Les Siphonés : des mousses de fromage frais en bombe

Article publié le 17/12/2013 - Alimentation/Boisson

Pour préparer des verrines et des toasts comme les grands chefs, « Les Siphonés » font mousser le fromage frais et le mettent en bombes. Et pour plus de gourmandise, elles se déclinent en 4 saveurs : nature, chèvre, tomates/basilic, ail & fines herbes.

Ceux et celles ayant essayé de faire une mousse parfaite, pour surplomber leurs verrines, savent qu'utiliser un siphon n'est pas toujours chose facile. C'est le constat qu'on fait deux amis amateurs d'apéros sophistiqués mais souvent ratés, faute de maîtrise de ce fameux ustensile. Aussi leur est venue l'idée de concevoir des mousses fromagères toute prêtes et intégrées dans des bombes, aussi faciles à utiliser que celle de la Chantilly dans le frigo. Ainsi, faire grande impression devant ses invités pour les fêtes de fin d'années ou pendant un dîner ne devient plus si difficile. 

Déclinées en quatre saveurs, Les Siphonés sont à la base des mousses de fromage frais, entièrement produites en France. Nature, tomates-basilic, chèvre ou encore ail et fines herbes, quatre parfums pour allier plaisir et facilité, et qui permettent d'amener une pointe d'originalité. De plus, la jeune marque a fait appel à Norbert, un ancien candidat de l'émission Top Chef, pour créer de nombreuses recettes les utilisant. Aussi, elles sont à retrouver directement sur le site des Siphonés. Disponibles dans les supermarchés, chaque aérosol de 125 grammes est commercialisé à 3,70 euros.

* Illustrations extraites du site Les Siphonés : http://www.les-siphones.fr

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-11-30 11:27:51
naturéO ouvre aujourd'hui son 30ème magasin
Cette chaîne de supermarchés bio originale n'a pas 10 ans et pourtant, elle dépose tranquillement ses points de vente les uns après les autres. En ce mercredi 30 novembre, naturéO inaugure son 30ème magasin à Chanteloup-en-Brie, en Seine-et-Marne.
2016-11-28 11:34:23
La Popote Ambulante d'Intermarché
Depuis le 15 novembre et pour encore trois bonnes semaines, une camionnette orange sillonne les rues de Paris et de sa proche banlieue : c'est la Popote Ambulante d'Intermarché, le tout premier Food Truck du Producteur-Commerçant.
2016-11-24 15:46:37
QuiToque livre des panier-recettes à domicile
Des produits frais et tous les ingrédients nécessaires pour cuisiner des plats équilibrés pour deux ou toute la famille, livrés à domicile chaque semaine. C’est ce que vous propose l’application QuiToque, qui fonctionne partout en France.
2016-11-23 12:14:04
BonApp, le mouvement anti-gaspi Canadien
Au cours de ses études en développement durable à l'HEC de Montréal, Geneviève Rousseau prend brutalement conscience de l'étendue du gaspillage alimentaire et de ses conséquences. Cette révélation est le point de départ de BonApp, sa start-up anti-gaspi.