Mango Premium : plus chic mais pas plus cher

Article publié le 17/10/2013 - Mode

L'enseigne espagnole Mango prend une nouvelle direction avec sa collection Premium, qui arrive tout juste en France. Si le choix des matières, des coupes et des détails se rapproche du secteur du luxe, les prix ne devraient pas changer pour autant.

Après avoir baissé ses prix de 20%, l'enseigne espagnole Mango continue de surprendre ses clients, en développant de nouveaux concepts sur toute l'Europe. Ainsi, les magasins ont vu débarquer récemment dans leurs rayons, les pièces de la ligne Premium comprenant des accessoires, des vêtements homme et femme.

Plus sophistiqués et travaillés, les articles de cette collection se rapprochent du domaine du luxe, tout en gardant des prix doux pour le porte-feuille. Entre manteau, pantalons en laine et robe avec empiècement jacquard, les fashionistas devraient trouver de quoi être chics cet hiver, en magasins ou sur l'e-shop de Mango.

* Photographies extraites de l'e-shop Mango : http://shop.mango.com 

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-04-28 09:18:44
La boutique Boucheron Place Vendôme fait peau neuve pour ses 160 ans
A l'occasion de ses 160 ans, la très élégante boutique Boucheron s'offre une nouvelle jeunesse. Située sur la luxueuse et fameuse place Vendôme, celle-ci va voir son architecture classique remise en valeur par quelques travaux.
2017-04-27 09:31:23
OVS, la mode pour enfant, veut retenter sa chance en France
La première tentative d'implantation en France de la marque de prêt-à-porter OVS Industry n'avait pas porté ses fruits. C'était en 2011 dans le centre commercial Le Millénaire d'Aubervilliers avec des articles de mode pour femme, homme et enfant.
2017-04-24 10:50:11
Arket, le nouveau magasin d'H&M
Le géant de la mode H&M a déjà plusieurs marques à succès au compteur. Après COS, & Other Stories ou encore Monki, c'est Arket qui débarquera en automne sur le marché. Modernité et qualité semblent être les maîtres mots de la toute nouvelle marque.
2017-04-18 11:14:13
Le Pantalon ouvre sa première boutique à Paris
C'est dans le quatrième arrondissement de Paris que la marque Le Pantalon vient d'ouvrir les portes de sa 1ère boutique parisienne. Les ateliers de la marque sont européens, tous certifiés spécialisés dans la coupe de tissus, la confection et le montage.
Enseignes en relation avec l'article