Le maquillage Anastasia Beverly Hills en vente chez Sephora

Article publié le 30/08/2016 - Beauté

Ultra populaire aux États-Unis, mais introuvable en France, la gamme de cosmétique Anastasia Beverly Hills débarque en exclusivité chez Sephora. Une offre innovante de produits dédiés à la beauté des sourcils.

D’origine roumaine, l’esthéticienne Anastasia Soare s’est fait connaître en développant des produits de beauté spécifiquement utilisés pour définir les sourcils et sublimer le regard. Depuis la création de sa marque Anastasia Beverly Hills aux États-Unis en 1997, elle a véritablement fondé un empire et prospère sur le marché des cosmétiques. De nombreuses célébrités américaines comme Madonna, Sharon Stone, Naomi Campbell, Kim Kardashian ou Jennifer Lopez, ayant fait appel à ses services, ont également participé à sa renommée internationale.

Parallèlement, Anastasia Soare a fait breveter une méthode particulière d'épilation des sourcils  baptisée “Golden Ratio” et développe ce nouveau service au sein des salons de coiffure et instituts de beauté.

Depuis cet été, plusieurs références Anastasia Beverly Hills sont commercialisées dans les enseignes Sephora uniquement, parmi lesquelles des palettes de contouring, des crayons et pinceaux pour sourcils, crème, gel, anti-cerne ou même du rouge à lèvres.

 

Article rédigé par Emilie Vourch
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-01-10 15:53:11
Clinique revisite le mythique Crayola
Il y a quelques années apparaissait une nouvelle lubie chez les blogueuses beauté : se maquiller au Crayola. Déconseillée par le fabricant, la méthode a toutefois inspiré les cosmétiques Clinique pour une mini-gamme de rouges à lèvres façon craie de cire.
2017-01-10 12:03:18
Biotyfull Box, la beauté au naturel livrée chez soi
La start up Biotyfull Box vous propose de recevoir tous les mois un assortiment de produits de beauté naturels 100% Made In France. La livraison est gratuite et sur chaque box, l’économie réalisée est d'au moins 50% par rapport aux "prix magasin".
2017-01-04 10:35:41
L’Oréal présente sa brosse à cheveux connectée
Commercialisée sous la marque Kérastase, la brosse connectée de L’Oréal analyse l’état des cheveux via une série de capteurs reliés à une appli mobile, afin d’améliorer la qualité du brossage, d'adopter les bons gestes et d'utiliser des produits adaptés.
2016-12-15 12:14:49
Paris Hilton est chez Lidl
A partir d'aujourd'hui jeudi 15 décembre et si par hasard vous la cherchez, vous pourrez trouver Paris Hilton chez Lidl. L'héritière a en effet confié à la chaîne de supermarchés discount la commercialisation exclusive de sa gamme d'électrobeauté.
Enseignes en relation avec l'article