Leroy Merlin loue des outils gratuitement avec « Comm'1outil »

Article publié le 23/09/2014 - Sports & Loisirs - Déco / Maison - Concepts de magasins

En test dans trois magasins Leroy Merlin de l'Hexagone, le service « Comm'1 outil » permet aux clients d'emprunter gratuitement divers outils (perceuse, scie circulaire, ponceuse, coupe carreaux...), pour une durée de 48 heures.

Pour compléter sa gamme de services, l'enseigne de bricolage Leroy Merlin teste actuellement « Comm'1 outil », au sein de trois de ses magasins. Il permet aux clients désireux de réaliser des travaux de louer gratuitement du matériel, pour une durée de 48 heures. Parmi les outils commercialisés par la firme, l'offre intègre un catalogue de 11 machines dont un perforateur, une perceuse sans fil, plusieurs modèles de ponceuses et de scies (circulaire, sauteuse ou à onglet), mais également un coupe carreaux professionnel.

Pour accéder à ce dispositif, il suffit de se connecter à la page Facebook des magasins Leroy Merlin de Reims, Montsoult ou Montigny. Celles-ci comportent un onglet « Comm'1outil » renvoyant à l'application Facebook dédiée. A partir de ce point, il ne reste qu'à choisir l'outil désiré et cliquer sur réserver. Il est ensuite nécessaire d'autoriser l'application à accéder à ses informations personnelles, représentant la rétribution de Leroy Merlin en échange de ce service. Une fois réservé, le client reçoit un mail de confirmation, qui doit ensuite être présenté en magasin pour récupérer l'objet de sa location.

* Image extraite de la page Facebook Leroy Merlin de Montsoult 

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-09-21 09:58:12
Maisons du Monde s'installe au Printemps
L'enseigne de décoration intérieure Maisons du Monde, a inauguré cet été un corner au sein du magasin de l'Est parisien le Printemps Nation.
2017-09-21 09:33:41
L'enseigne Action ouvre un nouveau magasin dans l'agglomération de Toulouse
Dès la fin du mois d’août 2017, l’enseigne Action originaire des Pays-Bas, procédait à l’annonce d’une prochaine inauguration de magasin à Toulouse. L’ouverture de la nouvelle franchise est prévue à la mi-octobre 2017.
2017-09-20 09:36:50
Le magasin Hémisphère Sud a ouvert ses portes à Lyon
Propriété du groupe Gram depuis 2014, Hémisphère Sud n’est plus à présenter dans l’univers de la décoration et de l’ameublement.
2017-09-19 09:18:25
Cultura : l'enseigne ouvre à Rambouillet dans la zone du Bel Air en septembre
L’enseigne française Cultura, spécialisée dans la vente de biens et loisirs culturels et créatifs, annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente à la mi-septembre 2017 à Rambouillet, au sud des Yvelines. En voici les détails...
Enseignes en relation avec l'article