Les bouteilles de gaz livrées à domicile par Gazissimo

Article publié le 30/06/2015 - Services - E-commerce

Destiné aux personnes à court de temps ou ne pouvant se déplacer, Gazissimo est un service de livraison de bouteilles de gaz à domicile. Le jour même ou à une date convenue à l'avance, le livreur Finagaz dépose la bouteille pleine et récupère la vide.

Tomber en panne de gaz peut ruiner la préparation d'un dîner ou d'un barbecue, lorsque l'on ne dispose pas d'un véhicule pour aller chercher une nouvelle bouteille de gaz, d'autant plus lorsque l'on habite dans un lieu un peu isolé, loin des points de vente. Aussi, Finagaz propose un nouveau service, baptisé Gazissimo, qui fera également gagner du temps aux pressés.

En livraison express le jour même ou en prévision d'un futur barbecue, le client choisit sa bouteille et son créneau de livraison, en quelques clics sur le site Gazissimo. Livrant dans toute la France métropolitaine, le service propose des plages horaires allant de 8h à 18h, du lundi au samedi. Côté prix, la société facture des frais de livraison s'élevant à 5 € par bouteille. Si plusieurs bouteilles sont livrées, les suivantes sont facturées 2,5 € dans la limite de 5 bouteilles. À cela s'ajoute également un euro de consigne, sauf si une bouteille vide du même modèle est donnée au livreur lors de la livraison.

* Photo extraite du site Gazissimo : http://gazissimo.fr/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-11-22 10:42:10
Les Dash Buttons vont-ils envahir nos maisons ?
Pour faciliter encore plus les achats de ses clients premium, le géant de la vente en ligne Amazon lance des boutons de commande à installer chez soi. En une pression, les abonnés pourront refaire le plein de produits alimentaires, ménagers ou autres.
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-24 11:32:56
Chez Monoprix, un doudou perdu est un doudou retrouvé
Tous les parents d'enfants victimes de la perte de leur doudou verront une idée de génie dans le nouveau service de Monoprix : la Doudoublure. C'est le nom donné au passeport qui permet au doudou d'être remplacé si jamais il est égaré.
2016-09-16 10:52:21
SEB s'engage sur la réparabilité de ses produits
Le groupe SEB, numéro un mondial du petit électroménager, réfute le concept d'obsolescence programmée et s'engage à ce que ses appareils soient réparables pendant une durée de dix ans après achat. Cela concerne aussi les produits fabriqués depuis 2012.