Lush Kitchen : des cosmétiques frais et faits main à la carte

Article publié le 11/04/2014 - Beauté

Se démarquant par ses produits naturels et faits main, la marque anglaise Lush s'ouvre à un nouveau concept avec sa « Lush Kitchen ». Ainsi, des « cuisiniers » proposent chaque jour différents produits fabriqués et envoyés le jour même.

Depuis sa création, l'enseigne anglaise Lush s'est positionnée sur le segment des produits cosmétiques naturels, 100% végétariens et écologiques. Elle participe également au commerce équitable et lutte contre les tests sur les animaux. Distribuant ses soins faits main dans un réseau de boutiques et sur son e-shop, la marque vient de se lancer dans une nouvelle aventure avec sa « Lush Kitchen ». Installés en Angleterre, les fourneaux de la société proposent désormais un menu exclusif de produits concoctés le jour même en édition limitée, et toujours à la main. Des savons aux crèmes hydratantes, en passant par des gommages la « Lush Kitchen » permet aux clientes de découvrir régulièrement de nouveaux soins à base de produits frais.

La marque, quant à elle, s'offre un nouveau terrain de jeux et la possibilité de tester plus facilement de nouvelles recettes, avec un retour direct de ses clients. Ainsi, les petites fournées se commandent sur l'e-shop Lush Kitchen et sont ensuite livrées autour du monde. Si une option laisse le choix aux Britanniques d'être livrés le lendemain, les Français devront attendre 5 à 7 jours ouvrés avant de recevoir leurs commandes. 

* Illustrations extraites de la page Facebook Lush Kitchen : https://www.facebook.com/LushKitchen

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-09-13 12:00:59
A Nice, Chanel ouvre une boutique dédiée aux Parfums et à la Beauté
La mythique enseigne de luxe continue sa diversification en proposant désormais ses parfums, produits de beauté et lunettes de soleil au 1 Place Magenta, au cœur de la zone piétonne de Nice.
2017-09-07 09:26:09
L'Onglerie ouvre un second centre à Brest
Loin d'une mode passagère, embellir ses ongles par des soins de manucure est devenu une tendance de fond. Reflet de cette dynamique commerciale, l'ouverture prochaine d'un deuxième centre de beauté des ongles à Brest s'annonce déjà comme une réussite.
2017-08-04 08:48:12
L'Oréal Paris ouvre une deuxième boutique au cœur de Paris
Après le succès de la 1ère boutique L'Oréal Paris, le numéro un mondial de la beauté vient d'ouvrir sa 2ème boutique dans la capitale française. Les produits de la marque sont désormais disponibles en exclusivité dans les 2 magasins L'Oréal Paris.
2017-08-02 12:28:40
Carlance ouvre son premier institut et bar à beauté à Nice
Créé en 2001 et ouvert à la franchise depuis 2007, le réseau de beauté Carlance s'installe à Nice, renforçant ainsi sa présence dans l'hexagone en étendant son maillage de la région PACA, qui accueille déjà quatre instituts.
Enseignes en relation avec l'article