Michel et Augustin se mettent aux glaces avec La vache givrée

Article publié le 27/03/2014 - Alimentation/Boisson

La marque française Michel et Augustin vient d'annoncer le lancement de pots de glace, dès le mois d'avril dans les magasins Monoprix. Ainsi, « La vache givrée » se déclinera en deux parfums : Incroyable noisettes et Incroyable vanille de Madagascar.

La marque de produits frais décalée Michel et Augustin revient sur le segment des desserts glacés, avec « La vache givrée ». Annoncé aujourd'hui en exclusivité au magazine LSA, la sortie de ces produits est prévue pour le mois d'avril et devrait ravir les gourmands. Si les deux acolytes avaient déjà tenté une approche en 2010 avec les glaces givrées, ils reviennent avec deux nouvelles formules pour leur incroyable vache. « L'incroyable glace à la noisette » ne cachera pas ses gros éclats de noisettes et de meringue, quand « L'incroyable glace à la vanille de Madagascar » s'accompagnera d'un coulis de caramel au beurre salé et d'éclats d'amandes

Par ailleurs, il n'y en aura pas pour tout le monde comme l'a annoncé l'équipe à LSA. « Nous produirons 20 000 vaches givrées et pas une de plus ». Aussi, les aficionados de la marque devront rapidement se rendre dans les magasins Monoprix, distributeur exclusif de ces produits, dès le mois d'avril.

Michel et Augustin autour du monde

Marque française créée en 2005, elle a su conquérir le monde avec sa simplicité et ses packagings décalés. Commercialisée dans des épiceries de quartiers parisiennes à ses débuts, elle est désormais distribuée à travers le monde, après avoir laissé 70% de son capital à la famille Pinault, via le groupe Artémis (Vinci, Kering, Le Point...). Ainsi, la vache et ses petits biscuits peuvent se retrouver aussi bien à Abou Dabi qu'à Tokyo ou Moscou. Et depuis peu, l'enseigne a installé certains de ses produits dans les magasins Harvey Nichols à Londres, Manchester, Leeds, Bristol, Dublin, Edimbourg et Birmingham. Les américains devront, quant à eux, attendre le 15 août pour les déguster outre-Atlantique. 

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-11-30 11:27:51
naturéO ouvre aujourd'hui son 30ème magasin
Cette chaîne de supermarchés bio originale n'a pas 10 ans et pourtant, elle dépose tranquillement ses points de vente les uns après les autres. En ce mercredi 30 novembre, naturéO inaugure son 30ème magasin à Chanteloup-en-Brie, en Seine-et-Marne.
2016-11-28 11:34:23
La Popote Ambulante d'Intermarché
Depuis le 15 novembre et pour encore trois bonnes semaines, une camionnette orange sillonne les rues de Paris et de sa proche banlieue : c'est la Popote Ambulante d'Intermarché, le tout premier Food Truck du Producteur-Commerçant.
2016-11-24 15:46:37
QuiToque livre des panier-recettes à domicile
Des produits frais et tous les ingrédients nécessaires pour cuisiner des plats équilibrés pour deux ou toute la famille, livrés à domicile chaque semaine. C’est ce que vous propose l’application QuiToque, qui fonctionne partout en France.
2016-11-23 12:14:04
BonApp, le mouvement anti-gaspi Canadien
Au cours de ses études en développement durable à l'HEC de Montréal, Geneviève Rousseau prend brutalement conscience de l'étendue du gaspillage alimentaire et de ses conséquences. Cette révélation est le point de départ de BonApp, sa start-up anti-gaspi.
Enseignes en relation avec l'article