Ma Hijab Box : la box beauté pour femme voilée (ou pas)

Article publié le 28/02/2014 - Mode

La tendance des box continue et les offres mensuelles sont de plus en plus variées et nombreuses. Aussi, le site Ma Hijab Box s'adapte aux besoins des femmes voilées en intégrant un voile, des cosmétiques, du maquillage et pleins d'autres surprises.

Destinée aux femmes voilées ou aux amatrices de foulards en tous genres, « Ma Hijab Box » vient de se lancer sur le marché français, début février. Principal produit de ces colis, le hijab (=voile) est mis à l'honneur chaque mois, pouvant aussi bien être porté pour couvrir les cheveux mais également autour du cou. 

Semblable aux beauty box déjà commercialisées, elle a pour seule spécificité de répondre aux exigences d'une partie des femmes musulmanes. Elle met le foulard au centre du concept, en changeant mensuellement les modèles, les matières et les coloris. Ainsi, les produits de maquillage et cosmétiques incluent chaque mois dans le colis sont certifiés 100% halal et naturels. En d'autres mots, ils ne contiennent pas de graisses animales, d'alcool, de substances chimiques et n'ont pas été testés sur des animaux. En-dehors de ces éléments envoyés tous les mois, des surprises sont ajoutées dans le carton. Au mois de février, les abonnées ont ainsi reçu un sachet de bonbons hallal, à déguster pendant sa séance maquillage. Et pour une touche de spiritualité, un verset du Coran se glisse dans chaque envoi.

Commercialisée à 19,90 euros par mois, cette box a une valeur bien supérieure à son prix de vente. En février, le contenu total de la boîte revenait à plus de 43 euros pour des produits achetés séparément. Par ailleurs, elle peut être commandée et livrée aussi bien en France, qu'en Espagne ou en Belgique. Ceci s'effectue à partir du site Mahijabox.fr, comprenant également un e-shop, vendant quelques produits de beauté et le foulard du mois.

* Illustration extraite du site Ma Hijab Box : http://mahijabox.fr/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-12-01 12:00:23
Les magasins Mim en difficulté
C’est officiel, le tribunal de Bobigny a accepté de placer en redressement judiciaire, l’enseigne de prêt-à-porter Mim, afin de sauvegarder l'activité et l'emploi du groupe qui présente un bilan économique dans le rouge.
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-28 09:23:17
Dr. Martens lance ses chaussures vegan
Pour satisfaire les adeptes du véganisme de plus en plus nombreux, la marque anglaise vient d’intégrer dans sa collection, deux modèles de Doc Martens conçus non plus en cuir animal, mais en matière synthétique.
2016-10-25 09:29:31
Mim présente sa collection sweats d’automne
Le sweat n’est plus réservé aux sportifs et se décline dans toutes les couleurs et les textures en affichant des imprimés fantaisie ou des messages personnalisés. Pour sa nouvelle collection, Mim donne l’embarras du choix en lançant son bar à sweats.