Lidl développe son offre au rayon bio

Article publié le 28/09/2016 - Alimentation/Boisson

Lidl proposait déjà des produits bio, mais son offre était bien maigre en comparaison de celle des autres enseignes de la grande distribution. En cette fin d'année 2016, Lidl allonge considérablement sa liste de références avec son rayon "Si Bon Si Bio".

Lidl semblait jusqu'à présent se contenter de sa dizaine de références bio, pour la plupart des fruits et légumes. Consciente toutefois de son retard en la matière, l'enseigne allemande corrige enfin le tir et lance son rayon "Si Bon Si Bio", avec une quarantaine de références permanentes.

Ces nouveaux corners "Si Bon Si Bio" déploieront une large de gamme de produits d'épicerie : des pâtes, des biscuits, des soupes, des sauces, du thé ou du chocolat à croquer. Le rayon frais n'est pas oublié : viandes, poissons, laitages et jus de fruits ont eux aussi leur alternative bio.

Pour célébrer ce lancement, Lidl propose dès aujourd'hui, mercredi 28 septembre, et jusqu'au samedi 1er octobre, de nombreuses promotions sur une grande partie de ses produits bio, y compris sur les fruits et légumes. Lidl prouve ainsi que "Le vrai prix des bonnes choses" s'applique aussi au bio.

Photos : Lidl France

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-10-23 14:06:38
Ouverture prochaine d'un magasin Action à Saint-Lô dans la Manche
La nouvelle était connue et sur les lèvres de nombreux consommateurs de la région : un magasin discount Action était sur le point de s’installer à Saint-Lô dans la Manche ! Toutefois, la date exacte de cette ouverture n’a pas encore été communiquée.
2017-10-20 10:40:19
Une extension pour le Leclerc de La Roche aux Oudairies
L’enseigne Leclerc de grande distribution à prééminence alimentaire d’origine française a entrepris les travaux de construction d’un drive, dans la zone de Roche-sur-Yon (du Centre-Ouest de la France, dans la région des Pays de la Loire).
2017-10-19 10:18:27
Un magasin de fruits et légumes voit le jour à Sablé-sur-Sarthe
Le jeudi 5 octobre 2017, Ô petit marché Sarthois a vu le jour sur la route de La Flèche à Sablé-sur-Sarthe, une commune française de près de 13 000 habitants de la région Pays de la Loire.
2017-10-12 09:08:29
Pizza Hut Lyon Vaise : nouvelle implantation pour l'enseigne
Depuis l’été 2017, Lyon bénéficie d’un nouveau restaurant Pizza Hut. La chaîne américaine, spécialisée dans les pizzas, a procédé à l’implantation d’un nouveau point de vente dans le neuvième arrondissement de Lyon, sur le Quai Hippolyte Jayr, à Vaise.
Enseignes en relation avec l'article