Narta démocratise les protège-aisselles jetables

Article publié le 30/05/2013 - Santé - Beauté

Certains comparent le fonctionnement des dessous-de-bras de Narta, comme un simulacre de protège-slip pour la sueur. Ce patch absorbant est collé sur les vêtements pour absorber la sueur et prévenir des auréoles visibles.

Nombreux sont ceux qui se sont maintes fois demandés, à quoi peuvent bien servir les deux triangles de tissus cousus au niveau des aisselles, dans les vêtements. Ce sont des patchs anti-transpirant, appelés également dessous-de-bras et dont l’invention est loin d’être récente. Ainsi, il est possible de se procurer en mercerie depuis des années, des modèles en tissus à coudre ou à accrocher aux vêtements à l’aide d’épingles à nourrice. Ce procédé permet de prévenir de la transpiration et des auréoles visibles sur les vêtements, en absorbant la sueur. 

Toutefois, de nouveaux modèles sont apparus récemment dont les patchs anti-transpirants de Narta. Ces petits disques en coton se collent à l’intérieur des vêtements, avec un système de collant. Semblables à de petits protège-slips, en moins épais, ils sont commercialisés au prix de 3,95 euros les 8 (soit 4 utilisations). 

A ce prix, mieux vaut trouver une réelle solution pour les problèmes de sueur excessive ou ne les utiliser qu’aux «grandes occasions».

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-02-23 16:29:13
Kiabi colore la vie des enfants handicapés
En collaboration avec “Les Loups Bleus", le leader du textile français Kiabi lance une nouvelle ligne de vêtements, spécialement conçue pour les enfants handicapés. Les premières pièces sont commercialisées en ligne et d’autres collections sont à venir.
2017-02-21 10:50:18
Première hausse de tabac 2017
L’Arrêté d’homologation des prix du tabac est effectif depuis le 20 février 2017. Mise à part quelques hausses minimes sur certaines marques, le prix des cigarettes reste stable. En revanche le tabac à rouler voit son tarif grimper de 15%.
2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
2017-02-09 09:52:23
Coca Cola Plus, un nouveau coca bon pour la santé ?
Le dernier de la lignée des Coca Cola fait son entrée sur le marché chinois en mars avant peut-être de débarquer en Europe et le géant américain vante déjà les vertus sur la santé de sa nouvelle boisson riche en fibres, zéro calorie et zéro sucre.