Mighty Purse et Everpurse : des sacs pour recharger son téléphone

Article publié le 14/03/2014 - Mode - High-Tech

Accessoire indispensable des femmes, le sac à main se modernise et devient un véritable chargeur de téléphone, caché dans des pochettes en cuir. Et pour plus de choix, deux marques se partagent déjà le marché : Mighty Purse et Everpurse.

En 2012, l'américaine Liz Ormesher Salcedo avait organisé une levée de fonds sur la plateforme Kickstarter, afin de commercialiser l'Everpurse. Avec plus de 200 000 dollars collectés, cette ancienne travailleuse sociale a pu lancer la production et la commercialisation de ce sac à main, combinant style et innovation. En effet, cette pochette cache dans son intérieur, un chargeur de batterie compatible avec les iPhone 4/4S, 5/5S/5C et les Samsung Galaxy S3 et S4. Pour cela, il suffit de glisser son smartphone dans la poche intérieure du sac, existant en cuir ou en tissu. Celui-ci se lance alors dans le rechargement de la batterie du téléphone, grâce à un système sans fil pouvant remplir complètement une batterie vide, et ce, à deux reprises. En revanche, il est tout de même nécessaire de déposer régulièrement la pochette sur son socle de chargement, avant de repartir pour une journée à l'extérieur.

De même, d'autres marques se sont engouffrées dans la brèche en proposant des modèles plus ou moins similaires, adaptés à leurs enseignes de maroquinerie. C'est le cas de la société Handbag Butler, qui s'était fait connaître avec ses bijoux portes sacs à main (Purse Hanger) à accrocher n'importe où. Contrairement à l'Everpurse, le Mighty Purse contient un câble à brancher, afin de débuter le rechargement. S'il est compatible avec tous les appareils (GPS, téléphones, tablettes), un adaptateur est nécessaire pour les iPhone.

* Photo extraite du site Everpurse : https://everpurse.com

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-02-23 16:29:13
Kiabi colore la vie des enfants handicapés
En collaboration avec “Les Loups Bleus", le leader du textile français Kiabi lance une nouvelle ligne de vêtements, spécialement conçue pour les enfants handicapés. Les premières pièces sont commercialisées en ligne et d’autres collections sont à venir.
2017-02-14 09:30:18
Stradivarius présente sa première collection Homme
Jusqu’ici dédiée aux femmes, la marque de vêtements Stradivarius se lance sur le marché du textile masculin. Depuis quelques jours, elle propose sur son e-shop, une ligne pour homme avec des collections de vêtements, chaussures et accessoires de mode.
2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
2017-01-20 09:44:05
Lefties, la sœur cachée de Zara
Les modeuses qui connaissent cette marque de prêt-à-porter espagnole adorent et pour cause, en rentrant dans une boutique Lefties on se croirait entouré des collections de chez Zara, à une différence près : le prix.