Leclerc veut rivaliser avec Free Mobile

Leclerc veut rivaliser avec Free Mobile


Téléphonie

Une chose est sûre, l'arrivée de Free sur le secteur de la téléphonie a incité (forcé ?) les autres opérateurs à réorganiser leurs offres. Ainsi après Carrefour il y a quelques jours, c'est un autre opérateur virtuel, Leclerc, qui vient de présenter sa no
Une chose est sûre, l'arrivée de Free sur le secteur de la téléphonie a incité (forcé ?) les autres opérateurs à réorganiser leurs offres. Ainsi après Carrefour il y a quelques jours, c'est un autre opérateur virtuel, Leclerc, qui vient de présenter sa nouvelle offre mobile baptisée « Réglo ».
 
Cette offre, composée de quatre forfaits, est prépayée et sans engagement et propose des prix attractifs allant de 3,95€ à 12,95€. Voici les détails de chaque forfait :
- Forfait à 3,95€ avec 40mn + 40 SMS + 40 Mo de data,
- Forfait à 4,95€ avec 2h + 60 SMS,
- Forfait à 5,95€ avec 1h + 500 SMS,
- Forfait à 12,95€ avec 10h de communications. 
 
Il est, en outre, possible de compléter ces forfaits en souscrivant diverses options. Ainsi, si vous souhaitez avoir les SMS illimités il vous en coûtera 6€ de plus. Si vous aimez naviguer sur le net à partir de votre téléphone vous pouvez aussi vous offrir une des trois options « data ». Vous pourrez dès lors profiter de 30 Mo supplémentaires pour 2€/mois, de 200 Mo pour 7€/mois ou de 500 Mo pour 12€/mois.
 
Attention toutefois au hors forfait qui est, lui, nettement moins attractif. Il vous en coûtera en effet 0,39€ par minute, 0,07€ par SMS et 0,39€ par Mo.
 
Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le plus grand magasin Apple ouvrira sur les Champs-Elysées

Le plus grand magasin Apple ouvrira sur les Champs-Elysées

Apple continue son expansion dans l'Hexagone. La marque à la pomme connaît un succès grandissant dans le pays, au point de devenir le numéro un préféré des Français.

  • Téléphonie
  • High-Tech
Microsoft rachète les iPads et se moque de ses concurrents dans sa campagne publicitaire

Microsoft rachète les iPads et se moque de ses concurrents dans sa campagne publicitaire

Dans la course pour la conquête du marché des tablettes et des smartphones, tous les coups sont permis. Aussi, Microsoft se moque ouvertement de ses concurrents Samsung et Apple dans sa nouvelle publicité et rachète, en bons d'achat, les iPads américains.

  • Téléphonie
  • High-Tech
À se faire rapporter du Brésil : une édition spéciale JO du Samsung Galaxy S7 Edge

À se faire rapporter du Brésil : une édition spéciale JO du Samsung Galaxy S7 Edge

Nous sommes à trois jours du coup d’envoi des Jeux Olympiques, il est donc tout à fait normal de voir apparaître divers produits en éditions spéciales. Samsung n'échappe pas à cette règle, avec son Galaxy S7 Edge Rio 2016.

  • Téléphonie
  • High-Tech
Free adapte l’avantage multi-lignes à son forfait à 15,99 euros

Free adapte l’avantage multi-lignes à son forfait à 15,99 euros

Free développe encore son offre, en proposant l’avantage multi-lignes à ses abonnés. Jusqu’alors réservé à une ligne par foyer, le forfait Free mobile associé à la Freebox pourra s’étendre à deux lignes.

  • Téléphonie
Leclerc veut rivaliser avec Free Mobile
Enseignes en relation avec l'article
E.Leclerc
  • 639 magasins E.Leclerc indexés
> Toutes les actualités E.Leclerc