naturéO ouvre aujourd'hui son 30ème magasin

Article publié le 30/11/2016 - Alimentation/Boisson

Cette chaîne de supermarchés bio originale n'a pas 10 ans et pourtant, elle dépose tranquillement ses points de vente les uns après les autres. En ce mercredi 30 novembre, naturéO inaugure son 30ème magasin à Chanteloup-en-Brie, en Seine-et-Marne.

Dès l'ouverture de son premier magasin, à Chartres en 2007, l'enseigne naturéO s'est démarquée de la concurrence. Pour la première fois, un supermarché bio proposait sous le même toit "le plus grand choix de produits biologiques et naturels au juste prix". C'est-à-dire qu'en plus des habituels rayons fruits et légumes, épicerie, vrac, et hygiène, on peut acheter chez naturéO des couches-culottes, des vêtements, des livres, des ampoules (basse consommation), des jouets, des cosmétiques, du fromage à la coupe, du vin et terminer ses courses par un tour chez le boucher traditionnel.

En dix ans, naturéO a ouvert 29 magasins, principalement en région parisienne et sa grande couronne. Mais le réseau continue de se déployer, avec aujourd'hui l'inauguration du 30ème supermarché de l'enseigne, à Chanteloup-en-Brie (Seine-et-Marne). Une belle surface de près de 500m2 qui regroupera plus de 7000 références : frais, surgelé, vrac, boucherie (viande bio d'origine française), articles pour bébés. naturéO y propose même un rayon de produits haut de gamme pour les gastronomes. Les offres et promotions célébrant l'ouverture de ce nouveau magasin sont d'autant plus nombreuses que Noël est dans moins d'un mois.

  • naturéO - ZAC Clos du Chêne - 25, avenue de la Ferme Briarde - 77600 Chanteloup-en-Brie
  • Du lundi au samedi de 9h30 à 19h30 - Le dimanche de 9h30 à 12h30

Photos : naturéO

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-01-12 15:22:17
10-Vins, la machine "Nespresso" dédiée au vin
Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.
2017-01-05 11:44:20
L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.
2017-01-04 11:31:34
Algama : le considérable potentiel alimentaire des microalgues
La population de la planète augmente et, avec elle, les besoins en alimentation. A l'inverse, les ressources de la Terre s'amenuisent. Sans parler de la dégradation de l'environnement. La start-up Algama voit pourtant notre salut dans les microalgues.
2017-01-02 16:38:14
Edipeel, ou comment ralentir la dégradation des fruits et légumes
Sur un volume donné de fruits ou de légumes récoltés, près de la moitié finiront à la poubelle faute d'avoir été consommés à temps. Ce gaspillage pourrait être évité par une durée de conservation plus longue. Edipeel est peut-être la solution.