Mango Premium : plus chic mais pas plus cher

Article publié le 17/10/2013 - Mode

L'enseigne espagnole Mango prend une nouvelle direction avec sa collection Premium, qui arrive tout juste en France. Si le choix des matières, des coupes et des détails se rapproche du secteur du luxe, les prix ne devraient pas changer pour autant.

Après avoir baissé ses prix de 20%, l'enseigne espagnole Mango continue de surprendre ses clients, en développant de nouveaux concepts sur toute l'Europe. Ainsi, les magasins ont vu débarquer récemment dans leurs rayons, les pièces de la ligne Premium comprenant des accessoires, des vêtements homme et femme.

Plus sophistiqués et travaillés, les articles de cette collection se rapprochent du domaine du luxe, tout en gardant des prix doux pour le porte-feuille. Entre manteau, pantalons en laine et robe avec empiècement jacquard, les fashionistas devraient trouver de quoi être chics cet hiver, en magasins ou sur l'e-shop de Mango.

* Photographies extraites de l'e-shop Mango : http://shop.mango.com 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-10-20 10:24:43
H&M va ouvrir une nouvelle boutique à Amiens
S'il y a bien une adresse incontournable pour les accros à la mode ou plus simplement les personnes désirant profiter d'un large choix de vêtements de qualité à un prix abordable, c'est H&M.
2017-10-17 10:01:17
Une boutique Jules ouvre au centre-ville de Dole
L’enseigne française de prêt-à-porter masculin Jules a annoncé qu’un nouveau point de vente devrait ouvrir ses portes prochainement dans la ville de Dole. L'ouverture est anticipée à une date qui aura probablement lieu entre le 15 novembre et le 1er décem
2017-10-17 09:32:21
Valenciennes : une nouvelle boutique JAQK ouvre ses portes
Une cinquième boutique de l’enseigne JAQK spécialisée en vêtements prêt-à-porter pour hommes s’implante à Valenciennes Nord. Les autres points de vente sont situés à Paris, Roubaix, Lille et Rouen. Il s’agit d’une troisième boutique en région Nord.
2017-10-16 09:49:24
Amazing Jewelry recherche de nouveaux candidats à la franchise
Opportunité pour les entrepreneurs de profiter de la renommée et de l'expérience du marque forte, la franchise permet chaque année à des milliers de candidats de franchir le pas et de créer leur entreprise.
Enseignes en relation avec l'article