Les bouteilles de gaz livrées à domicile par Gazissimo

Article publié le 30/06/2015 - Services - E-commerce

Destiné aux personnes à court de temps ou ne pouvant se déplacer, Gazissimo est un service de livraison de bouteilles de gaz à domicile. Le jour même ou à une date convenue à l'avance, le livreur Finagaz dépose la bouteille pleine et récupère la vide.

Tomber en panne de gaz peut ruiner la préparation d'un dîner ou d'un barbecue, lorsque l'on ne dispose pas d'un véhicule pour aller chercher une nouvelle bouteille de gaz, d'autant plus lorsque l'on habite dans un lieu un peu isolé, loin des points de vente. Aussi, Finagaz propose un nouveau service, baptisé Gazissimo, qui fera également gagner du temps aux pressés.

En livraison express le jour même ou en prévision d'un futur barbecue, le client choisit sa bouteille et son créneau de livraison, en quelques clics sur le site Gazissimo. Livrant dans toute la France métropolitaine, le service propose des plages horaires allant de 8h à 18h, du lundi au samedi. Côté prix, la société facture des frais de livraison s'élevant à 5 € par bouteille. Si plusieurs bouteilles sont livrées, les suivantes sont facturées 2,5 € dans la limite de 5 bouteilles. À cela s'ajoute également un euro de consigne, sauf si une bouteille vide du même modèle est donnée au livreur lors de la livraison.

* Photo extraite du site Gazissimo : http://gazissimo.fr/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-06-16 08:40:04
Zalando, en marche vers les boutiques physiques
Zalando, la boutique en ligne n°1 européen du commerce de prêt-à-porter, pourrait bien ouvrir des boutiques dans de grandes villes européennes. Ce serait, par exemple, Paris, capitale de la mode, ou encore Londres et Berlin.
2017-02-16 16:24:33
La poste va se lancer dans la banque en ligne
Face à la concurrence grandissante des banques numériques fleurissant sur internet, La Banque Postale prépare sa riposte et compte lancer en 2018, sa propre banque en ligne dont les services seront accessibles depuis les tablettes et smartphones.
2017-01-05 14:58:09
Paylib concurrence Apple Pay sur le paiement mobile sans contact
Après avoir passé les tests de fiabilité avec succès, le solution de paiement sécurisé par mobile “Paylib” sera effective pour les particuliers clients des banques partenaires à partir de la mi-janvier 2017.
2017-01-02 12:16:35
C'est nouveau, Franprix livre votre petit-déjeuner
En cette période d'après-fêtes et de lendemains difficiles, une initiative comme celle de Franprix mérite d'être applaudie : l'enseigne propose un nouveau service de livraison de petits-déjeuner, à domicile ou au bureau, pour un coût très raisonnable.