Naf Naf se diversifie et commercialise sa propre gamme de vernis à ongles

Article publié le 26/08/2013 - Mode - Beauté

Pour étendre son activité, la marque de prêt-à-porter Naf Naf lance une large gamme de vernis à ongles, à composer avec ses tenues. Fabriqués en France, les seize teintes qui composent la collection, sont vendus au prix de 6 euro l’unité.

Les marques de prêt-à-porter ont toujours cherché à diversifier leur activité en proposant des articles susceptibles de représenter des ventes complémentaires. Aussi, nombreuses sont celles qui commercialisent des paires de chaussures ou des bijoux à associer avec la collection vestimentaire en cours. 

D’autre part, des enseignes telles que H&M ou New Look vont jusqu’à proposer entre les accessoires pour cheveux et les produits cosmétiques, des étuis pour téléphone ou pour tablette. Aussi, Naf Naf a suivi l’exemple et lance sa première collection de vernis à ongles, «de fabrication 100% française». Les 16 teintes proposées passe du rouge au turquoise, en passant par le orange et le violet. Les flacons de 5 millilitres sont à retrouver en magasin et sur l’e-shop, à 6 euros l’unité.

* Photos extraites de l’e-shop Naf Naf : http://www.nafnaf.com

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-07-13 12:14:17
Amazing Jewelry arrive en France
Après avoir brillé sur le marché européen, et tout particulièrement dans la partie nord du continent, l’enseigne de bijouterie danoise Amazing Jewelry souhaite désormais conquérir le marché français, grâce à la formule de la franchise.
2017-06-28 10:06:51
Devred 1902 : un nouveau concept de boutique
Devred est une enseigne bretonne de prêt-à-porter masculin fondée en 1902. Depuis 1996, elle appartient au groupe Omnium. Son savoir-faire et sa notoriété sont aujourd'hui mondialement reconnus et cela se traduit par un déploiement à l'international.
2017-06-27 11:29:27
Uniqlo va ouvrir à Lyon son 20e magasin en France
La marque d'habillement renommée d'origine japonaise, Uniqlo, ouvrira à l'automne 2017, à Lyon, son vingtième magasin en France.
2017-06-23 14:06:38
Noyoco ouvre une nouvelle boutique dans le Haut Marais
Le concept-store parisien Noyoco lancé en 2014, dans le quartier des Batignolles, où figure notamment sa collection de prêt-à-porter en plus de marques d’accessoires invitées, vient d’ouvrir une seconde boutique dans le Haut Marais.
Enseignes en relation avec l'article