Le Pepsi Perfect de Retour vers le Futur en édition limitée

Article publié le 15/10/2015 - Insolite - Alimentation/Boisson

Avec l'arrivée de Marty McFly le 21 octobre prochain, Pepsi a une occasion en or de rentabiliser son placement produit de 1989, en commercialisant 6 500 bouteilles de Pepsi Perfect dont des exemplaires offerts au Comic Con sont déjà Ebay.

Dans le second opus de la saga Retour vers le Futur, Marty McFly roulait jusqu'au 21 octobre 2015 pour éviter à son futur fils de finir en prison. Débarquant dans cette époque, l'adolescent entre alors dans un café rétro et commande un Pepsi, mais pas n'importe lequel. 

La bouteille qui sort du comptoir dans une capsule transparente a la particularité d'être un produit fictif de la marque de soda, créée exclusivement pour le tournage du film. Mais pour fêter l'arrivée de Marty dans le futur, Pepsi commercialisera le 21 octobre prochain, 6 500 bouteilles de Pepsi Perfect en édition limitée, vendue à un prix unitaire de 20,15 $ (environ 17 €). Pour les fans de la saga cinématographique, cet objet de collection ne sera pas facile à obtenir, les stocks destinés à la France étant très restreints. 

À moins de se tourner vers Ebay. En effet, certaines bouteilles offertes durant le Comic Con de New York la semaine dernière ont d'ores et déjà été mises aux enchères sur la plateforme commerciale. Avec cette option il sera nécessaire de mettre la main au portefeuille pour débourser jusqu'à 655 €. Quant aux fans inconditionnels, l'un d'eux pourra toujours se procurer la version offerte par Universal au début des années 90, pour la modique somme de 7 362,49 $.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-01-12 15:22:17
10-Vins, la machine "Nespresso" dédiée au vin
Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.
2017-01-05 11:44:20
L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.
2017-01-04 11:31:34
Algama : le considérable potentiel alimentaire des microalgues
La population de la planète augmente et, avec elle, les besoins en alimentation. A l'inverse, les ressources de la Terre s'amenuisent. Sans parler de la dégradation de l'environnement. La start-up Algama voit pourtant notre salut dans les microalgues.
2017-01-02 16:38:14
Edipeel, ou comment ralentir la dégradation des fruits et légumes
Sur un volume donné de fruits ou de légumes récoltés, près de la moitié finiront à la poubelle faute d'avoir été consommés à temps. Ce gaspillage pourrait être évité par une durée de conservation plus longue. Edipeel est peut-être la solution.