Michel et Augustin se mettent aux glaces avec La vache givrée

Article publié le 27/03/2014 - Alimentation/Boisson

La marque française Michel et Augustin vient d'annoncer le lancement de pots de glace, dès le mois d'avril dans les magasins Monoprix. Ainsi, « La vache givrée » se déclinera en deux parfums : Incroyable noisettes et Incroyable vanille de Madagascar.

La marque de produits frais décalée Michel et Augustin revient sur le segment des desserts glacés, avec « La vache givrée ». Annoncé aujourd'hui en exclusivité au magazine LSA, la sortie de ces produits est prévue pour le mois d'avril et devrait ravir les gourmands. Si les deux acolytes avaient déjà tenté une approche en 2010 avec les glaces givrées, ils reviennent avec deux nouvelles formules pour leur incroyable vache. « L'incroyable glace à la noisette » ne cachera pas ses gros éclats de noisettes et de meringue, quand « L'incroyable glace à la vanille de Madagascar » s'accompagnera d'un coulis de caramel au beurre salé et d'éclats d'amandes

Par ailleurs, il n'y en aura pas pour tout le monde comme l'a annoncé l'équipe à LSA. « Nous produirons 20 000 vaches givrées et pas une de plus ». Aussi, les aficionados de la marque devront rapidement se rendre dans les magasins Monoprix, distributeur exclusif de ces produits, dès le mois d'avril.

Michel et Augustin autour du monde

Marque française créée en 2005, elle a su conquérir le monde avec sa simplicité et ses packagings décalés. Commercialisée dans des épiceries de quartiers parisiennes à ses débuts, elle est désormais distribuée à travers le monde, après avoir laissé 70% de son capital à la famille Pinault, via le groupe Artémis (Vinci, Kering, Le Point...). Ainsi, la vache et ses petits biscuits peuvent se retrouver aussi bien à Abou Dabi qu'à Tokyo ou Moscou. Et depuis peu, l'enseigne a installé certains de ses produits dans les magasins Harvey Nichols à Londres, Manchester, Leeds, Bristol, Dublin, Edimbourg et Birmingham. Les américains devront, quant à eux, attendre le 15 août pour les déguster outre-Atlantique. 

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-06-26 16:55:06
Carrefour Bio : 150 points de vente espérés d'ici 2021
Carrefour est depuis 1999 le leader européen dans le secteur de la grande distribution. La marque a par ailleurs l'ambition de développer des points de vente bio à son enseigne. On en dénombre 14 à ce jour mais ce nombre devrait être décuplé d'ici 2021 !
2017-06-22 11:44:10
McDonald's se lance dans la livraison à domicile
La chaîne de restauration rapide américaine McDonald's est spécialisée dans la vente de burgers, que vous pouvez consommer sur place ou à emporter. Fort d'un succès sans précédent, McDonald's continue d'innover en se lançant dans la livraison à domicile.
2017-06-21 10:39:23
Columbus Café, un coffee shop à la française
Colombus Café est une chaîne qui répond parfaitement à l'engouement des Français pour les cafés nouvelle génération. Elle est d'ailleurs pionnière sur ce secteur, ayant été créée avant l'arrivée en France de Starbucks.
2017-06-19 14:20:33
Un Kusmi Tea ouvre ses portes à La Valette
Dans le cadre d'un maillage territorial stratégique, la marque Kusmi Tea opte depuis plusieurs années pour la franchise. Environ 30 boutiques au fameux logo entouré de fleurs ont surgi en France et ce nombre s'élèvera à cinquante d'ici l'année prochaine !
Enseignes en relation avec l'article