Le Pepsi Perfect de Retour vers le Futur en édition limitée

Article publié le 15/10/2015 - Insolite - Alimentation/Boisson

Avec l'arrivée de Marty McFly le 21 octobre prochain, Pepsi a une occasion en or de rentabiliser son placement produit de 1989, en commercialisant 6 500 bouteilles de Pepsi Perfect dont des exemplaires offerts au Comic Con sont déjà Ebay.

Dans le second opus de la saga Retour vers le Futur, Marty McFly roulait jusqu'au 21 octobre 2015 pour éviter à son futur fils de finir en prison. Débarquant dans cette époque, l'adolescent entre alors dans un café rétro et commande un Pepsi, mais pas n'importe lequel. 

La bouteille qui sort du comptoir dans une capsule transparente a la particularité d'être un produit fictif de la marque de soda, créée exclusivement pour le tournage du film. Mais pour fêter l'arrivée de Marty dans le futur, Pepsi commercialisera le 21 octobre prochain, 6 500 bouteilles de Pepsi Perfect en édition limitée, vendue à un prix unitaire de 20,15 $ (environ 17 €). Pour les fans de la saga cinématographique, cet objet de collection ne sera pas facile à obtenir, les stocks destinés à la France étant très restreints. 

À moins de se tourner vers Ebay. En effet, certaines bouteilles offertes durant le Comic Con de New York la semaine dernière ont d'ores et déjà été mises aux enchères sur la plateforme commerciale. Avec cette option il sera nécessaire de mettre la main au portefeuille pour débourser jusqu'à 655 €. Quant aux fans inconditionnels, l'un d'eux pourra toujours se procurer la version offerte par Universal au début des années 90, pour la modique somme de 7 362,49 $.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-06-22 11:44:10
McDonald's se lance dans la livraison à domicile
La chaîne de restauration rapide américaine McDonald's est spécialisée dans la vente de burgers, que vous pouvez consommer sur place ou à emporter. Fort d'un succès sans précédent, McDonald's continue d'innover en se lançant dans la livraison à domicile.
2017-06-21 10:39:23
Columbus Café, un coffee shop à la française
Colombus Café est une chaîne qui répond parfaitement à l'engouement des Français pour les cafés nouvelle génération. Elle est d'ailleurs pionnière sur ce secteur, ayant été créée avant l'arrivée en France de Starbucks.
2017-06-19 14:20:33
Un Kusmi Tea ouvre ses portes à La Valette
Dans le cadre d'un maillage territorial stratégique, la marque Kusmi Tea opte depuis plusieurs années pour la franchise. Environ 30 boutiques au fameux logo entouré de fleurs ont surgi en France et ce nombre s'élèvera à cinquante d'ici l'année prochaine !
2017-06-06 09:55:07
Un magasin Biocoop va ouvrir à Calais
L'enseigne Bioccop, spécialisée dans la vente de produits biologiques, connaît depuis quelques années un réel succès. C'est pourquoi, au mois d'octobre 2017, la ville de Calais va accueillir un nouveau magasin qui s'implantera sur la zone Curie.