Le Mois Carrefour commence aujourd’hui

Article publié le 06/09/2016 - Info - High-Tech

Le plus gros événement promotionnel de Carrefour commence aujourd’hui. Pendant un mois et comme chaque année, d’importantes remises sont proposées dans tous les rayons. Et pour la première fois, l’enseigne propose une initiation à la réalité virtuelle.

Nous sommes le 6 septembre 2016 et le top départ est lancé : c’est le début du Mois Carrefour. Jusqu’au 3 octobre, vous pourrez profiter de remises allant jusqu'à 70% et, chaque jour, d’un Deal exceptionnel. Aujourd’hui par exemple, les bricoleurs sont à l'honneur avec un coffret perceuse-visseuse Bosch pour l’achat duquel 50 € sont crédités sur la carte fidélité du magasin.

Mais les bonnes affaires ne sont pas le seul intérêt de ce mois particulier pour le distributeur. Cette année, Carrefour vous propose de vivre une expérience à la pointe de la technologie : la réalité virtuelle. Dans tous les hypermarchés de l’enseigne, soit 228 au total, une animation est mise en place pour vous faire visiter 5 univers que vous traverserez sur… des montagnes russes.

Pour profiter pleinement de cette expérience, il vous faudra toutefois vous acquitter de la somme de 3€ pour l‘achat des lunettes VR (*). Ensuite, bien calé au fond du caddie, à vous la traversée d’une caverne de glace, d’un monde futuriste ou d’une forêt magique. Pour accompagner cette découverte, Carrefour a développé une application gratuite pour smartphone qui vous permettra, si vous ne possédez pas les lunettes VR, de visiter ces petits mondes en 360 °.

(*) Vous pouvez également tenter de gagner l’une des 500 paires mises en jeu via Carrefour Drive, jusqu’au 11 septembre.

Photos : Le Mois Carrefour

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-01-12 10:41:22
Bientôt un combi Volkswagen écolo 100% électrique
Prisé par les surfeurs et les amateurs de roadtrip, le mythique combi Volkswagen revient sur le devant de la scène en version électrique. Un modèle futuriste et ecofriendly, baptisé l’ID Buzz, inspiré de la ligne vintage du T2.
2017-01-10 11:59:19
Les Galeries Lafayette Haussmann ouvertes 7 jours sur 7
L'un des magasins les plus célèbres de la capitale, voire du monde, a récemment ajouté une ligne de plus à son tableau d'horaires d'ouverture : le dimanche. En ligne de mire : une augmentation du chiffre d'affaires estimée aux alentours de 5 à 10%.
2017-01-09 16:57:03
Holi invente Bonjour, le premier réveil intelligent
Un réveil qui vous sort de votre sommeil avec douceur, vous rappelle vos rendez-vous, vous informe sur l'état de la circulation et vous annonce la météo, le tout d'une voix fraîche et complice… vous en rêviez ? Holi l'a fait, il s'appelle Bonjour.
2017-01-05 16:19:05
FysioPal, le vêtement qui veille à la posture de votre dos
Il y a longtemps, pour garder le dos bien droit, un exercice consistait à marcher avec des livres sur la tête. En 2017, la technologie remplace l'adresse et le sens de l'équilibre : le smart top FysioPal se mettra à vibrer si votre posture est incorrecte.
Enseignes en relation avec l'article