Lush Kitchen : des cosmétiques frais et faits main à la carte

Article publié le 11/04/2014 - Beauté

Se démarquant par ses produits naturels et faits main, la marque anglaise Lush s'ouvre à un nouveau concept avec sa « Lush Kitchen ». Ainsi, des « cuisiniers » proposent chaque jour différents produits fabriqués et envoyés le jour même.

Depuis sa création, l'enseigne anglaise Lush s'est positionnée sur le segment des produits cosmétiques naturels, 100% végétariens et écologiques. Elle participe également au commerce équitable et lutte contre les tests sur les animaux. Distribuant ses soins faits main dans un réseau de boutiques et sur son e-shop, la marque vient de se lancer dans une nouvelle aventure avec sa « Lush Kitchen ». Installés en Angleterre, les fourneaux de la société proposent désormais un menu exclusif de produits concoctés le jour même en édition limitée, et toujours à la main. Des savons aux crèmes hydratantes, en passant par des gommages la « Lush Kitchen » permet aux clientes de découvrir régulièrement de nouveaux soins à base de produits frais.

La marque, quant à elle, s'offre un nouveau terrain de jeux et la possibilité de tester plus facilement de nouvelles recettes, avec un retour direct de ses clients. Ainsi, les petites fournées se commandent sur l'e-shop Lush Kitchen et sont ensuite livrées autour du monde. Si une option laisse le choix aux Britanniques d'être livrés le lendemain, les Français devront attendre 5 à 7 jours ouvrés avant de recevoir leurs commandes. 

* Illustrations extraites de la page Facebook Lush Kitchen : https://www.facebook.com/LushKitchen

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-05-09 11:54:02
Birchbox renforce sa présence en France en ouvrant une boutique physique
L'enseigne Birchbox est née en 2010 aux Etat-Unis et est spécialisée dans l'envoi de produits de beauté par abonnement. Dès 2011, elle s'est développée à l'international et a investi le marché français.
2017-04-19 08:32:46
Oh My Cream ! ouvre une troisième boutique à Paris
Oh My Cream ! a vu le jour en 2012 sous l’impulsion de Juliette Lévy, lassée de trouver toujours les mêmes marques de produits de beauté et de perdre du temps à chercher des soins efficaces.
2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
2017-02-07 10:28:41
Undiz ou Princesse Tam Tam, quelle lingerie pour la Saint Valentin ?
La fête des amoureux approche et en 2017 les marques de lingerie Undiz et Princesse Tam Tam redoublent à nouveau de créativité pour présenter des collections spéciales Saint Valentin glamour et sexy. Pour quel ensemble allez-vous craquer le 14 février ?
Enseignes en relation avec l'article