Leclerc ouvre son premier drive sur l'autoroute A8

Article publié le 06/05/2014 - Tendances Commerciales

Inauguré en avril, le premier E.Leclerc Drive sur autoroute a été installé sur l'aire de l'Esterel, sur l'A8 entre Fréjus et Cannes. Proposant plus de 8 000 références, ce point de retrait se veut être une solution pour les travailleurs et les vacanciers.

Alors que les drives fleurissent aux abords des villes, E.Leclerc a installé son premier point de retrait sur autoroute, le 8 avril dernier. Sur l'aire de l'Esterel (autoroute A8) dans le sens Aix-en-Provence/Nice, le dispositif vise essentiellement les travailleurs empruntant ce tronçon pour effectuer le trajet domicile-travail. « Les automobilistes peuvent ainsi récupérer leurs commandes en sortant du travail, sans faire de détour », précise l'entreprise dans un communiqué. Autre population visée par cette installation : les vacanciers. Sur la route des congés, les voyageurs pourront ainsi passer commande à partir de l'application mobile ou du site internet, et récupérer leurs courses avant d'arriver sur leurs lieux de villégiature.

Par ailleurs, E.Leclerc assure que les 8 000 références proposées sont au même prix que celles du magasin de St Raphaël. De même, il est ouvert du lundi au samedi de 8 à 20 heures (sauf jours fériés).

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-11-25 11:25:42
Mesdames, choisissez votre calendrier de l'avent !
Parce qu’il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir et que les femmes adorent les surprises, les calendriers de l’avent ne sont plus réservés aux enfants. Maquillage, soins, accessoires, parfums...Laissez-vous tenter par une édition 2016 “spécial beauté”.
2016-11-18 12:34:12
Après la Nintendo Nes, le retour de la Sega Mega Drive
30 ans après l’originale, la Mega Drive va de nouveau être commercialisée, en deux versions, classique et mini, avec 80 jeux Sega cultes. La compétition entre les pro Sega et les pro Nintendo est relancée. Que le meilleur gagne !
2016-10-25 09:29:31
Mim présente sa collection sweats d’automne
Le sweat n’est plus réservé aux sportifs et se décline dans toutes les couleurs et les textures en affichant des imprimés fantaisie ou des messages personnalisés. Pour sa nouvelle collection, Mim donne l’embarras du choix en lançant son bar à sweats.
2016-10-04 11:14:41
SUV, stars du mondial de l'automobile
Jusqu’au 16 octobre, les constructeurs automobiles de la planète se sont donnés rendez-vous à Paris pour présenter leurs nouveautés et cette année, les véhicules SUV sont placés sur le devant de la scène.
Enseignes en relation avec l'article