Le Pepsi Perfect de Retour vers le Futur en édition limitée

Article publié le 15/10/2015 - Insolite - Alimentation/Boisson

pepsi-perfect-retour-vers-le-futur Avec l'arrivée de Marty McFly le 21 octobre prochain, Pepsi a une occasion en or de rentabiliser son placement produit de 1989, en commercialisant 6 500 bouteilles de Pepsi Perfect dont des exemplaires offerts au Comic Con sont déjà Ebay.

Dans le second opus de la saga Retour vers le Futur, Marty McFly roulait jusqu'au 21 octobre 2015 pour éviter à son futur fils de finir en prison. Débarquant dans cette époque, l'adolescent entre alors dans un café rétro et commande un Pepsi, mais pas n'importe lequel. 

La bouteille qui sort du comptoir dans une capsule transparente a la particularité d'être un produit fictif de la marque de soda, créée exclusivement pour le tournage du film. Mais pour fêter l'arrivée de Marty dans le futur, Pepsi commercialisera le 21 octobre prochain, 6 500 bouteilles de Pepsi Perfect en édition limitée, vendue à un prix unitaire de 20,15 $ (environ 17 €). Pour les fans de la saga cinématographique, cet objet de collection ne sera pas facile à obtenir, les stocks destinés à la France étant très restreints. 

À moins de se tourner vers Ebay. En effet, certaines bouteilles offertes durant le Comic Con de New York la semaine dernière ont d'ores et déjà été mises aux enchères sur la plateforme commerciale. Avec cette option il sera nécessaire de mettre la main au portefeuille pour débourser jusqu'à 655 €. Quant aux fans inconditionnels, l'un d'eux pourra toujours se procurer la version offerte par Universal au début des années 90, pour la modique somme de 7 362,49 $.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-12-14 10:24:13
Saumur : l’enseigne Réauté Chocolat ouvre un nouveau magasin
Connaissez-vous Réauté Chocolat ? Pas encore ? Cela ne saurait tarder. Réauté Chocolat, c'est avant tout la fabrication d'un chocolat d'exception mais aussi des points de vente très prisés.
2017-12-14 10:00:36
La franchise La Vie Claire continue son expansion en France
La Vie Claire continue son expansion en France avec l’ouverture de deux nouveaux magasins en octobre et novembre 2018. L’enseigne a choisi des emplacements situés à Bagnols-sur-Cèze dans le Gard, et Asnières-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine.
2017-12-13 11:22:25
La chocolaterie Bonnat ouvre une boutique à Paris
La marque de chocolats Bonnat a procédé à l’ouverture à la mi-octobre 2017 de son premier point de vente à Paris, après avoir obtenu du succès avec ses boutiques à Voiron (dans l’Isère), Lyon et Grenoble.
2017-12-12 09:33:50
Le nouveau concept Aldi testé à Paris et Nice
L’enseigne de discount Aldi, originaire de l’Allemagne, s’est concoctée une stratégie commerciale visant à tester un tout nouveau concept davantage axé sur le qualitatif, en ouvrant simultanément des magasins à Paris et à Nice.