Louer des équipements sportifs avec Go Sport Location

Article publié le 26/01/2015 - Sports & Loisirs - Circuits alternatifs

Pour louer des skis, des raquettes, un vélo ou encore un porte-vélo, la plateforme Go Sport Location propose un système de petites annonces entre particuliers, sécurisé par un service de paiement en ligne, des assurances et l'édition de contrats.

Déjà présent dans le secteur de la location de skis avec Twinner, le groupe Go Sport (Go Sport, Courir) continue de développer son offre, en parallèle de ses magasins. Sa nouvelle plateforme, Go Sport Location, propose aux particuliers de mettre leurs équipements en location, dans un cadre sécurisé. De même, des professionnels sont également autorisés à poster leurs annonces. On y retrouve aussi bien des skis que des casques, des vélos, des porte-vélos et même des jacuzzi/spas mobiles. 

Une fois le matériel choisi, les deux personnes impliquées peuvent communiquer, avant d'accepter la location. Le paiement est ensuite effectué sur la plateforme, qui prélève un dépôt de garantie, en cas de litiges entre les deux parties. Go Sport Location se charge d'assurer partiellement les biens, ainsi que de faire parvenir, à chacune des personnes, un contrat pré-rempli.

* Photos extraites du site Go Sport Location : https://location.go-sport.com

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-11-24 15:46:37
QuiToque livre des panier-recettes à domicile
Des produits frais et tous les ingrédients nécessaires pour cuisiner des plats équilibrés pour deux ou toute la famille, livrés à domicile chaque semaine. C’est ce que vous propose l’application QuiToque, qui fonctionne partout en France.
2016-11-23 12:14:04
BonApp, le mouvement anti-gaspi Canadien
Au cours de ses études en développement durable à l'HEC de Montréal, Geneviève Rousseau prend brutalement conscience de l'étendue du gaspillage alimentaire et de ses conséquences. Cette révélation est le point de départ de BonApp, sa start-up anti-gaspi.
2016-11-08 10:01:32
Adidas recycle les déchets des océans pour en faire des baskets
En association avec la fondation Parley for the oceans, la marque allemande Adidas lance une collection de chaussures de sport écolo, fabriquées à partir des déchets plastiques collectés dans les océans.
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
Enseignes en relation avec l'article