« Mieux Vivre » : le concept bio et sans allergènes d'Auchan

Article publié le 17/09/2014 - Santé - Alimentation/Boisson

Depuis 2006, Auchan a lancé le concept « Mieux Vivre » rassemblant les produits bio et/ou sans allergènes de sa marque distributeur. Désormais, un e-shop y est totalement consacré, sur lequel les clients peuvent retrouver plus de 2 600 références.

Pour répondre aux attentes de sa clientèle, le groupe Auchan a commencé à développer le concept « Mieux Vivre » rassemblant un magazine et un e-shop, depuis 2006. Ce dernier permet aux clients de retrouver plus de 2 600 références de produits bio, aussi bien de la marque distributeur d'Auchan « Mieux Vivre Environnement », que des grandes marques spécialisées dans le domaine. Ainsi, ce magasin en ligne ne laisse pas la place au doute concernant les articles proposés. En effet, ceux-ci sont tous censés répondre à des engagements écologiques et de développement durable, suivis par le distributeur. 

Ainsi, le site présente aussi bien de l'alimentation que des produits d'hygiène ou d'entretien pour la maison.

Une large sélection de produits sans allergènes

Autre particularité du site : il permet de sélectionner des critères précis concernant les produits allergènes et donc d'accéder à un large choix d'articles sans gluten, sans lactose ou encore sans arachide ou fruits à coques. De même, la liste de critères s'enrichit également de catégories sans colorant, sans conservateur ou encore pauvres en matières grasses.

Si la totalité de l'offre ne s'accompagne pas toujours de prix moins onéreux que chez certains concurrents de la grande distribution ou des circuits alternatifs, elle comporte un choix indéniable pour les personnes allergiques ou intolérantes à divers composants. Par ailleurs, la livraison est gratuite à partir de 49 euros.

* Photo extraite de la page Facebook Mieux Vivre : https://www.facebook.com/MieuxVivre.Auchan

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-07-27 09:48:43
L'Orange Bleue entrevoit d’atteindre les 700 clubs d'ici 5 ans
Le fondateur de l'Orange Bleue Thierry Marquer, a dévoilé son ambition d’étendre son réseau à 700 clubs ouverts en France d’ici 5 ans. Cette annonce du leader national du fitness a eu lieu lors d’une réunion avec plus de 300 adhérents de l’enseigne.
2017-07-12 11:24:35
Subway recherche 9 franchisés pour tenir boutique en Normandie et Centre Val de Loire
Le recrutement de nouveaux franchisés de Subway va bon train dans deux régions en France, soit en Normandie et Centre Val de Loire.
2017-07-03 16:27:59
Caviste La Vignery : objectif 50 magasins
L’enseigne de caviste à la façade rouge vin, La Vignerie, développée en franchise depuis un peu plus d’un an, s’est fixée pour objectif de rayonner à travers tout le pays. Elle projette d’ouvrir rapidement une cinquantaine de nouveaux magasins.
2017-06-26 16:55:06
Carrefour Bio : 150 points de vente espérés d'ici 2021
Carrefour est depuis 1999 le leader européen dans le secteur de la grande distribution. La marque a par ailleurs l'ambition de développer des points de vente bio à son enseigne. On en dénombre 14 à ce jour mais ce nombre devrait être décuplé d'ici 2021 !
Enseignes en relation avec l'article