Louer des équipements sportifs avec Go Sport Location

Article publié le 26/01/2015 - Sports & Loisirs - Circuits alternatifs

go-sport-location-logo Pour louer des skis, des raquettes, un vélo ou encore un porte-vélo, la plateforme Go Sport Location propose un système de petites annonces entre particuliers, sécurisé par un service de paiement en ligne, des assurances et l'édition de contrats.

Déjà présent dans le secteur de la location de skis avec Twinner, le groupe Go Sport (Go Sport, Courir) continue de développer son offre, en parallèle de ses magasins. Sa nouvelle plateforme, Go Sport Location, propose aux particuliers de mettre leurs équipements en location, dans un cadre sécurisé. De même, des professionnels sont également autorisés à poster leurs annonces. On y retrouve aussi bien des skis que des casques, des vélos, des porte-vélos et même des jacuzzi/spas mobiles. 

Une fois le matériel choisi, les deux personnes impliquées peuvent communiquer, avant d'accepter la location. Le paiement est ensuite effectué sur la plateforme, qui prélève un dépôt de garantie, en cas de litiges entre les deux parties. Go Sport Location se charge d'assurer partiellement les biens, ainsi que de faire parvenir, à chacune des personnes, un contrat pré-rempli.

* Photos extraites du site Go Sport Location : https://location.go-sport.com

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-12-15 09:55:58
5 nouvelles ouvertures pour l'enseigne Fitness Boutique
L’enseigne Fitness Boutique a procédé entre la mi-octobre et la mi-novembre 2017 à 5 ouvertures de nouveaux points de vente. Ces développements commerciaux s’inscrivent dans une volonté de rejoindre un public de plus en plus élargi.
2017-11-20 15:02:46
Nature & Découvertes ouvre une boutique éphémère de jeux à Cité Europe
Quoi de mieux en cette période de fêtes de fin d'année que d'ouvrir une boutique éphémère de jeux et jouets pour enfants (et pourquoi pas plus grands) ?
2017-11-17 12:19:45
Grenoble : ouverture d'une nouvelle boutique Askoll
12 mois après avoir implanté une première boutique en sol parisien, Askoll, le leader italien du vélo électrique et du scooter, a procédé à la fin d’octobre 2017 à l’ouverture d’un second point de vente à Grenoble (au 55, boulevard Gambetta).
2017-10-31 11:49:52
Lisieux : ouverture prochaine d'un magasin Go Sport
L’enseigne Go Sport, un spécialiste de distribution et vente d’articles de sport, a procédé le mercredi 18 octobre 2017 à l’ouverture des portes d’un nouveau magasin situé à Lisieux. Cette commune est localisée dans le Calvados, en région Normandie.
Enseignes en relation avec l'article