Les Galeries Lafayette ouvrent un magasin de 12 000 m² en Indonésie

Article publié le 13/06/2013 - Mode - Concepts de magasins

Pour conquérir le marché asiatique, les Galeries Lafayette viennent d’ouvrir un magasin dans la capitale indonésienne. Ainsi, le luxe à la française est présenté à travers plus de 330 marques réparties sur 12 000 m², pour un look «So French, So Fashion».

Très peu représentées à l’étranger, les Galeries Lafayette partent à la conquête du marché asiatique, en ouvrant leur premier magasin en Indonésie. Ainsi, Jakarta possèdera le quatrième grand magasin de l’enseigne à l’étranger, avec Casablanca, Berlin et Dubaï. Les 12 000 qui composent les six étages de la structure rassemblent 330 marques de luxe, qui sont mises en scène dans une ambiance à la française. D’ailleurs, l’enseigne a fortement insisté sur la French Touch et sa réputation dans le monde de la mode et du luxe.

Par ailleurs, les Galeries Lafayette continuent leur développement à travers le monde, en s’installant à Pékin, puis en Turquie et au Qatar.

* Photographies extraites du site des Galeries Lafayette Indonésie : http://www.galerieslafayette.co.id/en/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-10-20 10:24:43
H&M va ouvrir une nouvelle boutique à Amiens
S'il y a bien une adresse incontournable pour les accros à la mode ou plus simplement les personnes désirant profiter d'un large choix de vêtements de qualité à un prix abordable, c'est H&M.
2017-10-17 10:01:17
Une boutique Jules ouvre au centre-ville de Dole
L’enseigne française de prêt-à-porter masculin Jules a annoncé qu’un nouveau point de vente devrait ouvrir ses portes prochainement dans la ville de Dole. L'ouverture est anticipée à une date qui aura probablement lieu entre le 15 novembre et le 1er décem
2017-10-17 09:32:21
Valenciennes : une nouvelle boutique JAQK ouvre ses portes
Une cinquième boutique de l’enseigne JAQK spécialisée en vêtements prêt-à-porter pour hommes s’implante à Valenciennes Nord. Les autres points de vente sont situés à Paris, Roubaix, Lille et Rouen. Il s’agit d’une troisième boutique en région Nord.
2017-10-16 09:49:24
Amazing Jewelry recherche de nouveaux candidats à la franchise
Opportunité pour les entrepreneurs de profiter de la renommée et de l'expérience du marque forte, la franchise permet chaque année à des milliers de candidats de franchir le pas et de créer leur entreprise.
Enseignes en relation avec l'article