Mesdames, choisissez votre calendrier de l'avent !

Article publié le 25/11/2016 - Tendances Commerciales - Beauté

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir et que les femmes adorent les surprises, les calendriers de l’avent ne sont plus réservés aux enfants. Maquillage, soins, accessoires, parfums...Laissez-vous tenter par une édition 2016 “spécial beauté”.

Les enfants n'ont pas le monopole du calendrier de l'avent. Après les calendriers pour adulte à la bière à destination des hommes, voici une sélection de modèles renfermant des produits de beauté pour les femmes coquettes.
Pour patienter jusqu’à Noël, offrez-vous un cadeau pour chaque jour de décembre en craquant pour l’un des calendriers de l’avent beauté 2016. Il y en a pour tous les âges, pour tous les goûts et pour tous les budgets. Et pour s’attirer les louanges de leurs clientes, les marques n’hésitent pas à créer des assortiments d’un excellent rapport qualité-prix, mêlant bests-sellers et nouveautés tendance


Le calendrier de l’avent Sephora 

Pour un tarif de 39.95 euros, l’enseigne Sephora dévoile à l’avance la totalité des cadeaux, sur la fiche produit, sans pour autant dire sous quel jour du mois ils se cachent. Un assortiment sans surprise, mais diversifié qui regroupe des articles de maquillage, des produits pour le bain, des soins du corps, mais pas que. Vous y trouverez du petit matériel comme une lime à ongles, un masque de nuit, des élastiques pour les cheveux ou un miroir de poche. Le coffret inclut aussi 2 tutoriels beauté. 

J’achète !


Le calendrier de l’avent The Body Shop

La chaîne anglaise de cosmétiques renouvelle son opération commerciale “Calendrier de l’avent” avec trois coffrets proposés pour l’année 2016. La marque affiche clairement le prix public (85 euros, 99 euros et 115 euros) ainsi que la valeur réelle du contenu si l’on additionne les produits un à un (respectivement 147 euros, 144.5 euros et 222 euros). Pour les clientes, c’est une offre compétitive, qui leur permet de profiter d’une sélection de cosmétiques à prix réduit et pour la marque, un moyen de leur faire connaître certains produits pour lesquels elles n’auraient peut-être jamais craqué. Bref, tout le monde y trouve son compte !

J’achète !


Le calendrier de l’avent l’Occitane 

Si vous êtes une adepte d’aromathérapie et des produits de beauté à base d’huiles essentielles, le calendrier de l’avent l’Occitane vendu à 45 euros, devrait vous satisfaire pleinement. À découvrir dans un packaging original, un assortiment de crèmes, gels douche, savons, eaux de toilette, huiles, et pleins d’autres produits de beauté et de soins composés d’actifs végétaux et majoritairement bio certifiés. 

J’achète !


Le calendrier de l’avent NYX

Pour voyager en plein mois de décembre, la marque de maquillage et accessoires professionnels Nyx vous propose en édition limitée, un calendrier de l’avent globe-trotter au prix de 50 euros. Sans donner trop de détails, laissant le mystère planer, NYX vous invite à découvrir des produits de sa gamme qui symbolisent chacun l’atmosphère d’un lieu, d’une ville, d’un pays. Surprise et dépaysement garantis !

J’achète !


Le calendrier de l’avent  MAD Beauté 

Le calendrier de l’avent MAD Beauty ne compte que 12 cadeaux mais affiche un emballage sympa et un prix défiant toute concurrence. Pour 12 euros (10.99 livres sterling), vous pouvez en effet vous offrir quelques produits phares et tendance de la collection (baumes à lèvres, savon pour le bain, crème parfumée…) Spécialisée dans les cosmétiques low cost, gourmands et girly, la marque cartonne en Angleterre et débarque depuis peu sur le marché français. Les ados vont adorer !

J’achète !

Article rédigé par Emilie Vourch
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-01-10 15:53:11
Clinique revisite le mythique Crayola
Il y a quelques années apparaissait une nouvelle lubie chez les blogueuses beauté : se maquiller au Crayola. Déconseillée par le fabricant, la méthode a toutefois inspiré les cosmétiques Clinique pour une mini-gamme de rouges à lèvres façon craie de cire.
2017-01-10 12:03:18
Biotyfull Box, la beauté au naturel livrée chez soi
La start up Biotyfull Box vous propose de recevoir tous les mois un assortiment de produits de beauté naturels 100% Made In France. La livraison est gratuite et sur chaque box, l’économie réalisée est d'au moins 50% par rapport aux "prix magasin".
2017-01-04 10:35:41
L’Oréal présente sa brosse à cheveux connectée
Commercialisée sous la marque Kérastase, la brosse connectée de L’Oréal analyse l’état des cheveux via une série de capteurs reliés à une appli mobile, afin d’améliorer la qualité du brossage, d'adopter les bons gestes et d'utiliser des produits adaptés.
2016-12-15 12:14:49
Paris Hilton est chez Lidl
A partir d'aujourd'hui jeudi 15 décembre et si par hasard vous la cherchez, vous pourrez trouver Paris Hilton chez Lidl. L'héritière a en effet confié à la chaîne de supermarchés discount la commercialisation exclusive de sa gamme d'électrobeauté.