Les Galeries Lafayette ouvrent un magasin de 12 000 m² en Indonésie

Article publié le 13/06/2013 - Mode - Concepts de magasins

Pour conquérir le marché asiatique, les Galeries Lafayette viennent d’ouvrir un magasin dans la capitale indonésienne. Ainsi, le luxe à la française est présenté à travers plus de 330 marques réparties sur 12 000 m², pour un look «So French, So Fashion».

Très peu représentées à l’étranger, les Galeries Lafayette partent à la conquête du marché asiatique, en ouvrant leur premier magasin en Indonésie. Ainsi, Jakarta possèdera le quatrième grand magasin de l’enseigne à l’étranger, avec Casablanca, Berlin et Dubaï. Les 12 000 qui composent les six étages de la structure rassemblent 330 marques de luxe, qui sont mises en scène dans une ambiance à la française. D’ailleurs, l’enseigne a fortement insisté sur la French Touch et sa réputation dans le monde de la mode et du luxe.

Par ailleurs, les Galeries Lafayette continuent leur développement à travers le monde, en s’installant à Pékin, puis en Turquie et au Qatar.

* Photographies extraites du site des Galeries Lafayette Indonésie : http://www.galerieslafayette.co.id/en/

Article rédigé par Nawal Lyamini
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