Mighty Purse et Everpurse : des sacs pour recharger son téléphone

Article publié le 14/03/2014 - Mode - High-Tech

Accessoire indispensable des femmes, le sac à main se modernise et devient un véritable chargeur de téléphone, caché dans des pochettes en cuir. Et pour plus de choix, deux marques se partagent déjà le marché : Mighty Purse et Everpurse.

En 2012, l'américaine Liz Ormesher Salcedo avait organisé une levée de fonds sur la plateforme Kickstarter, afin de commercialiser l'Everpurse. Avec plus de 200 000 dollars collectés, cette ancienne travailleuse sociale a pu lancer la production et la commercialisation de ce sac à main, combinant style et innovation. En effet, cette pochette cache dans son intérieur, un chargeur de batterie compatible avec les iPhone 4/4S, 5/5S/5C et les Samsung Galaxy S3 et S4. Pour cela, il suffit de glisser son smartphone dans la poche intérieure du sac, existant en cuir ou en tissu. Celui-ci se lance alors dans le rechargement de la batterie du téléphone, grâce à un système sans fil pouvant remplir complètement une batterie vide, et ce, à deux reprises. En revanche, il est tout de même nécessaire de déposer régulièrement la pochette sur son socle de chargement, avant de repartir pour une journée à l'extérieur.

De même, d'autres marques se sont engouffrées dans la brèche en proposant des modèles plus ou moins similaires, adaptés à leurs enseignes de maroquinerie. C'est le cas de la société Handbag Butler, qui s'était fait connaître avec ses bijoux portes sacs à main (Purse Hanger) à accrocher n'importe où. Contrairement à l'Everpurse, le Mighty Purse contient un câble à brancher, afin de débuter le rechargement. S'il est compatible avec tous les appareils (GPS, téléphones, tablettes), un adaptateur est nécessaire pour les iPhone.

* Photo extraite du site Everpurse : https://everpurse.com

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-04-18 11:14:13
Le Pantalon ouvre sa première boutique à Paris
C'est dans le quatrième arrondissement de Paris que la marque Le Pantalon vient d'ouvrir les portes de sa 1ère boutique parisienne. Les ateliers de la marque sont européens, tous certifiés spécialisés dans la coupe de tissus, la confection et le montage.
2017-04-10 12:04:09
Première boutique Hipanema à Paris
Après la pop-up Hipanema de l'hiver 2014/2015 à Paris, fini l'éphémère pour la marque d'accessoires brésiliens. A l'occasion de ses 5 ans d'existence, la marque française ouvre sa première boutique dans la capitale.
2017-04-07 08:25:03
Visoanska ouvre sa première boutique à Paris
Connue mondialement pour ses cosmétiques 100% naturels haut de gamme, Visoanska possède depuis peu sa première boutique officielle à Paris.
2017-04-04 11:35:44
L'enseigne MIM en difficultés financières
Les différentes boutiques de l’enseigne MIM sont menacées. Suite à un placement en redressement judiciaire en novembre 2016, la marque a en effet été partiellement liquidée.