Lidl développe son offre au rayon bio

Article publié le 28/09/2016 - Alimentation/Boisson

Lidl proposait déjà des produits bio, mais son offre était bien maigre en comparaison de celle des autres enseignes de la grande distribution. En cette fin d'année 2016, Lidl allonge considérablement sa liste de références avec son rayon "Si Bon Si Bio".

Lidl semblait jusqu'à présent se contenter de sa dizaine de références bio, pour la plupart des fruits et légumes. Consciente toutefois de son retard en la matière, l'enseigne allemande corrige enfin le tir et lance son rayon "Si Bon Si Bio", avec une quarantaine de références permanentes.

Ces nouveaux corners "Si Bon Si Bio" déploieront une large de gamme de produits d'épicerie : des pâtes, des biscuits, des soupes, des sauces, du thé ou du chocolat à croquer. Le rayon frais n'est pas oublié : viandes, poissons, laitages et jus de fruits ont eux aussi leur alternative bio.

Pour célébrer ce lancement, Lidl propose dès aujourd'hui, mercredi 28 septembre, et jusqu'au samedi 1er octobre, de nombreuses promotions sur une grande partie de ses produits bio, y compris sur les fruits et légumes. Lidl prouve ainsi que "Le vrai prix des bonnes choses" s'applique aussi au bio.

Photos : Lidl France

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-08-21 18:07:31
Five Guys : un quatrième restaurant dans Paris
La chaîne américaine Five Guys, spécialisée dans les « better burgers » a fait un carton à Paris ces derniers temps, avec l’implantation de 3 restaurants : Cour Saint-Émilion, Champs-Elysées et Bercy.
2017-08-11 10:33:42
L’enseigne bio Naturalia se met au 100 % végan
Depuis ses débuts, l'enseigne bio Naturalia, appartenant à Monoprix, peut se vanter d'avoir toujours un temps d'avance sur ses concurrents. En effet, Naturalia n'a de cesse d'aller de l'avant, de tester de nouveau produit et d'innover.
2017-08-10 17:42:26
Comtesse du Barry inaugure un nouveau magasin franchisé à La Rochelle
Le réseau spécialiste de l’épicerie fine accueille un nouveau venu parmi ses 45 implantations en France. Le nouveau magasin Comtesse du Barry, inauguré le 1er juillet 2017, est situé au 53 de la rue Saint-Yon à La Rochelle.
2017-08-09 08:53:26
Burger King ouvre un restaurant à Evreux, une première dans l’Eure
Les amateurs de burgers se réjouissent de l’ouverture, le 22 juin 2017, d’un nouveau point de vente de Burger King en franchise à Evreux. Il s’agit de la 145e implantation de Burger King en France, ainsi que de la toute première dans l’Eure.
Enseignes en relation avec l'article