Mesdames, choisissez votre calendrier de l'avent !

Article publié le 25/11/2016 - Tendances Commerciales - Beauté

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir et que les femmes adorent les surprises, les calendriers de l’avent ne sont plus réservés aux enfants. Maquillage, soins, accessoires, parfums...Laissez-vous tenter par une édition 2016 “spécial beauté”.

Les enfants n'ont pas le monopole du calendrier de l'avent. Après les calendriers pour adulte à la bière à destination des hommes, voici une sélection de modèles renfermant des produits de beauté pour les femmes coquettes.
Pour patienter jusqu’à Noël, offrez-vous un cadeau pour chaque jour de décembre en craquant pour l’un des calendriers de l’avent beauté 2016. Il y en a pour tous les âges, pour tous les goûts et pour tous les budgets. Et pour s’attirer les louanges de leurs clientes, les marques n’hésitent pas à créer des assortiments d’un excellent rapport qualité-prix, mêlant bests-sellers et nouveautés tendance


Le calendrier de l’avent Sephora 

Pour un tarif de 39.95 euros, l’enseigne Sephora dévoile à l’avance la totalité des cadeaux, sur la fiche produit, sans pour autant dire sous quel jour du mois ils se cachent. Un assortiment sans surprise, mais diversifié qui regroupe des articles de maquillage, des produits pour le bain, des soins du corps, mais pas que. Vous y trouverez du petit matériel comme une lime à ongles, un masque de nuit, des élastiques pour les cheveux ou un miroir de poche. Le coffret inclut aussi 2 tutoriels beauté. 

J’achète !


Le calendrier de l’avent The Body Shop

La chaîne anglaise de cosmétiques renouvelle son opération commerciale “Calendrier de l’avent” avec trois coffrets proposés pour l’année 2016. La marque affiche clairement le prix public (85 euros, 99 euros et 115 euros) ainsi que la valeur réelle du contenu si l’on additionne les produits un à un (respectivement 147 euros, 144.5 euros et 222 euros). Pour les clientes, c’est une offre compétitive, qui leur permet de profiter d’une sélection de cosmétiques à prix réduit et pour la marque, un moyen de leur faire connaître certains produits pour lesquels elles n’auraient peut-être jamais craqué. Bref, tout le monde y trouve son compte !

J’achète !


Le calendrier de l’avent l’Occitane 

Si vous êtes une adepte d’aromathérapie et des produits de beauté à base d’huiles essentielles, le calendrier de l’avent l’Occitane vendu à 45 euros, devrait vous satisfaire pleinement. À découvrir dans un packaging original, un assortiment de crèmes, gels douche, savons, eaux de toilette, huiles, et pleins d’autres produits de beauté et de soins composés d’actifs végétaux et majoritairement bio certifiés. 

J’achète !


Le calendrier de l’avent NYX

Pour voyager en plein mois de décembre, la marque de maquillage et accessoires professionnels Nyx vous propose en édition limitée, un calendrier de l’avent globe-trotter au prix de 50 euros. Sans donner trop de détails, laissant le mystère planer, NYX vous invite à découvrir des produits de sa gamme qui symbolisent chacun l’atmosphère d’un lieu, d’une ville, d’un pays. Surprise et dépaysement garantis !

J’achète !


Le calendrier de l’avent  MAD Beauté 

Le calendrier de l’avent MAD Beauty ne compte que 12 cadeaux mais affiche un emballage sympa et un prix défiant toute concurrence. Pour 12 euros (10.99 livres sterling), vous pouvez en effet vous offrir quelques produits phares et tendance de la collection (baumes à lèvres, savon pour le bain, crème parfumée…) Spécialisée dans les cosmétiques low cost, gourmands et girly, la marque cartonne en Angleterre et débarque depuis peu sur le marché français. Les ados vont adorer !

J’achète !

Article rédigé par Emilie Vourch
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-09-13 12:00:59
A Nice, Chanel ouvre une boutique dédiée aux Parfums et à la Beauté
La mythique enseigne de luxe continue sa diversification en proposant désormais ses parfums, produits de beauté et lunettes de soleil au 1 Place Magenta, au cœur de la zone piétonne de Nice.
2017-09-07 09:26:09
L'Onglerie ouvre un second centre à Brest
Loin d'une mode passagère, embellir ses ongles par des soins de manucure est devenu une tendance de fond. Reflet de cette dynamique commerciale, l'ouverture prochaine d'un deuxième centre de beauté des ongles à Brest s'annonce déjà comme une réussite.
2017-08-04 08:48:12
L'Oréal Paris ouvre une deuxième boutique au cœur de Paris
Après le succès de la 1ère boutique L'Oréal Paris, le numéro un mondial de la beauté vient d'ouvrir sa 2ème boutique dans la capitale française. Les produits de la marque sont désormais disponibles en exclusivité dans les 2 magasins L'Oréal Paris.
2017-08-02 12:28:40
Carlance ouvre son premier institut et bar à beauté à Nice
Créé en 2001 et ouvert à la franchise depuis 2007, le réseau de beauté Carlance s'installe à Nice, renforçant ainsi sa présence dans l'hexagone en étendant son maillage de la région PACA, qui accueille déjà quatre instituts.