Les magasins Printemps célèbrent les nouvelles collections

Article publié le 30/04/2013 - Mode

barre-de-vêtement-dans-une-boutique-focus-sur-cintres Depuis sa création, le grand magasin fête la saison en mettant en scène les nouvelles collections. Cette année, le preepy est de retour et la Fête du Printemps le met à l’honneur sur les podiums et les vitrines des magasins de la chaîne.

Comme chaque année, les magasins Printemps revisitent la tendance phare de la saison, du 4 avril au 11 mai 2013. Pour la fête du Printemps, les mannequins fleurissent et arborent des boules de fleurs en guise de visages, habillés de la sélection mode, prise ici et là dans les rayons des marques représentées.

Depuis début mars, l'enseigne à inviter Marc by Marc Jaccobs, qui s’est installé dans l'atrium d'Haussmann, pour présenter sa nouvelle collection. L’ambiance «preepy cool» du pop’up store est haute en couleurs et donne le ton pour le reste de la saison. Ainsi, le style BCBG des classes préparatoires américaines s’invitent de nouveau cet été, avec un petit quelque chose de rétro. Pour l’occasion, la marque a réservé une exclusivité à retrouver dans les magasins Printemps.

Durant toute la durée de l'opération, des animations seront organisées, dans les différents magasin de la chaîne, pour retravailler sa garde-robe avec les tendances printanières.

 

* Image tirée du site internet du Printemps : http://www.printemps.com

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-11-20 14:58:32
L'enseigne italienne de prêt-à-porter OVS fait son retour en France
Après une première tentative d’incursion infructueuse effectuée en 2011, l’enseigne italienne OVS tente à nouveau sa chance en implantant en France trois magasins franchisés à l’automne 2017.
2017-11-16 13:58:05
Le nouveau concept de la boutique Cache Cache débarque dans le Nord
C'est au cœur du centre commercial Promenade de Flandre que la marque de prêt-à-porter a choisi d'ouvrir un point de vente totalement novateur. Après un premier essai concluant à Rennes en septembre, ce nouveau concept marque le début d'une évolution.
2017-11-14 14:35:50
Une nouvelle adresse pour le magasin MOA dans le Nord
L’enseigne française MOA, spécialisée dans l’accessoire de mode, est enrichie d’un nouveau point de vente, avec l’ouverture d’un magasin le 18 octobre 2017. Celui-ci est situé à Neuville-en-Ferrain (une commune du Nord, de la région Hauts-de-France).
2017-11-13 16:57:24
Esprit inaugure un nouveau point de vente à Villeneuve sur Lot
Un nouveau point de vente du réseau Esprit, une marque de vêtements internationale, a vu le jour le 30 août 2017 à Villeneuve sur Lot. Cette commune française est située dans Lot-et-Garonne, en région Nouvelle-Aquitaine, au sud-ouest du pays.
Enseignes en relation avec l'article