Les Siphonés : des mousses de fromage frais en bombe

Article publié le 17/12/2013 - Alimentation/Boisson

Pour préparer des verrines et des toasts comme les grands chefs, « Les Siphonés » font mousser le fromage frais et le mettent en bombes. Et pour plus de gourmandise, elles se déclinent en 4 saveurs : nature, chèvre, tomates/basilic, ail & fines herbes.

Ceux et celles ayant essayé de faire une mousse parfaite, pour surplomber leurs verrines, savent qu'utiliser un siphon n'est pas toujours chose facile. C'est le constat qu'on fait deux amis amateurs d'apéros sophistiqués mais souvent ratés, faute de maîtrise de ce fameux ustensile. Aussi leur est venue l'idée de concevoir des mousses fromagères toute prêtes et intégrées dans des bombes, aussi faciles à utiliser que celle de la Chantilly dans le frigo. Ainsi, faire grande impression devant ses invités pour les fêtes de fin d'années ou pendant un dîner ne devient plus si difficile. 

Déclinées en quatre saveurs, Les Siphonés sont à la base des mousses de fromage frais, entièrement produites en France. Nature, tomates-basilic, chèvre ou encore ail et fines herbes, quatre parfums pour allier plaisir et facilité, et qui permettent d'amener une pointe d'originalité. De plus, la jeune marque a fait appel à Norbert, un ancien candidat de l'émission Top Chef, pour créer de nombreuses recettes les utilisant. Aussi, elles sont à retrouver directement sur le site des Siphonés. Disponibles dans les supermarchés, chaque aérosol de 125 grammes est commercialisé à 3,70 euros.

* Illustrations extraites du site Les Siphonés : http://www.les-siphones.fr

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-01-18 15:07:02
Les eaux No & More en exclusivité chez Monoprix
Monoprix va intégrer à son rayon boissons, trois références d’eaux de source aromatisées de la marque anglaise No&More. La bonne nouvelle, c’est qu’elles sont naturelles, sans sucre, sans colorant et sans conservateur.
2017-01-12 15:22:17
10-Vins, la machine "Nespresso" dédiée au vin
Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.
2017-01-05 11:44:20
L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.
2017-01-04 11:31:34
Algama : le considérable potentiel alimentaire des microalgues
La population de la planète augmente et, avec elle, les besoins en alimentation. A l'inverse, les ressources de la Terre s'amenuisent. Sans parler de la dégradation de l'environnement. La start-up Algama voit pourtant notre salut dans les microalgues.