Leroy Merlin loue des outils gratuitement avec « Comm'1outil »

Article publié le 23/09/2014 - Sports & Loisirs - Déco / Maison - Concepts de magasins

En test dans trois magasins Leroy Merlin de l'Hexagone, le service « Comm'1 outil » permet aux clients d'emprunter gratuitement divers outils (perceuse, scie circulaire, ponceuse, coupe carreaux...), pour une durée de 48 heures.

Pour compléter sa gamme de services, l'enseigne de bricolage Leroy Merlin teste actuellement « Comm'1 outil », au sein de trois de ses magasins. Il permet aux clients désireux de réaliser des travaux de louer gratuitement du matériel, pour une durée de 48 heures. Parmi les outils commercialisés par la firme, l'offre intègre un catalogue de 11 machines dont un perforateur, une perceuse sans fil, plusieurs modèles de ponceuses et de scies (circulaire, sauteuse ou à onglet), mais également un coupe carreaux professionnel.

Pour accéder à ce dispositif, il suffit de se connecter à la page Facebook des magasins Leroy Merlin de Reims, Montsoult ou Montigny. Celles-ci comportent un onglet « Comm'1outil » renvoyant à l'application Facebook dédiée. A partir de ce point, il ne reste qu'à choisir l'outil désiré et cliquer sur réserver. Il est ensuite nécessaire d'autoriser l'application à accéder à ses informations personnelles, représentant la rétribution de Leroy Merlin en échange de ce service. Une fois réservé, le client reçoit un mail de confirmation, qui doit ensuite être présenté en magasin pour récupérer l'objet de sa location.

* Image extraite de la page Facebook Leroy Merlin de Montsoult 

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-07-20 17:43:21
Lidl ouvre une nouvelle enseigne à Tours-Nord
Suite à la fermeture de la jardinerie, le site Delbard de Tours est resté à l’abandon pendant presqu’une année, jusqu’à son achat par Lidl, au grand soulagement des habitants.
2017-07-17 11:06:52
Laurie Lumière a ouvert son 1er magasin à Auxerre
Créée en 1981, Laurie Lumière s'est développée avec l'idée de faire de la lumière un élément à part entière de la déco d'intérieur. Véritable spécialiste du luminaire premium en France, la marque possède un réseau de plus de 70 magasins détenus en propre.
2017-07-10 14:05:51
L'opticien Polette ouvre une 2ème boutique à Paris
Polette a réussi à s'imposer sur le marché de l'optique français. Actuellement, l'opticien ose tenir tête aux grands acteurs majeurs de l'Hexagone en installant un deuxième point de vente Polette à Paris, après l'ouverture de son magasin à Lille.
2017-07-07 10:27:02
Tom&Co ouvre une 19ème boutique à Plérin
La franchise belge Tom&Co, spécialisée dans les produits et accessoires pour animaux, vient d'ouvrir sa dix-neuvième boutique sur le territoire français en Bretagne, à Plérin, une commune située près de Saint-Brieuc.
Enseignes en relation avec l'article