Les incroyables chiffres de Spartoo durant les soldes

Article publié le 26/07/2012 - Tendances Commerciales - Mode

La société française (basée à Grenoble), spécialisée en vente de chaussures et sacs, a réalisé un nombre hallucinant de 600 000 paires de chaussures vendues durant la période des soldes, et ce, une semaine avant qu'elles ne finissent.

La société française (basée à Grenoble), spécialisée en vente de chaussures et sacs, a réalisé un nombre hallucinant de 600 000 paires de chaussures vendues durant la période des soldes, et ce, une semaine avant qu'elles ne finissent.

Dans un contexte économique où l'optimisme n'était pas l'acteur principal, le spécialiste de la chaussure sur internet (leader en Europe sur ce secteur) a su tirer son épingle du jeu pour arriver à des chiffres exceptionnels. Ces 600 000 paires vendues représentent même une hausse de 40% par rapport à la même période l'année dernière. C'est notamment la première semaine qui a été phénoménale, l'entreprise réalisant un nombre de ventes qu'elle qualifie elle-même d'exceptionnel.

Le comportement des acheteurs en cette période de crise semble, en grande partie, avoir influé sur ces résultats. En effet, différents facteurs tels que la recherche de la bonne affaire et le surcroît de confiance dans les boutiques en ligne ont incité les consommateurs à ne pas perdre de temps pour dépenser.
 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-02-23 16:29:13
Kiabi colore la vie des enfants handicapés
En collaboration avec “Les Loups Bleus", le leader du textile français Kiabi lance une nouvelle ligne de vêtements, spécialement conçue pour les enfants handicapés. Les premières pièces sont commercialisées en ligne et d’autres collections sont à venir.
2017-02-14 09:30:18
Stradivarius présente sa première collection Homme
Jusqu’ici dédiée aux femmes, la marque de vêtements Stradivarius se lance sur le marché du textile masculin. Depuis quelques jours, elle propose sur son e-shop, une ligne pour homme avec des collections de vêtements, chaussures et accessoires de mode.
2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
2017-01-20 09:44:05
Lefties, la sœur cachée de Zara
Les modeuses qui connaissent cette marque de prêt-à-porter espagnole adorent et pour cause, en rentrant dans une boutique Lefties on se croirait entouré des collections de chez Zara, à une différence près : le prix.