Le Mois Carrefour commence aujourd’hui

Article publié le 06/09/2016 - Info - High-Tech

Le plus gros événement promotionnel de Carrefour commence aujourd’hui. Pendant un mois et comme chaque année, d’importantes remises sont proposées dans tous les rayons. Et pour la première fois, l’enseigne propose une initiation à la réalité virtuelle.

Nous sommes le 6 septembre 2016 et le top départ est lancé : c’est le début du Mois Carrefour. Jusqu’au 3 octobre, vous pourrez profiter de remises allant jusqu'à 70% et, chaque jour, d’un Deal exceptionnel. Aujourd’hui par exemple, les bricoleurs sont à l'honneur avec un coffret perceuse-visseuse Bosch pour l’achat duquel 50 € sont crédités sur la carte fidélité du magasin.

Mais les bonnes affaires ne sont pas le seul intérêt de ce mois particulier pour le distributeur. Cette année, Carrefour vous propose de vivre une expérience à la pointe de la technologie : la réalité virtuelle. Dans tous les hypermarchés de l’enseigne, soit 228 au total, une animation est mise en place pour vous faire visiter 5 univers que vous traverserez sur… des montagnes russes.

Pour profiter pleinement de cette expérience, il vous faudra toutefois vous acquitter de la somme de 3€ pour l‘achat des lunettes VR (*). Ensuite, bien calé au fond du caddie, à vous la traversée d’une caverne de glace, d’un monde futuriste ou d’une forêt magique. Pour accompagner cette découverte, Carrefour a développé une application gratuite pour smartphone qui vous permettra, si vous ne possédez pas les lunettes VR, de visiter ces petits mondes en 360 °.

(*) Vous pouvez également tenter de gagner l’une des 500 paires mises en jeu via Carrefour Drive, jusqu’au 11 septembre.

Photos : Le Mois Carrefour

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-02-21 10:50:18
Première hausse de tabac 2017
L’Arrêté d’homologation des prix du tabac est effectif depuis le 20 février 2017. Mise à part quelques hausses minimes sur certaines marques, le prix des cigarettes reste stable. En revanche le tabac à rouler voit son tarif grimper de 15%.
2017-02-02 09:24:48
Volkswagen devient leader du marché automobile devant Toyota
Moins de deux ans après le scandale des moteurs truqués, Volkswagen réussit à détrôner le japonais Toyota, premier acteur du marché depuis 2008 (excepté 2011) et prend la place de numéro un mondial des constructeurs automobiles.
2017-02-01 14:57:52
Les magasins Fnac bientôt ouverts tous les dimanches
Après plusieurs mois de négociation, le projet d’accord concernant le travail du dimanche des salariés de La Fnac a finalement été accepté par les syndicats majoritaires de l’entreprise. Il devrait être effectif dans les semaines à venir.
2017-01-19 15:09:18
Whirlpool et Amazon lance l'électroménager à commande vocale
C’est pendant le Ces 2017 de Las Vegas que Whirlpool et Amazon ont officialisé un accord de partenariat pour co-développer une gamme d’équipements électroménagers intégrant l'assistant à commande vocale Alexa conçu par Amazon.
Enseignes en relation avec l'article