Michel et Augustin se mettent aux glaces avec La vache givrée

Article publié le 27/03/2014 - Alimentation/Boisson

La marque française Michel et Augustin vient d'annoncer le lancement de pots de glace, dès le mois d'avril dans les magasins Monoprix. Ainsi, « La vache givrée » se déclinera en deux parfums : Incroyable noisettes et Incroyable vanille de Madagascar.

La marque de produits frais décalée Michel et Augustin revient sur le segment des desserts glacés, avec « La vache givrée ». Annoncé aujourd'hui en exclusivité au magazine LSA, la sortie de ces produits est prévue pour le mois d'avril et devrait ravir les gourmands. Si les deux acolytes avaient déjà tenté une approche en 2010 avec les glaces givrées, ils reviennent avec deux nouvelles formules pour leur incroyable vache. « L'incroyable glace à la noisette » ne cachera pas ses gros éclats de noisettes et de meringue, quand « L'incroyable glace à la vanille de Madagascar » s'accompagnera d'un coulis de caramel au beurre salé et d'éclats d'amandes

Par ailleurs, il n'y en aura pas pour tout le monde comme l'a annoncé l'équipe à LSA. « Nous produirons 20 000 vaches givrées et pas une de plus ». Aussi, les aficionados de la marque devront rapidement se rendre dans les magasins Monoprix, distributeur exclusif de ces produits, dès le mois d'avril.

Michel et Augustin autour du monde

Marque française créée en 2005, elle a su conquérir le monde avec sa simplicité et ses packagings décalés. Commercialisée dans des épiceries de quartiers parisiennes à ses débuts, elle est désormais distribuée à travers le monde, après avoir laissé 70% de son capital à la famille Pinault, via le groupe Artémis (Vinci, Kering, Le Point...). Ainsi, la vache et ses petits biscuits peuvent se retrouver aussi bien à Abou Dabi qu'à Tokyo ou Moscou. Et depuis peu, l'enseigne a installé certains de ses produits dans les magasins Harvey Nichols à Londres, Manchester, Leeds, Bristol, Dublin, Edimbourg et Birmingham. Les américains devront, quant à eux, attendre le 15 août pour les déguster outre-Atlantique. 

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-05-17 10:55:23
L'Eau Vive, du petit magasin bio aux 50 points de vente
L’Eau Vive est une enseigne spécialisée dans les produits biologiques dont le premier magasin a ouvert en 1979. Presque 40 ans plus tard, son réseau est composé de plus de 50 points de vente disséminés dans toute la France.
2017-05-05 10:22:27
La franchise Waffle Factory franchit le cap des 30 points de vente
Waffle Factory a vu le jour en Belgique, à la fin des années 90. L'entreprise ne préparait au départ que des gaufres sucrées avec de la pâte surgelée. Mais elle a vite réalisé que les consommateurs étaient en demande de produits frais et "home-made".
2017-02-09 09:52:23
Coca Cola Plus, un nouveau coca bon pour la santé ?
Le dernier de la lignée des Coca Cola fait son entrée sur le marché chinois en mars avant peut-être de débarquer en Europe et le géant américain vante déjà les vertus sur la santé de sa nouvelle boisson riche en fibres, zéro calorie et zéro sucre.
2017-01-31 16:38:56
Après le bio et le sans gluten, Picard lance son offre vegan
Estampillées du slogan “Tout bon tout veggie”, 7 nouvelles références vegan sont désormais disponibles chez le géant du surgelé Picard. Des préparations vendues à 3.50 et 3.90 euros.
Enseignes en relation avec l'article