Le maquillage Anastasia Beverly Hills en vente chez Sephora

Article publié le 30/08/2016 - Beauté

Ultra populaire aux États-Unis, mais introuvable en France, la gamme de cosmétique Anastasia Beverly Hills débarque en exclusivité chez Sephora. Une offre innovante de produits dédiés à la beauté des sourcils.

D’origine roumaine, l’esthéticienne Anastasia Soare s’est fait connaître en développant des produits de beauté spécifiquement utilisés pour définir les sourcils et sublimer le regard. Depuis la création de sa marque Anastasia Beverly Hills aux États-Unis en 1997, elle a véritablement fondé un empire et prospère sur le marché des cosmétiques. De nombreuses célébrités américaines comme Madonna, Sharon Stone, Naomi Campbell, Kim Kardashian ou Jennifer Lopez, ayant fait appel à ses services, ont également participé à sa renommée internationale.

Parallèlement, Anastasia Soare a fait breveter une méthode particulière d'épilation des sourcils  baptisée “Golden Ratio” et développe ce nouveau service au sein des salons de coiffure et instituts de beauté.

Depuis cet été, plusieurs références Anastasia Beverly Hills sont commercialisées dans les enseignes Sephora uniquement, parmi lesquelles des palettes de contouring, des crayons et pinceaux pour sourcils, crème, gel, anti-cerne ou même du rouge à lèvres.

 

Article rédigé par Emilie Vourch
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-04-19 08:32:46
Oh My Cream ! ouvre une troisième boutique à Paris
Oh My Cream ! a vu le jour en 2012 sous l’impulsion de Juliette Lévy, lassée de trouver toujours les mêmes marques de produits de beauté et de perdre du temps à chercher des soins efficaces.
2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
2017-02-07 10:28:41
Undiz ou Princesse Tam Tam, quelle lingerie pour la Saint Valentin ?
La fête des amoureux approche et en 2017 les marques de lingerie Undiz et Princesse Tam Tam redoublent à nouveau de créativité pour présenter des collections spéciales Saint Valentin glamour et sexy. Pour quel ensemble allez-vous craquer le 14 février ?
2017-01-10 15:53:11
Clinique revisite le mythique Crayola
Il y a quelques années apparaissait une nouvelle lubie chez les blogueuses beauté : se maquiller au Crayola. Déconseillée par le fabricant, la méthode a toutefois inspiré les cosmétiques Clinique pour une mini-gamme de rouges à lèvres façon craie de cire.
Enseignes en relation avec l'article