Les lunettes connectées Snapchat en vente cet automne

Les lunettes connectées Snapchat en vente cet automne


High-Tech

Après son récent changement de nom pour Snap Inc, la société d'Evan Spiegel se diversifie en se lançant sur le marché des lunettes connectées. Les premières paires baptisées "Spectacles" devraient être commercialisées très prochainement.

Une ligne tendance, des possibilités intéressantes et un prix abordable. On s’attend donc à un succès pour la marque Snapchat connue dans le monde entier pour son application de partage instantané de photos à usage unique.

Des vidéos courtes filmées avec un objectif grand-angle 

Concrètement, les lunettes qui intègrent une caméra à gauche et un flash à droite, vont permettre à celui qui les porte de filmer tout ce qu’il voit sans sortir son mobile, avec un angle de vue à plus de 115 degrés. De quoi séduire les sportifs comme les voyageurs ou les fêtards.
Pour lancer le mode vidéo, un appui sur la monture et l’enregistrement démarre pour une durée de 10 secondes maximum. Le fichier vidéo est ensuite transmis sur le smartphone par wifi ou bluetooth, avec bien sûr la possibilité de le partager en direct sur Snapchat. 

10 fois moins chères que les Google Glass

Disponibles en divers coloris, les lunettes Spectacles affichent un prix unique de 130 dollars soit moins de 120 euros. Un tarif plus que compétitif et accessible au grand public, en comparaison aux lunettes du géant Google, commercialisées à 1500 euros. 
La marque n’a cependant pas communiqué davantage sur le format, la qualité vidéo et les autres critères techniques comme la mémoire, l’autonomie ou encore le poids.

Crédit photos : Snapchat (@Snapchat) | Twitter

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Pokemon Go : une aubaine pour les marques et les commerces

Pokemon Go : une aubaine pour les marques et les commerces

Depuis sa sortie, Pokémon Go est un véritable phénomène planétaire. Des millions de joueurs sortent dans la rue à la recherche de pokemon et certaines marques comptent bien profiter de la popularité du jeu pour augmenter leur chiffre d’affaire.

  • High-Tech
  • Jeux
5e édition du Salon Made In France

5e édition du Salon Made In France

Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.

  • Téléphonie
  • Pro
  • High-Tech
  • Sports & Loisirs
  • Santé
  • Mode
  • Alimentation/Boisson
  • Beauté
  • Jeux
  • Services
  • Déco / Maison
  • E-commerce
  • Made in France
Fisher-Price : une gamme pour bébés avec iPads

Fisher-Price : une gamme pour bébés avec iPads

Créant la polémique aux États-Unis, Fisher-Price commercialise une gamme pour les touts-petits, incluant des stations iPads. Avec un écran à moins de 40 centimètres de l'enfant, le transat d'activités et autres jouets posent quelques problèmes.

  • High-Tech
  • Insolite
  • Jeux
La nouvelle tablette Kindle Fire d'Amazon disponible le 25 Octobre

La nouvelle tablette Kindle Fire d'Amazon disponible le 25 Octobre

Le 25 Octobre, Amazon va lancer dans tout l'hexagone sa nouvelle liseuse, la Kindle Fire. Disponible pour 199€ dans sa version 16 Go et 249€ dans sa version 32 Go, elle sera distribuée par les partenaires actuels d'Amazon, Casino et Virgin mais aussi par

  • High-Tech
Les lunettes connectées Snapchat en vente cet automne