Les Siphonés : des mousses de fromage frais en bombe

Article publié le 17/12/2013 - Alimentation/Boisson

Pour préparer des verrines et des toasts comme les grands chefs, « Les Siphonés » font mousser le fromage frais et le mettent en bombes. Et pour plus de gourmandise, elles se déclinent en 4 saveurs : nature, chèvre, tomates/basilic, ail & fines herbes.

Ceux et celles ayant essayé de faire une mousse parfaite, pour surplomber leurs verrines, savent qu'utiliser un siphon n'est pas toujours chose facile. C'est le constat qu'on fait deux amis amateurs d'apéros sophistiqués mais souvent ratés, faute de maîtrise de ce fameux ustensile. Aussi leur est venue l'idée de concevoir des mousses fromagères toute prêtes et intégrées dans des bombes, aussi faciles à utiliser que celle de la Chantilly dans le frigo. Ainsi, faire grande impression devant ses invités pour les fêtes de fin d'années ou pendant un dîner ne devient plus si difficile. 

Déclinées en quatre saveurs, Les Siphonés sont à la base des mousses de fromage frais, entièrement produites en France. Nature, tomates-basilic, chèvre ou encore ail et fines herbes, quatre parfums pour allier plaisir et facilité, et qui permettent d'amener une pointe d'originalité. De plus, la jeune marque a fait appel à Norbert, un ancien candidat de l'émission Top Chef, pour créer de nombreuses recettes les utilisant. Aussi, elles sont à retrouver directement sur le site des Siphonés. Disponibles dans les supermarchés, chaque aérosol de 125 grammes est commercialisé à 3,70 euros.

* Illustrations extraites du site Les Siphonés : http://www.les-siphones.fr

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-08-11 10:33:42
L’enseigne bio Naturalia se met au 100 % végan
Depuis ses débuts, l'enseigne bio Naturalia, appartenant à Monoprix, peut se vanter d'avoir toujours un temps d'avance sur ses concurrents. En effet, Naturalia n'a de cesse d'aller de l'avant, de tester de nouveau produit et d'innover.
2017-08-10 17:42:26
Comtesse du Barry inaugure un nouveau magasin franchisé à La Rochelle
Le réseau spécialiste de l’épicerie fine accueille un nouveau venu parmi ses 45 implantations en France. Le nouveau magasin Comtesse du Barry, inauguré le 1er juillet 2017, est situé au 53 de la rue Saint-Yon à La Rochelle.
2017-08-09 08:53:26
Burger King ouvre un restaurant à Evreux, une première dans l’Eure
Les amateurs de burgers se réjouissent de l’ouverture, le 22 juin 2017, d’un nouveau point de vente de Burger King en franchise à Evreux. Il s’agit de la 145e implantation de Burger King en France, ainsi que de la toute première dans l’Eure.
2017-08-08 09:07:13
La Biscuiterie Le Goff ouvre son premier magasin à Quimperlé
Avis aux gourmands, la biscuiterie Le Goff a ouvert sa toute 1ère boutique à Quimperlé, dans le sud est du Finistère. Proche des Halles, avec une devanture pittoresque, ce point de vente bien achalandé promeut les douceurs bretonnes et le made in Breizh !