Louer des équipements sportifs avec Go Sport Location

Article publié le 26/01/2015 - Sports & Loisirs - Circuits alternatifs

Pour louer des skis, des raquettes, un vélo ou encore un porte-vélo, la plateforme Go Sport Location propose un système de petites annonces entre particuliers, sécurisé par un service de paiement en ligne, des assurances et l'édition de contrats.

Déjà présent dans le secteur de la location de skis avec Twinner, le groupe Go Sport (Go Sport, Courir) continue de développer son offre, en parallèle de ses magasins. Sa nouvelle plateforme, Go Sport Location, propose aux particuliers de mettre leurs équipements en location, dans un cadre sécurisé. De même, des professionnels sont également autorisés à poster leurs annonces. On y retrouve aussi bien des skis que des casques, des vélos, des porte-vélos et même des jacuzzi/spas mobiles. 

Une fois le matériel choisi, les deux personnes impliquées peuvent communiquer, avant d'accepter la location. Le paiement est ensuite effectué sur la plateforme, qui prélève un dépôt de garantie, en cas de litiges entre les deux parties. Go Sport Location se charge d'assurer partiellement les biens, ainsi que de faire parvenir, à chacune des personnes, un contrat pré-rempli.

* Photos extraites du site Go Sport Location : https://location.go-sport.com

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-12-30 14:34:03
Pourdebon propose des produits frais livrés chez vous
Si vous rêvez de commander en ligne des produits frais en provenance des quatre coins de la France et de les recevoir sous 24 heures, c'est désormais possible. Webedia et Chronopost se sont associés pour créer une nouvelle plate-forme, Pourdebon.
2016-12-23 12:28:45
Dream Act, le site pour consommer responsable
Destinée à valoriser l’action sociale, l'écocitoyenneté et la consommation responsable, la plateforme Dream Act commercialise une sélection de produits durables et propose un guide participatif qui géolocalise les initiatives sociales et solidaires.
2016-12-16 16:09:44
Emmaüs lance son magasin en ligne
Actif depuis bientôt 70 ans auprès des plus démunis et des exclus, le mouvement Emmaüs renforce sa présence et son engagement avec une boutique en ligne. Cette plateforme ouvre à Emmaüs et ses compagnons de nouvelles perspectives de développement.
2016-11-24 15:46:37
QuiToque livre des panier-recettes à domicile
Des produits frais et tous les ingrédients nécessaires pour cuisiner des plats équilibrés pour deux ou toute la famille, livrés à domicile chaque semaine. C’est ce que vous propose l’application QuiToque, qui fonctionne partout en France.
Enseignes en relation avec l'article