Narta démocratise les protège-aisselles jetables

Article publié le 30/05/2013 - Santé - Beauté

Certains comparent le fonctionnement des dessous-de-bras de Narta, comme un simulacre de protège-slip pour la sueur. Ce patch absorbant est collé sur les vêtements pour absorber la sueur et prévenir des auréoles visibles.

Nombreux sont ceux qui se sont maintes fois demandés, à quoi peuvent bien servir les deux triangles de tissus cousus au niveau des aisselles, dans les vêtements. Ce sont des patchs anti-transpirant, appelés également dessous-de-bras et dont l’invention est loin d’être récente. Ainsi, il est possible de se procurer en mercerie depuis des années, des modèles en tissus à coudre ou à accrocher aux vêtements à l’aide d’épingles à nourrice. Ce procédé permet de prévenir de la transpiration et des auréoles visibles sur les vêtements, en absorbant la sueur. 

Toutefois, de nouveaux modèles sont apparus récemment dont les patchs anti-transpirants de Narta. Ces petits disques en coton se collent à l’intérieur des vêtements, avec un système de collant. Semblables à de petits protège-slips, en moins épais, ils sont commercialisés au prix de 3,95 euros les 8 (soit 4 utilisations). 

A ce prix, mieux vaut trouver une réelle solution pour les problèmes de sueur excessive ou ne les utiliser qu’aux «grandes occasions».

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-08-04 08:48:12
L'Oréal Paris ouvre une deuxième boutique au cœur de Paris
Après le succès de la 1ère boutique L'Oréal Paris, le numéro un mondial de la beauté vient d'ouvrir sa 2ème boutique dans la capitale française. Les produits de la marque sont désormais disponibles en exclusivité dans les 2 magasins L'Oréal Paris.
2017-08-02 12:28:40
Carlance ouvre son premier institut et bar à beauté à Nice
Créé en 2001 et ouvert à la franchise depuis 2007, le réseau de beauté Carlance s'installe à Nice, renforçant ainsi sa présence dans l'hexagone en étendant son maillage de la région PACA, qui accueille déjà quatre instituts.
2017-07-27 09:48:43
L'Orange Bleue entrevoit d’atteindre les 700 clubs d'ici 5 ans
Le fondateur de l'Orange Bleue Thierry Marquer, a dévoilé son ambition d’étendre son réseau à 700 clubs ouverts en France d’ici 5 ans. Cette annonce du leader national du fitness a eu lieu lors d’une réunion avec plus de 300 adhérents de l’enseigne.
2017-06-14 15:23:26
Kiko ouvre son plus grand magasin d'Europe à Paris
Kiko Milano, la célèbre enseigne de cosmétiques italienne, fête ses 20 ans en 2017 ! À cette occasion, la marque inaugure à Paris son plus grand magasin en Europe.