« Mieux Vivre » : le concept bio et sans allergènes d'Auchan

Article publié le 17/09/2014 - Santé - Alimentation/Boisson

Depuis 2006, Auchan a lancé le concept « Mieux Vivre » rassemblant les produits bio et/ou sans allergènes de sa marque distributeur. Désormais, un e-shop y est totalement consacré, sur lequel les clients peuvent retrouver plus de 2 600 références.

Pour répondre aux attentes de sa clientèle, le groupe Auchan a commencé à développer le concept « Mieux Vivre » rassemblant un magazine et un e-shop, depuis 2006. Ce dernier permet aux clients de retrouver plus de 2 600 références de produits bio, aussi bien de la marque distributeur d'Auchan « Mieux Vivre Environnement », que des grandes marques spécialisées dans le domaine. Ainsi, ce magasin en ligne ne laisse pas la place au doute concernant les articles proposés. En effet, ceux-ci sont tous censés répondre à des engagements écologiques et de développement durable, suivis par le distributeur. 

Ainsi, le site présente aussi bien de l'alimentation que des produits d'hygiène ou d'entretien pour la maison.

Une large sélection de produits sans allergènes

Autre particularité du site : il permet de sélectionner des critères précis concernant les produits allergènes et donc d'accéder à un large choix d'articles sans gluten, sans lactose ou encore sans arachide ou fruits à coques. De même, la liste de critères s'enrichit également de catégories sans colorant, sans conservateur ou encore pauvres en matières grasses.

Si la totalité de l'offre ne s'accompagne pas toujours de prix moins onéreux que chez certains concurrents de la grande distribution ou des circuits alternatifs, elle comporte un choix indéniable pour les personnes allergiques ou intolérantes à divers composants. Par ailleurs, la livraison est gratuite à partir de 49 euros.

* Photo extraite de la page Facebook Mieux Vivre : https://www.facebook.com/MieuxVivre.Auchan

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-11-16 14:18:11
Un 40 eme point de vente pour Waffle Factory
Le 30 octobre, l’enseigne Waffle Factory spécialisée en restauration rapide mettant en vedette la gaufre, a poursuivi son plan de développement commercial, avec l’ouverture d’un 40 eme point de vente à Lieusaint, en Seine-et-Marne.
2017-11-13 10:12:33
Les objectifs d'expansion de l'enseigne Nicolas
L’enseigne Nicolas, reconnue en tant que leader de la distribution de vins en France, a dévoilé des objectifs d’expansion qui passeront par le biais de franchisés d’ici à 2020.
2017-11-10 09:51:50
Waffle Factory se développe dans l'Ouest de la France
La célèbre franchise de gaufres salées et sucrées, Waffle Factory, connaît un succès grandissant et ouvre en cette fin d’année 2017, un nouveau point de vente dans l’Ouest de la France.
2017-11-08 09:29:41
TeaTap : une nouvelle enseigne pour redécouvrir le thé
Vous pensiez tout savoir sur cette boisson ? Voici une toute nouvelle enseigne qui pourrait bien vous surprendre. TeaTap a pris le pari de faire redécouvrir un produit d'apparence simple. En apparence seulement...
Enseignes en relation avec l'article