attirer en nombre les jeunes femmes, grâce à l'installation d'une nouvelle boutique Jennyfer à Boulazac. L'ouverture du magasin est programmée pour fin août.
Enseignes en relation avec l'article