Narta démocratise les protège-aisselles jetables

Article publié le 30/05/2013 - Santé - Beauté

Certains comparent le fonctionnement des dessous-de-bras de Narta, comme un simulacre de protège-slip pour la sueur. Ce patch absorbant est collé sur les vêtements pour absorber la sueur et prévenir des auréoles visibles.

Nombreux sont ceux qui se sont maintes fois demandés, à quoi peuvent bien servir les deux triangles de tissus cousus au niveau des aisselles, dans les vêtements. Ce sont des patchs anti-transpirant, appelés également dessous-de-bras et dont l’invention est loin d’être récente. Ainsi, il est possible de se procurer en mercerie depuis des années, des modèles en tissus à coudre ou à accrocher aux vêtements à l’aide d’épingles à nourrice. Ce procédé permet de prévenir de la transpiration et des auréoles visibles sur les vêtements, en absorbant la sueur. 

Toutefois, de nouveaux modèles sont apparus récemment dont les patchs anti-transpirants de Narta. Ces petits disques en coton se collent à l’intérieur des vêtements, avec un système de collant. Semblables à de petits protège-slips, en moins épais, ils sont commercialisés au prix de 3,95 euros les 8 (soit 4 utilisations). 

A ce prix, mieux vaut trouver une réelle solution pour les problèmes de sueur excessive ou ne les utiliser qu’aux «grandes occasions».

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-05-09 11:54:02
Birchbox renforce sa présence en France en ouvrant une boutique physique
L'enseigne Birchbox est née en 2010 aux Etat-Unis et est spécialisée dans l'envoi de produits de beauté par abonnement. Dès 2011, elle s'est développée à l'international et a investi le marché français.
2017-04-19 08:32:46
Oh My Cream ! ouvre une troisième boutique à Paris
Oh My Cream ! a vu le jour en 2012 sous l’impulsion de Juliette Lévy, lassée de trouver toujours les mêmes marques de produits de beauté et de perdre du temps à chercher des soins efficaces.
2017-02-23 16:29:13
Kiabi colore la vie des enfants handicapés
En collaboration avec “Les Loups Bleus", le leader du textile français Kiabi lance une nouvelle ligne de vêtements, spécialement conçue pour les enfants handicapés. Les premières pièces sont commercialisées en ligne et d’autres collections sont à venir.
2017-02-21 10:50:18
Première hausse de tabac 2017
L’Arrêté d’homologation des prix du tabac est effectif depuis le 20 février 2017. Mise à part quelques hausses minimes sur certaines marques, le prix des cigarettes reste stable. En revanche le tabac à rouler voit son tarif grimper de 15%.