Une ligne tendance, des possibilités intéressantes et un prix abordable. On s’attend donc à un succès pour la marque Snapchat connue dans le monde entier pour son application de partage instantané de photos à usage unique.
Concrètement, les lunettes qui intègrent une caméra à gauche et un flash à droite, vont permettre à celui qui les porte de filmer tout ce qu’il voit sans sortir son mobile, avec un angle de vue à plus de 115 degrés. De quoi séduire les sportifs comme les voyageurs ou les fêtards.
Pour lancer le mode vidéo, un appui sur la monture et l’enregistrement démarre pour une durée de 10 secondes maximum. Le fichier vidéo est ensuite transmis sur le smartphone par wifi ou bluetooth, avec bien sûr la possibilité de le partager en direct sur Snapchat.
Disponibles en divers coloris, les lunettes Spectacles affichent un prix unique de 130 dollars soit moins de 120 euros. Un tarif plus que compétitif et accessible au grand public, en comparaison aux lunettes du géant Google, commercialisées à 1500 euros.
La marque n’a cependant pas communiqué davantage sur le format, la qualité vidéo et les autres critères techniques comme la mémoire, l’autonomie ou encore le poids.
Crédit photos : Snapchat (@Snapchat) | Twitter
Articles dans la même catégorie
Depuis sa sortie, Pokémon Go est un véritable phénomène planétaire. Des millions de joueurs sortent dans la rue à la recherche de pokemon et certaines marques comptent bien profiter de la popularité du jeu pour augmenter leur chiffre d’affaire.
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
Créant la polémique aux États-Unis, Fisher-Price commercialise une gamme pour les touts-petits, incluant des stations iPads. Avec un écran à moins de 40 centimètres de l'enfant, le transat d'activités et autres jouets posent quelques problèmes.
Le 25 Octobre, Amazon va lancer dans tout l'hexagone sa nouvelle liseuse, la Kindle Fire. Disponible pour 199€ dans sa version 16 Go et 249€ dans sa version 32 Go, elle sera distribuée par les partenaires actuels d'Amazon, Casino et Virgin mais aussi par