Lush Kitchen : des cosmétiques frais et faits main à la carte

Article publié le 11/04/2014 - Beauté

Se démarquant par ses produits naturels et faits main, la marque anglaise Lush s'ouvre à un nouveau concept avec sa « Lush Kitchen ». Ainsi, des « cuisiniers » proposent chaque jour différents produits fabriqués et envoyés le jour même.

Depuis sa création, l'enseigne anglaise Lush s'est positionnée sur le segment des produits cosmétiques naturels, 100% végétariens et écologiques. Elle participe également au commerce équitable et lutte contre les tests sur les animaux. Distribuant ses soins faits main dans un réseau de boutiques et sur son e-shop, la marque vient de se lancer dans une nouvelle aventure avec sa « Lush Kitchen ». Installés en Angleterre, les fourneaux de la société proposent désormais un menu exclusif de produits concoctés le jour même en édition limitée, et toujours à la main. Des savons aux crèmes hydratantes, en passant par des gommages la « Lush Kitchen » permet aux clientes de découvrir régulièrement de nouveaux soins à base de produits frais.

La marque, quant à elle, s'offre un nouveau terrain de jeux et la possibilité de tester plus facilement de nouvelles recettes, avec un retour direct de ses clients. Ainsi, les petites fournées se commandent sur l'e-shop Lush Kitchen et sont ensuite livrées autour du monde. Si une option laisse le choix aux Britanniques d'être livrés le lendemain, les Français devront attendre 5 à 7 jours ouvrés avant de recevoir leurs commandes. 

* Illustrations extraites de la page Facebook Lush Kitchen : https://www.facebook.com/LushKitchen

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-06-14 15:23:26
Kiko ouvre son plus grand magasin d'Europe à Paris
Kiko Milano, la célèbre enseigne de cosmétiques italienne, fête ses 20 ans en 2017 ! À cette occasion, la marque inaugure à Paris son plus grand magasin en Europe.
2017-05-31 11:46:05
L'ouverture de la première boutique Kerzon à Paris
Kerzon est une marque de produits parfumés et naturels pour le corps et la maison. L'ouverture d'une première boutique à Paris a eu lieu le 27 avril 2017, rue de Turenne, l'occasion pour les Parisiens de découvrir une marque aux effluves enivrantes.
2017-05-09 11:54:02
Birchbox renforce sa présence en France en ouvrant une boutique physique
L'enseigne Birchbox est née en 2010 aux Etat-Unis et est spécialisée dans l'envoi de produits de beauté par abonnement. Dès 2011, elle s'est développée à l'international et a investi le marché français.
2017-04-19 08:32:46
Oh My Cream ! ouvre une troisième boutique à Paris
Oh My Cream ! a vu le jour en 2012 sous l’impulsion de Juliette Lévy, lassée de trouver toujours les mêmes marques de produits de beauté et de perdre du temps à chercher des soins efficaces.
Enseignes en relation avec l'article