Ma Hijab Box : la box beauté pour femme voilée (ou pas)

Article publié le 28/02/2014 - Mode

La tendance des box continue et les offres mensuelles sont de plus en plus variées et nombreuses. Aussi, le site Ma Hijab Box s'adapte aux besoins des femmes voilées en intégrant un voile, des cosmétiques, du maquillage et pleins d'autres surprises.

Destinée aux femmes voilées ou aux amatrices de foulards en tous genres, « Ma Hijab Box » vient de se lancer sur le marché français, début février. Principal produit de ces colis, le hijab (=voile) est mis à l'honneur chaque mois, pouvant aussi bien être porté pour couvrir les cheveux mais également autour du cou. 

Semblable aux beauty box déjà commercialisées, elle a pour seule spécificité de répondre aux exigences d'une partie des femmes musulmanes. Elle met le foulard au centre du concept, en changeant mensuellement les modèles, les matières et les coloris. Ainsi, les produits de maquillage et cosmétiques incluent chaque mois dans le colis sont certifiés 100% halal et naturels. En d'autres mots, ils ne contiennent pas de graisses animales, d'alcool, de substances chimiques et n'ont pas été testés sur des animaux. En-dehors de ces éléments envoyés tous les mois, des surprises sont ajoutées dans le carton. Au mois de février, les abonnées ont ainsi reçu un sachet de bonbons hallal, à déguster pendant sa séance maquillage. Et pour une touche de spiritualité, un verset du Coran se glisse dans chaque envoi.

Commercialisée à 19,90 euros par mois, cette box a une valeur bien supérieure à son prix de vente. En février, le contenu total de la boîte revenait à plus de 43 euros pour des produits achetés séparément. Par ailleurs, elle peut être commandée et livrée aussi bien en France, qu'en Espagne ou en Belgique. Ceci s'effectue à partir du site Mahijabox.fr, comprenant également un e-shop, vendant quelques produits de beauté et le foulard du mois.

* Illustration extraite du site Ma Hijab Box : http://mahijabox.fr/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-06-23 14:06:38
Noyoco ouvre une nouvelle boutique dans le Haut Marais
Le concept-store parisien Noyoco lancé en 2014, dans le quartier des Batignolles, où figure notamment sa collection de prêt-à-porter en plus de marques d’accessoires invitées, vient d’ouvrir une seconde boutique dans le Haut Marais.
2017-05-29 09:59:18
Que devient l'enseigne Tati ?
Tati a été créée en 1948 par Jules Ouaki, hommes d'affaires franco-tunisien. Avant-gardiste, cette société est la première à vendre des produits textiles hard-discount en France !
2017-05-19 16:30:09
Primark et la France, une histoire d'amour
Primark est une enseigne irlandaise spécialisée dans la mode low-cost. Possédant environ une dizaine de magasins sur le territoire national, elle emploie aujourd'hui plus de 4000 salariés.
2017-05-15 11:50:45
Spartoo accroît son chiffre d’affaires e-commerce grâce à ses boutiques
L’économie vit une époque où tous les commerçants se tournent vers la vente en ligne. Mais voici un cas rare ; l’exemple d’un pure Player, spécialiste du e-commerce qui se démarque et choisit de faire chemin inverse, en misant sur l’ouverture de magasins.