Mim présente sa collection sweats d’automne

Article publié le 25/10/2016 - Tendances Commerciales - Mode

Le sweat n’est plus réservé aux sportifs et se décline dans toutes les couleurs et les textures en affichant des imprimés fantaisie ou des messages personnalisés. Pour sa nouvelle collection, Mim donne l’embarras du choix en lançant son bar à sweats.

Produit phare de la rentrée, le sweat débarque dans la garde-robe des femmes qui osent le look “sport chic”. Il présente désormais une image glamour et moderne. À la fois pratique et confortable, le sweat permet d’exprimer sa personnalité en affichant des messages décalés ou d’apporter une petite touche d’extravagance à une tenue un peu trop sage et classique. 
Unis, à motifs graphiques ou fleuris, à col rond ou à capuche, chez Mim, il y en a pour tous les goûts. Dans un style “urbain et glamour”, la marque place le sweat sur le devant de la scène en proposant une quinzaine de modèles en différents coloris, qu’elle va certainement renouveler au cours de la saison. 

Crédits photos : mim.com

Article rédigé par Emilie Vourch
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-12-01 12:00:23
Les magasins Mim en difficulté
C’est officiel, le tribunal de Bobigny a accepté de placer en redressement judiciaire, l’enseigne de prêt-à-porter Mim, afin de sauvegarder l'activité et l'emploi du groupe qui présente un bilan économique dans le rouge.
2016-11-25 11:25:42
Mesdames, choisissez votre calendrier de l'avent !
Parce qu’il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir et que les femmes adorent les surprises, les calendriers de l’avent ne sont plus réservés aux enfants. Maquillage, soins, accessoires, parfums...Laissez-vous tenter par une édition 2016 “spécial beauté”.
2016-11-18 12:34:12
Après la Nintendo Nes, le retour de la Sega Mega Drive
30 ans après l’originale, la Mega Drive va de nouveau être commercialisée, en deux versions, classique et mini, avec 80 jeux Sega cultes. La compétition entre les pro Sega et les pro Nintendo est relancée. Que le meilleur gagne !
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
Enseignes en relation avec l'article