Narta démocratise les protège-aisselles jetables

Article publié le 30/05/2013 - Santé - Beauté

Certains comparent le fonctionnement des dessous-de-bras de Narta, comme un simulacre de protège-slip pour la sueur. Ce patch absorbant est collé sur les vêtements pour absorber la sueur et prévenir des auréoles visibles.

Nombreux sont ceux qui se sont maintes fois demandés, à quoi peuvent bien servir les deux triangles de tissus cousus au niveau des aisselles, dans les vêtements. Ce sont des patchs anti-transpirant, appelés également dessous-de-bras et dont l’invention est loin d’être récente. Ainsi, il est possible de se procurer en mercerie depuis des années, des modèles en tissus à coudre ou à accrocher aux vêtements à l’aide d’épingles à nourrice. Ce procédé permet de prévenir de la transpiration et des auréoles visibles sur les vêtements, en absorbant la sueur. 

Toutefois, de nouveaux modèles sont apparus récemment dont les patchs anti-transpirants de Narta. Ces petits disques en coton se collent à l’intérieur des vêtements, avec un système de collant. Semblables à de petits protège-slips, en moins épais, ils sont commercialisés au prix de 3,95 euros les 8 (soit 4 utilisations). 

A ce prix, mieux vaut trouver une réelle solution pour les problèmes de sueur excessive ou ne les utiliser qu’aux «grandes occasions».

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-12-02 10:28:58
Offrez un cadeau solidaire pour Noel
Cette année faites plaisir à vos proches en achetant utile. La boutique du Téléthon a ouvert ses portes et propose des cadeaux pour toute la famille, afin de récolter un maximum d’argent pour la recherche médicale et les personnes atteintes de myopathies.
2016-11-29 11:11:28
Les coupes menstruelles plus sûres que les tampons hygiéniques
Tandis que les tampons et serviettes sont de plus en plus boudés par la gent féminine en raison de leur composition douteuse et de leurs potentiels risques sur la santé, la coupe menstruelle se présente comme une alternative saine et écologique.
2016-11-25 11:25:42
Mesdames, choisissez votre calendrier de l'avent !
Parce qu’il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir et que les femmes adorent les surprises, les calendriers de l’avent ne sont plus réservés aux enfants. Maquillage, soins, accessoires, parfums...Laissez-vous tenter par une édition 2016 “spécial beauté”.
2016-11-16 11:21:47
E.Leclerc proscrit les emballages cancérigènes
L'ONG Foodwatch a convaincu le dirigeant des supermarchés E.Leclerc de remplacer les conditionnements potentiellement cancérigènes de ses produits afin d'éliminer le moindre risque. Le distributeur s'est engagé à avoir respecté cette promesse d'ici 2017.